| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Auteur | Sujet : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |
|---|---|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 15:03:30 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | tu ne peux pas lui faire une simple remarque ou bien le decapiter et bruler son corp |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bluemoon2 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bluemoon2 | Et bien ça en fait un deuxième qui se sent concerné --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Rien à voir.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Ah si, bluemoon, retourne sur facebook. Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 17-03-2010 à 15:47:41 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 15:47:14 ![]() ![]() |
grande dame | On dit la "delicieuse bluemoon" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 17-03-2010 à 15:55:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 16:02:53 ![]() |
XaTriX | Titre du topic > Perso, la dentition pourrave ça me refroidit instantanément --------------- [:dawa] |
bluemoon2 |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 17-03-2010 à 16:12:00 |
XaTriX |
Den Kant |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Message cité 3 fois Message édité par cordelius le 17-03-2010 à 16:31:09 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
nakata frog game |
|
bluemoon2 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bluemoon2 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
kratos77 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu préfères pas parler en anglais à un anglophone ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
poutrella Contributeur net | aw de compet la bluemoon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
KapweT L'exocet. |
Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 18-03-2010 à 00:31:44 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Femme enceinte, comment se soigner ? | Recherche titre années 90 voix homme "am am bein" |
| Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau | Le discours est-il une échelle pour l'homme ? |
| Inventer une machine plus inteligente que l'homme ? | B U R I A L |
| Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| Chemise + T-shirt | |
| Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme | |