Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Mes demoiselles, qu'est ce qui vous attire le plus chez un homme ?

 


Mes demoiselles, qu'est ce qui vous attire le plus chez un homme ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Sa gentillesse
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Son physique
 
 
7.1 %
   1 vote
3.  Son intelligence
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Sa fortune
 
 
14.3 %
 2 votes
5.  Vos points communs
 
 
21.4 %
 3 votes
6.  Rien du tout, je suis lesbienne
 
 
57.1 %
 8 votes
7.  Ne sait pas (je suis un homme)
 

Total : 38 votes (24 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes demoiselles, qu'est ce qui vous attire le plus chez un homme ?

n°12867327
neo-pat56
Hello world
Posté le 03-10-2007 à 18:29:02  profilanswer
 

Dans la vie de tout les jours, il nous arrive souvent de nous demander :"comment lui plaire, que dois-je faire..." ce topic est destiné à recueillir des réponses, des conseils, des aides dans des contextes aussi différents, les uns que les autres...

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 18:29:02  profilanswer
 

n°12867583
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2007 à 18:55:43  profilanswer
 

Oui mais nan, ce n'est pas le bon forum...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Mes demoiselles, qu'est ce qui vous attire le plus chez un homme ?

 

Sujets relatifs
homme et string ???Réchauffement climatique : Le soleil est responsable, pas l'Homme
Avant première L'age d'homme avec Romain Duris: PhotosAmour/Amitié entre un homme et une femme : ou est la frontière
[Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ...L'homme descend du singe... ou l'inverse!
Quelle est selon vous la connotation du port d'un bouc chez un homme?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis !et si le singe n'avait pas evolué en homme???
Plus de sujets relatifs à : Mes demoiselles, qu'est ce qui vous attire le plus chez un homme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR