Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme

n°21786877
kaymi
Posté le 06-03-2010 à 00:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

Tu préfères le voir de face? [:canaille]

non mais de dos, s'bizarre :o

Sandwichothon a écrit :

Le gars qui va aux toilettes ( chez moi ) et laisse des trucs genre "Du sable" sur la cuvette. [:pierre_ermite]  

des pwals?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 00:33:36  profilanswer

n°21786881
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 00:34:17  answer

Il revenait de la plage ?  [:delarue3]

n°21786941
Sandwichot​hon
Posté le 06-03-2010 à 00:45:29  profilanswer

On dirait en tout cas. [:pseudoman]

Plutôt une sorte de "miettes",,, les poils sont bien sure compris dans le lot. [:aloy]

[:rofl]

Spoiler :

Si seulement [:seagal_sad]

n°21788173
dkS
Tout folkant
Posté le 06-03-2010 à 11:05:10  profilanswer

Mass piquiers dans Cossacks sinon.
Du coup à un compagnon joueur, je pourrais effectivement lui sortir une expression du genre "mass binouses" comme stratégie de début de cuite. :o
edit:  [:yanhoupa]  

caribouuu a écrit :

remarque ça ya des filles qui le font, celles que j'ai vu le faire étaient souvent très féminines par ailleurs, le contraste est saisissant dans ce cas [:witzard:2] , a mon avis elles devaient se dire: jsuis tellement gracieuse que j'ai le droit de roter un coup de temps en temps sans m'excuser   [:crougnagna]

Du coup justement, en parlant binouses, en soirée où le frigo regorge de bières voire même au pub, une copine qui sort un rot bien résonnant j'aurai plutôt tendance à la féliciter qu'à la regarder de travers. Enfin ça doit dépendre du contexte. :o

Message édité par dkS le 06-03-2010 à 11:16:44

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°21792813
arq
:D
Posté le 06-03-2010 à 22:48:47  profilanswer

Les lentilles de couleur

Ça me donne un préjugé très négatif sur la personnalité du type, ou de la nana.. genre schizophrène complexé..

n°21792877
Sandwichot​hon
Posté le 06-03-2010 à 22:53:18  profilanswer

S'il se ronge les ongles. Ou pire, s'il a des mains maçon style. Jpeux tout simplement pas. [:pierre_ermite]

n°21793142
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2010 à 23:10:17  profilanswer

alphaville a écrit :

sinon, il n'y avait pas un homme qui s'etait fait enlever ses balls pour etre plus creatif?

Tu parles des castrats ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21793173
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2010 à 23:12:53  profilanswer

un asiatique ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21793194
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2010 à 23:15:06  profilanswer

je connais surtout une difference culturelle qui surprend  :D

---------------
n°21793281
Den Kant
Posté le 06-03-2010 à 23:21:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je connais surtout une difference culturelle qui surprend  :D

+1
La première fois que je me suis retrouvé dans un Taxi en Asie, que le chauffeur a fermé les vitres, mite la clim', et commencé à dégazer bruyamment en levant la fesse, je l'ai bien senti la différence culturelle. Elle a une odeur de chou.
 [:den kant:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Den Kant le 06-03-2010 à 23:22:07
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 23:21:18  profilanswer

n°21794223
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 00:34:17  answer

Den Kant a écrit :

+1
La première fois que je me suis retrouvé dans un Taxi en Asie, que le chauffeur a fermé les vitres, mite la clim', et commencé à dégazer bruyamment en levant la fesse, je l'ai bien senti la différence culturelle. Elle a une odeur de chou.

Ah l'Asie c'est comme la Vendée finalement.

n°21794417
Den Kant
Posté le 07-03-2010 à 00:51:53  profilanswer

Rapport aux Chouans ? [:beecher]  

n°21794429
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 00:53:43  answer

Den Kant a écrit :

Rapport aux Chouans ? [:beecher]  

Rapport au chou  :o

n°21796387
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 07-03-2010 à 13:11:23  profilanswer

l'enfer saignant :o

Youmoussa a écrit :

Tu parles des castrats ?

non, ils sont subis la castration avant la puberte pour conserver l'aigu de leur voix enfantine.
je parlais de la creation mais il se peut que ca n'existe pas et n'est que mon invention gratuite [:tinostar].

Spoiler :

sinon deux choses a te dire: j'aime bien tes photos, notamment les plus recents, tu as bien progresse. et de deux, je suis tombe sur quelques posts a toi, trop drole ;) serieusement.

Den Kant a écrit :

+1

tu aurais du chier dans sa voiture. fallait voir s'il etait aussi tolerant a d'autres cultures.

Message cité 1 fois
Message édité par alphaville le 07-03-2010 à 15:38:02
n°21797582
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 07-03-2010 à 15:51:55  profilanswer

sinon voici un autre truc dans le sujet qui me refroidit au cadavre.  
attention chef d'oeuvre :o

Spoiler :

http://img31.imageshack.us/img31/6605/froid.jpg

n°21803225
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-03-2010 à 07:49:44  profilanswer

alphaville a écrit :

Spoiler :

sinon deux choses a te dire: j'aime bien tes photos, notamment les plus recents, tu as bien progresse. et de deux, je suis tombe sur quelques posts a toi, trop drole ;) serieusement.

J'ai un fan  [:eldricht]  

Spoiler :

Merci  :)

---------------
n°21803816
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 08-03-2010 à 10:14:06  profilanswer

o oui vas-y exageres oh yeah

Spoiler :

de rien

n°21811605
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 20:45:43  answer

:love:

n°21869776
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 13-03-2010 à 20:10:15  profilanswer

RedLabel a écrit :

quand il faut la rouler dans la farine pour voir où elle mouille :/

comme ca :??:

Spoiler :

http://img651.imageshack.us/img651/7996/flour1jpg.jpg http://img651.imageshack.us/img651/3616/flour2jpg.jpg

Message édité par alphaville le 15-03-2010 à 21:11:10
n°21872210
topro
Posté le 14-03-2010 à 01:35:25  profilanswer

ce qui me refroidit :

-ceux qui publient sur facebook des messages débiles du genre " des pates bien bonnes ce soir" ou des débilités comme ça, et le pire c'est qu'il y a toujours des cons qui "aiment" cette publication.

-Les mecs qui se disent humanistes, complètement bien pensants (sont généralement de gauche  :o ), et qui sont même pas capables de faire attention à leurs proches et s'en foutent .

- Les gens qui te traitent de raciste dès que tu sors le mot "noir" ou te traites d'antisémite dès que tu fais une blague de nazi.

-Les gens qui te donnent des conseils optimistes ("sois positif", "ça ira mieux" ), digne des magazines féminins où l'horoscope est la rubrique est la plus interessante.

-Les gens débordant d'optimisme, niais, et qui rigolent pour rien

-les filles féministes  

-Les gens qui écrivent TOUT ce que le prof écrit au tableau, même si c'est inutile. ça dénote un manque de recul et un conformisme affligeant.

-Les gens qui arretent pas de dire qu'ils en foutent pas une et qui se tapent de bonnes notes. (parce que ça fait plus intelligent de pas travailler et d'avoir de bonnes notes)

-Les mecs qui sont tellement passionés de foot, qu'ils doivent même connaitre par coeur les résultats de la ligue 2.

-Les gens qui te disent d'arreter de généraliser parce que y a le cousin de leur neveu de leur tante qui est l'exception de ma généralité. alors que les généralités sont là pour faire des raccourcis et donner une vision globale des situations.

-Les croyants qui te disent que j'ai tort de pas croire en Dieu.

-Les donneurs de leçons.

-Les filles qui se la pètent et qui ont rien dans le cerveau.

la liste est longue.

n°21872284
rockandrol​l
Posté le 14-03-2010 à 01:48:51  profilanswer

Ah tiens tu me fais penser au gens qui sourient tout le temps, je ne supporte pas ça, j'ai envie de leur foutre des baffes et leur faire ravaler leur sourire.

n°21872825
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 10:14:52  answer

topro a écrit :

ce qui me refroidit :

-ceux qui publient sur facebook des messages débiles du genre " des pates bien bonnes ce soir" ou des débilités comme ça, et le pire c'est qu'il y a toujours des cons qui "aiment" cette publication.

-Les mecs qui se disent humanistes, complètement bien pensants (sont généralement de gauche  :o ), et qui sont même pas capables de faire attention à leurs proches et s'en foutent .

- Les gens qui te traitent de raciste dès que tu sors le mot "noir" ou te traites d'antisémite dès que tu fais une blague de nazi.

-Les gens qui te donnent des conseils optimistes ("sois positif", "ça ira mieux";), digne des magazines féminins où l'horoscope est la rubrique est la plus interessante.

-les filles féministes  

-Les gens qui écrivent TOUT ce que le prof écrit au tableau, même si c'est inutile. ça dénote un manque de recul et un conformisme affligeant.

-Les gens qui arretent pas de dire qu'ils en foutent pas une et qui se tapent de bonnes notes. (parce que ça fait plus intelligent de pas travailler et d'avoir de bonnes notes)

-Les mecs qui sont tellement passionés de foot, qu'ils doivent même connaitre par coeur les résultats de la ligue 2.

-Les gens qui te disent d'arreter de généraliser parce que y a le cousin de leur neveu de leur tante qui est l'exception de ma généralité. alors que les généralités sont là pour faire des raccourcis et donner une vision globale des situations.

-Les donneurs de leçons.

la liste est longue.

je suis à peu près d'accord sur tout  [:the real esn]  

on voit de plus en plus de filles niaises j'ai l'impression ; de toute façon les filles qui se bourrent la gueule autant que les bonshommes et qui fument un demi paquet par jour ça me refroidit net
alors quand en plus elles lisent leurs horoscopes tous les matins, et te font la morale pour ton pseudo-machisme alors que elles s'envoient en l'air tous les 4 matins avec des mecs différents....  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 10:15:22
n°21873956
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-03-2010 à 13:19:08  profilanswer

topro a écrit :

ce qui me refroidit :

-Les gens qui te donnent des conseils optimistes ("sois positif", "ça ira mieux" ), digne des magazines féminins où l'horoscope est la rubrique est la plus interessante.

-les filles féministes  

-Les donneurs de leçons.

la liste est longue.

Bien résumé  [:implosion du tibia]  

Certaines se reconnaitront  :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°21875499
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-03-2010 à 16:49:00  profilanswer

Ah, et on peut savoir pourquoi l'alcool serait réservé aux hommes ? [:knahos:1]

n°21875533
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-03-2010 à 16:54:17  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est vrai, faut bien que les moches aussi puissent se taper des bonasses.

n°21875881
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 17:50:39  answer

KapweT a écrit :

enfin déjà que je détestes les mecs qui se bourrent la gueule, mais à la limite ça va plutôt dans mon sens, vu qu'ils sont moins attirants vis-à-vis des femmes

tu vois ce que je veux dire  [:mycrub]

n°21886514
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 15-03-2010 à 16:09:01  profilanswer

" vu qu'ils sont moins attirants vis-à-vis des femmes "

Oui, mais ils osent plus.

n°21887116
bluemoon2
Posté le 15-03-2010 à 17:00:02  profilanswer

Mon oncle Edouard a écrit :

" vu qu'ils sont moins attirants vis-à-vis des femmes "

Oui, mais ils osent plus.

Et ils ont moins de chances d'y arriver aussi ...

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21887349
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2010 à 17:21:24  profilanswer

KapweT a écrit :

paskeu !
Une femme qui pue l'acool c'est humainement la pire déchéance possible, qui plus est quand elle fait pipi accroupie entre 2 bagnoles au petit matin...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21887361
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 17:22:32  answer

+1 :/

n°21887380
Mon oncle ​Edouard
Posté le 15-03-2010 à 17:23:48  profilanswer

"humainement la pire déchéance possible"

Euh...j'ai comme un doute, là tout à coup.

n°21887400
Perfect007
What else ?
Posté le 15-03-2010 à 17:25:08  profilanswer

Moi j'ai aucun doute sur le fait qu'on soit sur hfr par contre.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°21887731
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 15-03-2010 à 17:54:28  profilanswer

c est le topoc des aigris ici, [:massys]  

Spoiler :

suicidés vous les gens!!
ha nan  c est vrai vous supportés pas les gens qui ce suicides

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 15-03-2010 à 17:55:03

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°21887760
Mon oncle ​Edouard
Posté le 15-03-2010 à 17:56:44  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Spoiler :

suicidés vous les gens!!

suicidezvous les gens!!
ha nan  c est vrai vous supportez pas les gens qui se suicident

n°21887923
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-03-2010 à 18:09:15  profilanswer

On ne supporte pas non plus les fautes de grammaire.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°21888183
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2010 à 18:31:32  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

suicidés vous les gens!!

Dous jaisus, kelle pitier :(  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21888230
p47alto1
Posté le 15-03-2010 à 18:35:24  profilanswer

Truc gonflant au possible: les massacreurs de Bescherelle [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 15-03-2010 à 18:35:49

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Femme enceinte, comment se soigner ?Recherche titre années 90 voix homme "am am bein"
Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteauLe discours est-il une échelle pour l'homme ?
Inventer une machine plus inteligente que l'homme ?B U R I A L
Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel ouiJean-Pierre Treiber, un homme en cavale....
Chemise + T-shirt 
Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)