Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Amour/Amitié entre un homme et une femme : ou est la frontière

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amour/Amitié entre un homme et une femme : ou est la frontière

n°12547190
LastNightT​houghts
Posté le 30-08-2007 à 09:26:20  profilanswer
 

Sujet qui nous touche tous. Alors je vous pose cette question : ou est la frontière entre amitié et amour pour un homme et une femme ?
 
Je vous pose cette question parce qu'avec un de mes amis ce n'est plus très clair. On se connait depuis une dizaine de mois. J'ai 19 ans, lui 22 ans. Je suis étudiante dans ma petite ville et lui est pompier de Paris. Donc la plupart du temps il est a Paris mais dès qu'il est de repos ou en vacances il revient ici ou il a un petit appartement. Et a chaque fois qu'il est la il demande tout le temps a me voir. Je crois même que je suis la personne qu'il voit le plus, même que ses meilleurs copains. Il ne cesse de me répéter que chez lui je suis chez moi, que je n'ai pas a attendre qu'il m'invite pour venir, que je n'ai qu'a pousser la porte etc... Il m'a déja invité 3/4 fois a dormir chez lui, a chaque fois je trouvais une excuse, souvent c'était parce que je travaillais le lendemain donc je préférais rentrer chez moi. Seulement quand il m'a réinvité a dormir chez lui le 14 aout, la je n'avais plus d'excuses. J'ai donc finallement accepté puisque de toute façon il aurait commencer a trouver bizarre tous mes refus. Bref, naive que je suis j'ai cru jusqu'au dernier moment que lui dormirait dans son lit et moi dans le clic clac. Mais non, il m'avait réservé une place dans son lit. Pour ma part, ca me "choque" que 2 amis du sexe opposé dorment ensemble, enfin je trouve pas ca normal : on n'a plus 5 ans. Mais en plus, il a dormi collé de chez collé a moi alors il y a de quoi se poser des questions. Surtout qu'avant de s'endormir il voulait que je lui fasse un massage... Vous voyez un peu "le plan" ? Et puis aussi, a chaque fois que l'on fait de la moto, il insiste pour que je sois vraiment ultra collée a lui. Au début c'était pour des questions de confort, maintenant c'est parce qu'il préfère. Et a chaque fois il me dit de mettre mes mains sous son tee shirt "au cas ou j'aurai froid" etc.
 
Y'a plein de choses comme ca qui portent a confusions, je n'en ai mentionné que 2/3 ici alors qu'il y en a bon nombre. Don je souhaiterai que vous m'aidiez a y voir plus clair. Surtout qu'il m'a réinvité a dormir chez lui mardi prochain donc pour le moment je ne sais pas si je dois accepté...
 
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 09:26:20  profilanswer
 

n°12547202
arthas77
Posté le 30-08-2007 à 09:30:31  profilanswer
 
n°12547203
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2007 à 09:30:42  profilanswer
 

Enlève tes oeillères :D
 
Sinon => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1407_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Amour/Amitié entre un homme et une femme : ou est la frontière

 

Sujets relatifs
Croyez-vous à l'Amour PUR avec un GRAND A ?J'ai envi de tuer ma femme parce qu'elle me prend la tête!
[Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ...L'homme descend du singe... ou l'inverse!
Comment abordez vous une femme la première fois?Quelle est selon vous la connotation du port d'un bouc chez un homme?
Serendipity ( amour à new york ), scène finale coupée ?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
La plus belle femme du monde photoshopé.. ou pas! 
Plus de sujets relatifs à : Amour/Amitié entre un homme et une femme : ou est la frontière


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR