| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Auteur | Sujet : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 15-03-2010 à 18:35:49 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 18:35:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 18:44:45 ![]() Les manches de pioche sont très bons pourtant, il parait. |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Les filles étoiles de mer: J'écarte les jambes, les bras, me met sur le dos et attend que ça se passe. |
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 18:49:32 ![]() les filles qui se plaignent de la manière de baiser du mec mais qui font le légume quand on passe à l'acte
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 18:49:44 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
tinker |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 11:30:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 11:35:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 12:11:15 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 16-03-2010 à 12:16:11 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Beau Mec Statut : gros membre | les femmes qui parlent mal du sex, s'est vulgaire.
--------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
Den Kant |
|
rockandroll | |
rockandroll |
|
quiet now |
|
Beau Mec Statut : gros membre | et celles qui laisse la petite bille de caca après avoir tiré la chasse d'eau ? --------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
quiet now |
|
rockandroll | Forcément, je parlais naturellement dans des circonstances moins sexuelles dirons nous |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 16-03-2010 à 16:31:55 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bluemoon2 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | "Si ça te plait pas tu peux aller au bois de Boulogne" ou à Pattaya si tu as les moyens, le seul problème c'est qu'après tu ne pourras plus t'en passer. |
kryptos Smokin' |
bluemoon2 |
kryptos Smokin' |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
bluemoon2 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Derrière ses airs durs c'est peut être un grand romantique Kryptos --------------- La vie cette sale race!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Femme enceinte, comment se soigner ? | Recherche titre années 90 voix homme "am am bein" |
| Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau | Le discours est-il une échelle pour l'homme ? |
| Inventer une machine plus inteligente que l'homme ? | B U R I A L |
| Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| Chemise + T-shirt | |
| Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme | |