| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Auteur | Sujet : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |
|---|---|
caribouuu | Reprise du message précédent :
--------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 15:04:13 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 15:10:52 ![]()
EDIT: ok Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 15:11:45 |
caribouuu | Jsuis en rp mais j'ai jamais entendu (yvelines powa --------------- Bla (blaa bbla) |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kryptos Smokin' |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
caribouuu | mass production --------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 15:46:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 15:50:24 ![]() Chez les geeks ce serait plutôt masse turbation |
caribouuu | on veut bien te croire --------------- Bla (blaa bbla) |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | il y a aussi 'mess' comme dans
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | sinon dans le sujet; vous etes avec un copain. c'est lui qui conduit. il ne respecte rien, klaxonne, gueule,....
|
nakata frog game |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 17:05:45 ![]() C'est clair. J'ai passé 6 mois avec un gars comme ça, je l'emmenais partout avec ma caisse et il fallait tout le temps qu'il me fasse ces putains de remarques. A chaque fois que les feux de la voiture de devant s'allument: "TENTION CA FREINE§§" et ceci bien que je sois largement à distance de la bagnole en question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 17:06:51 |
kryptos Smokin' | --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 17:22:23 ![]() J'en avais un comme ça que j'emmenais faire ses courses quand j'étais au CROUS. Un jour où j'étais pas d'humeur à mi chemin j'ai pilé comme un porc avec crissement de pneus et l'ai invité à rentrer en bus. Il a fermé sa gueule j'ai terminé le trajet avec lui mais il a plus jamais voulu remonter dans ma 104 |
kryptos Smokin' |
kaymi |
|
Aurore boreale | Truc très énervant que j'ai encore subi aujourd'hui: certains potes qui ont la mauvaise habitude de débarquer chez moi totalement à l'improviste sans avoir prévenu qu'ils arrivaient |
caribouuu |
p47alto1 |
Tu préfères le voir de face? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 05-03-2010 à 21:03:15 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
caribouuu |
|
Aurore boreale |
|
Sandwichothon | Le gars qui va aux toilettes ( chez moi ) et laisse des trucs genre "Du sable" sur la cuvette. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 00:05:05 ![]() |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Femme enceinte, comment se soigner ? | Recherche titre années 90 voix homme "am am bein" |
| Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau | Le discours est-il une échelle pour l'homme ? |
| Inventer une machine plus inteligente que l'homme ? | B U R I A L |
| Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| Chemise + T-shirt | |
| Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme | |