Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik (???) : Defendre la laicite en France ?

n°710777
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 03:03:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chatigret a écrit :


 
et c'est ce qui amène à se replier sur sois et provoque le rejet en cas de contact forcé...


arrete. je te parle de processus instinctif. comment crois tu que tu distingue les bon fruits des mauvais, les arbres fragile des arbres solides etc.
 
la norme c'est ce qui te guide. le beau c'est la norme. ce qui s'eloigne de la norme est laid, ce qui s'en rapproche est beau.
 
cela n'induit aucun replis sur soi, cela n'a rien a voir.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 03:03:32  profilanswer
 

n°710778
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-06-2003 à 03:03:37  profilanswer
 

BotMan a écrit :

tu te sens visé ?
 
je ne t'ai pas cité a ce que je sache  :jap:  


 
 
pfiouu  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°710785
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 21-06-2003 à 03:07:02  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Croyez-vous :sarcastic:  


 
dsl, je pensais que ton degré d'humour te permettais d'en supporter plus (c'était même pas ironique sur ta phrase...).
 
cessons là en ce cas :hello:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°710794
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 21-06-2003 à 03:15:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ouais, ta hargne j'en ai ma claque. </HS>


 
 :??: ok, je sais pas ou tu as vu de la hargne, mais bon si tu le dis.
 
= mode gentil fini = je te prie d'aller visiter une planète extrasolaire et de t'y faire connaître...
 
à bon entendeur...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°711435
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-06-2003 à 12:13:14  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
oui, mais j'aime dissiper tout malentendu, c tout, je déteste accuser à tort et par conséquent l'être :hello:  


 
attend tu a commencer a faire le boulet quand j'ai dit que medicalement une femme enceinte ne peu pas aller a la pisicne en même temps que les autres pour des raisons de sécurité

n°711472
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2003 à 12:28:39  answer
 

Dolohan a écrit :


 
la norme c'est ce qui te guide. le beau c'est la norme. ce qui s'eloigne de la norme est laid, ce qui s'en rapproche est beau.
 
 


 
 
Tu est au courant que cette phrase est issus de la rethorique nazi ?
Tu nous ressort le discour de Goebells sans meme le savoir.
MDR :lol:  :lol:  
 
ça montre bien ton niveau d'endoctrinement :pfff:  
 
C'est un recyclage de l'ancien antisemitisme pour le transformer en islamophobie.
 
en 39 tu aurais ete abonné à " je suis partout".Et tu naus aurrais expliqué que les juifs mettent en peril l'identité française, que c'est un complot mondial...

n°711498
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 12:42:09  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
 
Tu est au courant que cette phrase est issus de la rethorique nazi ?
Tu nous ressort le discour de Goebells sans meme le savoir.
MDR :lol:  :lol:  
 
ça montre bien ton niveau d'endoctrinement :pfff:  
 
C'est un recyclage de l'ancien antisemitisme pour le transformer en islamophobie.
 
en 39 tu aurais ete abonné à " je suis partout".Et tu naus aurrais expliqué que les juifs mettent en peril l'identité française, que c'est un complot mondial...


je crois que tu es vraiment tres con.
 
il commence a y avoir pas mal d'etudes tentant de mettre en evidance la fonction biologique du beau.  
cela a commencé par la seduction humaine et les visages.
on s'est rendus compte qu'en "morphant" une cinquantaine de visage on obtenait un visage generique qui curieusement evoquait en tout point celui d'un top modele generique.
s'en suit tout une autre serie d'experience et de theories.
 
voila ce que l'on peut en penser. le cerveau effectue une moyenne des données qu'il observe pour chaque type d'objet. cette moyenne visuelle designe les objets courants (donc normaux) qui l'entoure. cela lui permet d'evaluer visuelement les qualités de ces objets. tout fonctionne alors par comparaison par rapport un l'objet type (qui est la moyenne des objets observés) si leur forme ou leur couleur les eloigne de cette moyenne, alors le cerveau les qualifis d'etrange, envois un signal d'alerte et nous orientera sur un objet plus moyen.
c'est ce qui nous permet de nous situer nous et ce qui nous entoure. l'application est simple. on reconnait ainsi les bon fruits, les structures fragiles, les bonnes reproductrices etc.
la sensation de beau a une fonction biologique.
 
apres tout se complexifis avec l'apparition de l'inconsient et de la memoire qui va alterer cette moyenne et orienter notre preference en fonction de notre passif, mais cela n'enleve rien a ce postulat.
le beau, c'est la moyenne des caracteristiques visuelles d'un objet. ce qui ne veux pas dire que c'est un objet moyen. il peut tres bien y avoir une majorité d'objets un peut eloignés de cette moyenne et une minorité en plein dedans ce qui peut entrainer le fait que le beau soit rare.
 
bref, tu ne fais aucun effort, tu es consternant.

n°711568
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2003 à 13:02:04  answer
 

Dolohan a écrit :


je crois que tu es vraiment tres con.
 


 
voila un argumentaire tres fouillé! quelle répartie ! quelle intelligence ! quelle beauté !
 

n°711593
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 13:06:56  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
voila un argumentaire tres fouillé! quelle répartie ! quelle intelligence ! quelle beauté !
 
 


comme d'hab quand on a rien a dire...  :pfff:

n°711594
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-06-2003 à 13:07:12  profilanswer
 

yems93 a écrit :

cet acharnement sur les musulmans cachent autre chose selon moi

cet acharnement des musulmans a exiger des traitements de faveur de la france cache autre chose selon moi... :heink:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 13:07:12  profilanswer
 

n°711608
Zangalou
Posté le 21-06-2003 à 13:11:56  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
que tu aimes ou pas la religion, tu dois faire et evoluer avec ceux qui pratique [:spamafote]

et pourquoi pas "que tu aimes ou pas, tu dois faire et evoluer avec ceux qui ne la pratique pas"
 
je trouve ca tellement plus logique

n°711903
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 14:14:44  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
J'ai également vu certains travaux en sciences cognitives qui démontraient l'inverse :D . La régularité, la norme peut être vu comme un signe d'agression. En particulier en sciences sociales, lorsqu'il s'agit d'éablir la règle des 80/20 sur des sujets comme la tenue vestimentaire ou la coiffure.
 


ici la logique est different.
je te parle de moyenne en tant que reconnaissance de l'environnement.
dans la cadre d'interaction, d'autres parametres rentre en jeu, notement des rapports de type seduction-domination.
il est bien evidant que la strategie la plus rependue est celle de la differentiation. on se differentie des autres pour se mettre en avant et paraitre evident par rapport a la masse.
qui plus est ce type de methode traduit un certain nombre de traits de caracteres qui peuvent eux aussi rentrer en compte dans le cadre de la seduction (rendant l'individus se differentiant plus attractif) etc etc etc.

n°712032
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-06-2003 à 14:41:24  profilanswer
 

oula je décroche la  :??:

n°712178
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-06-2003 à 15:19:37  profilanswer
 

J'ai pas tout lut mais je trouvr ca genant cette histoire de piscine! Depuis que je suis gosse je voit que la religion est souvent associer à des guerres. Je voit pas trop ce que la religion toutes confondu fait de bien a l'homme, pour le plus grand progres de l'humanité sera quand plus perso ne se sentira obliger d'avoir une religion.

n°712822
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-06-2003 à 17:46:19  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

cet acharnement des musulmans a exiger des traitements de faveur de la france cache autre chose selon moi... :heink:  


 
+1 et  [:rofl]  
 
Sérieusement maintenant :
 
Pourquoi la France devrait tolérer de telles choses sur son sol ?  :heink:  
 
Quand tu vas en Iran avec ta femme, celle-ci ne doit pas montrer ses jambes. On respecte les préceptes dans chaque pays suivant les coutumes locales. Je ne vois pas pourquoi on devrait "s'adapter" à des minorités, surtout quand on sait que ces minorité chez elles (qui sont donc à ce moment là des majorités) ne tollèrent rien du tout.
 
De plus, je trouve que certains oublient un peu facilement que la contraception, l'avortement etc... n'ont pas été conquis en 1 jour. Des millions de femmes extrêmement courageuses se sont battues pour leur émancipation. C'est un manque de respect OUTRAGEANT pour elles. Alors quand j'entends parler certains de "respect", je trouve cela scandaleux. Commençons par respecter nos mères et nos pères qui se sont battus pour nos liberté et ont permis l'avènement de la démocratie chez nous, qui bien qu'imparfaite n'en reste pas moins le meilleur modèle à l'heure actuelle.


Message édité par Hermes le Messager le 21-06-2003 à 18:06:32
n°713159
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-06-2003 à 19:26:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
+1 et  [:rofl]  
 
Sérieusement maintenant :
 
Pourquoi la France devrait tolérer de telles choses sur son sol ?  :heink:  
 
Quand tu vas en Iran avec ta femme, celle-ci ne doit pas montrer ses jambes. On respecte les préceptes dans chaque pays suivant les coutumes locales. Je ne vois pas pourquoi on devrait "s'adapter" à des minorités, surtout quand on sait que ces minorité chez elles (qui sont donc à ce moment là des majorités) ne tollèrent rien du tout.
 
De plus, je trouve que certains oublient un peu facilement que la contraception, l'avortement etc... n'ont pas été conquis en 1 jour. Des millions de femmes extrêmement courageuses se sont battues pour leur émancipation. C'est un manque de respect OUTRAGEANT pour elles. Alors quand j'entends parler certains de "respect", je trouve cela scandaleux. Commençons par respecter nos mères et nos pères qui se sont battus pour nos liberté et ont permis l'avènement de la démocratie chez nous, qui bien qu'imparfaite n'en reste pas moins le meilleur modèle à l'heure actuelle.


 
+1  
 
quand tu viens dans un pays, tu dois adopter ses cultures, ses traditions, et non le contraire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(TOMIK UNIK) la pétanqueFrance - Colombie
Golf@HFR - Saison des Premières compètesTour de France 2003
paintball en belgique ou dans l'est de la france ???[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!!
[Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ][Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysMeilleurs supporters de France
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik (???) : Defendre la laicite en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR