| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Auteur | Sujet : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 08:02:47 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 10:01:59 ![]()
|
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 10:13:19 ![]()
|
tarranis | Il faut les prendre un poil + mures Message édité par tarranis le 18-03-2010 à 10:14:30 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
bluemoon2 |
grande dame | Ce topic est bien pour se consoler d'etre celibataire |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 10:21:47 ![]() ![]() |
grande dame |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 18-03-2010 à 10:27:42 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 3 fois Message édité par cordelius le 18-03-2010 à 10:29:30 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bluemoon2 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Leçon de puberté by bluemoon :
Remarque constructive s'il en est Bon, bref, on va pas y passer la journée, incident clos, embrassons-nous même si on est pas lavé Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 18-03-2010 à 10:33:21 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
zad38 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Bisque bisque rageeeeeeeeeeeeeeee ! Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 18-03-2010 à 10:46:29 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bluemoon2 |
zad38 | Alors d'abord c'est celui qui dit qui est, ensuite je bosse pas avec des cocos moi Message édité par zad38 le 18-03-2010 à 10:43:59 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
FLo14 Gouranga ! | Bon, oui, vos gueules --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Femme enceinte, comment se soigner ? | Recherche titre années 90 voix homme "am am bein" |
| Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau | Le discours est-il une échelle pour l'homme ? |
| Inventer une machine plus inteligente que l'homme ? | B U R I A L |
| Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| Chemise + T-shirt | |
| Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme | |