| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Auteur | Sujet : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 15:49:53 ![]() |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 15:49:53 ![]() ![]() |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
Iksday Mmpff |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | les calculatrices et les calculateurs |
cacakipu | Les gauchistes |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Les mecs qui vous disent qui vont appeler et qui n'appelle pas --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Les mecs qui vous disent qu'ils sont célibataire alors qu'ils ont femme et enfants --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 22:11:19 ![]() Celle qui épouse un mec juste pour leur fric |
Hanni95 J'aime les sucettes | Les personnes avec des gros poireaux poilus sur le visage. En plus ça me fait toujours penser à : |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 22:20:02 ![]() ![]() |
boutlatent |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 04:23:21 ![]() Le rire bête, tendance otari |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les connasses qui se prennent pour des miss monde Message édité par Timoonn le 12-02-2010 à 06:27:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | La nicotine |
Fructidor | Les féministes et les machos. --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
biboo_ \o/ |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | femme + language bebe = moi@frigo |
Hanni95 J'aime les sucettes |
|
Yagmoth Fanboy | Quand elles ont des copines --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
biboo_ \o/ |
dkS Tout folkant | Celles qui rigolent pas à mes blagues de merde. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | T'as zappé une partie de baise pour une languette bleue de 4x10 mm.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
tinkywinky | Les femmes qui se revendiquent "à fort caractère". Sous-entendu qu'elles sont invivables, grandes gueules et qu'elle font un scandale dès que leurs moindres désirs ne sont pas exaucés. Message cité 2 fois Message édité par tinkywinky le 12-02-2010 à 17:09:43 |
dkS Tout folkant | Sinon la goutte de pipi dans le calbute, je crois avoir entendu dire que vous kiffiez, les filles, non ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Aragorn Le Rouge | Les jolies filles avec l'accent du Nord bien écrasé. (Et pourtant je suis originaire du 62...) --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 17:18:44 ![]()
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | il y a ~2 ans. je suis en deplacement pro. on dine, boit avec les colleques de diverses pays. une irlandaise, apparemment amateur de blagues XXX, commence. une, deux, trois... toute sur sodomie. la classe. j'en passe mais plus en plus difficile de se retenir. Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 15-02-2010 à 10:55:52 |
zad38 | J'aime pas les gens qui se trompent et qui refusent de le reconnaitre. C'est vraiment pénible. |
coke15 Allons-y !! | salut
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
rockandroll |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 12-02-2010 à 23:31:27 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Les mecs qui vous demandent de leur envoyer un sms et quand vous le faites ils repondent pas --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | les nanas qu'envoient des tas de sms de merde et qui s'étonnent qu'on leur réponde pas. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Femme enceinte, comment se soigner ? | Recherche titre années 90 voix homme "am am bein" |
| Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau | Le discours est-il une échelle pour l'homme ? |
| Inventer une machine plus inteligente que l'homme ? | B U R I A L |
| Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| Chemise + T-shirt | |
| Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme | |