| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Auteur | Sujet : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:01:54 ![]() ![]() |
zad38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 11:04:11 ![]()
|
jpTTdi Faites le plein !!! | Le vernis à ongle sur les doigts de pieds...
--------------- VTTnet |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
zad38 | Ha merde, moi qui était en train de ramener de la boue |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:07:21 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 18-03-2010 à 11:10:12 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ma réponse était, pour info, que je t'ai toujours trouvée complètement à l'ouest sur les topics où j'ai pu lire ta prose, mais que c'était pas bien grave, c'était la vie de l'internet. Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 18-03-2010 à 11:13:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bluemoon2 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 18-03-2010 à 11:39:51 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
p47alto1 | Je propose de renommer le topic "OK Corral" --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
nakata frog game |
|
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 18-03-2010 à 11:50:29 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 11:51:59 ![]()
|
bluemoon2 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zad38 | Bon vos gueules les morues Parce que Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-03-2010 à 11:54:28 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zad38 |
|
kryptos Smokin' |
nyhctom C'mon c'mon | l'a mis du temps à déraper, le topic, mais il le fait bien --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
le cerveau de johnny |
--------------- "Je suis un playboy de qualité bourré de certitudes, c'est le chômeur de luxe, beauté numérique." |
bluemoon2 | Nan mais c'est dégueux chez les femmes ET chez les mecs --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Ash1 En vacances pour le boulot |
mais bédé de qualitay Message édité par Ash1 le 18-03-2010 à 13:19:37 |
tinkywinky |
C'est plus les "on dit", "il parait que", "le cousin d'un pote m'a certifié que" qui sont insupportables
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Femme enceinte, comment se soigner ? | Recherche titre années 90 voix homme "am am bein" |
| Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau | Le discours est-il une échelle pour l'homme ? |
| Inventer une machine plus inteligente que l'homme ? | B U R I A L |
| Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| Chemise + T-shirt | |
| Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme | |