| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Auteur | Sujet : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 00:33:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 00:34:17 ![]() |
Sandwichothon |
|
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 06-03-2010 à 11:16:44 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
arq :D | Les lentilles de couleur
|
Sandwichothon | S'il se ronge les ongles. Ou pire, s'il a des mains maçon style. Jpeux tout simplement pas. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Den Kant |
+1 Message cité 2 fois Message édité par Den Kant le 06-03-2010 à 23:22:07 |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 23:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 00:34:17 ![]()
|
Den Kant |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 00:53:43 ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 07-03-2010 à 15:38:02 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | sinon voici un autre truc dans le sujet qui me refroidit au cadavre.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | o oui vas-y exageres oh yeah
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 20:45:43 ![]()
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 15-03-2010 à 21:11:10 |
rockandroll | Ah tiens tu me fais penser au gens qui sourient tout le temps, je ne supporte pas ça, j'ai envie de leur foutre des baffes et leur faire ravaler leur sourire. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 10:14:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 10:15:22 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
KapweT L'exocet. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 17:50:39 ![]()
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | " vu qu'ils sont moins attirants vis-à-vis des femmes "
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 17:22:32 ![]() +1 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | "humainement la pire déchéance possible"
|
Perfect007 What else ? | Moi j'ai aucun doute sur le fait qu'on soit sur hfr par contre. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | c est le topoc des aigris ici,
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 15-03-2010 à 17:55:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | On ne supporte pas non plus les fautes de grammaire. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
p47alto1 | Truc gonflant au possible: les massacreurs de Bescherelle Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 15-03-2010 à 18:35:49 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Femme enceinte, comment se soigner ? | Recherche titre années 90 voix homme "am am bein" |
| Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau | Le discours est-il une échelle pour l'homme ? |
| Inventer une machine plus inteligente que l'homme ? | B U R I A L |
| Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| Chemise + T-shirt | |
| Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme | |