Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unik (???) : Defendre la laicite en France ?

n°710644
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 21-06-2003 à 02:25:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :


 
 
c'est pas ce qu'on dit par chez moi [:spamafote]
 
 
le choc des cultures et des civilisations c'est du pipeau.
 
La porte de chez moi est ouverte et ma mère fais la bise a mes potes de confession differentes des notre .Ces mêmes potes n'en ont rien a foutre que tu manges du porcs, que t'ai une croix autour du cou ou que prie le dieu water closed 8 fois par jour.
 
Va savoir pourquoi  [:kiki]  
 
 


 
ça c cool, tu viens d'où ? :bounce:  [:gaetan7]


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 02:25:15  profilanswer
 

n°710648
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 02:25:37  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
mais je les connais tes referenses : samuel huntington etc..
j'imagine que tu as acheté le dernier livre de BHL, que tu adheres totalement avec les idées de Finkielkraut etc.. etc...
 
tu dois bien aimé richard Perle, paul WOlfowitz etc...
en fait ton avatar c'est serieux? ce n'est pas du deuxiemme degré?
 
 


je crois qu'entre nous c'est toi l'extremiste. tu subsitus des agressions gratuites a l'argumentaire, tu sous entends bcp de chose sur moi, mais tu n'apporte rien sur le sujet.
 
bref, ce qui t'interesse c'est la chasse au sorciere.
alors va te coucher, il n'y aurra pas de bucher ce soir. si tu souhaite discuter tu es le bienvenus, mais si tu continus a baver tes petites insultes lyceenes, c'est une perte de temps, je n'y repondrais pas.
 
ma position.  
le communautarisme islamique se developpe en reaction a des problemes d'integration, de politique exterieur, d'identification aux populations de nations musulmanes malmenés par les interets occidentaux.
 
je schematise : ces communautés s'orientent de plus en plus vers une logique d'opposition et d'affirmation de leur identité. on ne veux plus etre noyé dans une masse, mais musulman, on revendique et on met en avant ses origines.  
il n'est pas question de transiger la dessus. il faut etre soi, partout, et surtout dans des lieux symboliques de l'identité occidental notement l'ecole et les administrations. il ne faut tolerer aucune entrave, et chacune sera interprétée comme une agression identitaire. on m'empeche d'etre moi, on m'oppresse.
 
un fil directeur reste constant : l'opposition aux symboles occidentaux.
 
la reaction est similaire de la part des occidentaux. ces affirmation identitaires sont perçues comme des agressions, et une volonté de resister va se traduire par une reafirmation des valeurs occidentales. ici la laicité.
 
cette analyse sommaire me parait coherente.

n°710657
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 02:27:45  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
c'est pas ce qu'on dit par chez moi [:spamafote]
 
 
le choc des cultures et des civilisations c'est du pipeau.
 
La porte de chez moi est ouverte et ma mère fais la bise a mes potes de confession differentes des notre .Ces mêmes potes n'en ont rien a foutre que tu manges du porcs, que t'ai une croix autour du cou ou que prie le dieu water closed 8 fois par jour.
 
Va savoir pourquoi  [:kiki]  
 
 


c'est pareil partout qu'est ce que tu crois. tu pense sincerement qu'a neuilly on va te tirer dessu parceque tu es d'origine musulmane ?  
 

n°710658
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-06-2003 à 02:27:47  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
ça c cool, tu viens d'où ? :bounce:  [:gaetan7]  


 
c'est fini, y'a plus rien a manger chez moi a cette heure çi :o  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°710667
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 21-06-2003 à 02:29:52  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


 
je schematise : ces communautés s'orientent de plus en plus vers une logique d'opposition et d'affirmation de leur identité. on ne veux plus etre noyé dans une masse, mais musulman, on revendique et on met en avant ses origines.  
il n'est pas question de transiger la dessus. il faut etre soi, partout, et surtout dans des lieux symboliques de l'identité occidental notement l'ecole et les administrations. il ne faut tolerer aucune entrave, et chacune sera interprétée comme une agression identitaire. on m'empeche d'etre moi, on m'oppresse.
 


 
c en quelque sorte comme la réaction d'exception culturelle française face la standardisation que les USA veulent imposer au monde quoi !!!


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°710669
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-06-2003 à 02:30:43  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


c'est pareil partout qu'est ce que tu crois. tu pense sincerement qu'a neuilly on va te tirer dessu parceque tu es d'origine musulmane ?  
 
 


 
 
si tu vis a neuilly, c'est que t'as du pognon, et le pognon fais disparaitre toute couleur ou toute religion, on est entre gens aisé tu comprends.
 
par contre, dans des lieux plus modeste, si t'es en minorité, on va parler sur toi, s'indigner sur le fait que tu portes ton pantalon a l'envers ou que tu te balade avec des cheveux longs et un blouson noir.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°710672
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 02:31:15  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
c en quelque sorte comme la réaction d'exception culturelle française face la standardisation que les USA veulent imposer au monde quoi !!!


exactement.

n°710675
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 21-06-2003 à 02:32:10  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
c'est fini, y'a plus rien a manger chez moi a cette heure çi :o  :D  


 
ouah l'aut eh, c'était pas (que  :whistle: ) pour la bouffe !!!


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°710681
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 02:34:46  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
si tu vis a neuilly, c'est que t'as du pognon, et le pognon fais disparaitre toute couleur ou toute religion, on est entre gens aisé tu comprends.
 
par contre, dans des lieux plus modeste, si t'es en minorité, on va parler sur toi, s'indigner sur le fait que tu portes ton pantalon a l'envers ou que tu te balade avec des cheveux longs et un blouson noir.  


j'ai bcp demenagé, en moyenne tous les 3 ans, et d'experience je sais, pour peut que tu te comporte correctement, que l'on est toujours bien reçus.  
 
maintenant il faut bien comprendre que certaines modes vestimentaires sont destinées a s'affirmer comme individus par le biais de la provocation. il ne faut pas s'etonner si cette strategie se revele etre efficace.
 
quand il y a un moule, et que tu fais l'effort de rentrer un peut dedans, personne ne te jetera la pierre.
cela ne veux pas dire que tu ne seras plus toi, tu ne fais que preuve de respect en decidant de menager des individus un peut moins ouvert que toi.

n°710684
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-06-2003 à 02:36:27  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


 
pour moi l'affaire du voile n'est qu'une manifestation de cette opposition culturel. merde c'est pas compliqué quand meme.


developpe parce que je n arrives pas a suivre (et ne vois pas trop le rapport)..
 [:el cabron]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 02:36:27  profilanswer
 

n°710688
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-06-2003 à 02:38:02  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


j'ai bcp demenagé, en moyenne tous les 3 ans, et d'experience je sais, pour peut que tu te comporte correctement, que l'on est toujours bien reçus.  
 
maintenant il faut bien comprendre que certaines modes vestimentaires sont destinées a s'affirmer comme individus par le biais de la provocation. il ne faut pas s'etonner si cette strategie se revele etre efficace.
 
quand il y a un moule, et que tu fais l'effort de rentrer un peut dedans, personne ne te jetera la pierre.
cela ne veux pas dire que tu ne seras plus toi, tu ne fais que preuve de respect en decidant de menager des individus un peut moins ouvert que toi.


 
aaaaah ca se precise un peu quand même  :D  
 
parce que tu crois franchement que pour etre bien reçu je vais appeller mon fils paul ou jacques (pas que j'aimes pas ces prénoms mais bon) ? Tu planes mon vieux, moi ce moule là, je pense pas que ca soit ça l'esprit de la répblique française.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°710689
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 02:38:23  profilanswer
 

el cabron a écrit :


developpe parce que je n arrives pas a suivre (et ne vois pas trop le rapport)..
 [:el cabron]  


j'ai developpé dans un message plus haut.

n°710693
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-06-2003 à 02:40:59  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


j'ai developpé dans un message plus haut.


je suis aux antipodes de tes conclusions tres relatives .....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°710694
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 02:41:04  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
aaaaah ca se precise un peu quand même  :D  
 
parce que tu crois franchement que pour etre bien reçu je vais appeller mon fils paul ou jacques (pas que j'aimes pas ces prénoms mais bon) ? Tu planes mon vieux, moi ce moule là, je pense pas que ca soit ça l'esprit de la répblique française.  


ce n'est pas ce qui t'es demandé. appele les comme tu veux et eleve les comme tu veux.
ce que je te dis, c'est que si tu t'amuse a porter un rat creuvé autour du coup et que tu te sappe de maniere extravagante, il ne faut pas t'etonner a ce que ca jase autour de toi. tu te fringue ainsi par desire de provocation , en consequence de quoi tu provoque.
 
ca a toujours ete comme ca.
entrer dans le moule ca veux dire accepeter de ne pas provoquer.
je ne crois pas que s'appeler mouloud ou etre musulman soit une provocation.

n°710701
parappa
taliblanc
Posté le 21-06-2003 à 02:43:43  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


ce n'est pas ce qui t'es demandé. appele les comme tu veux et eleve les comme tu veux.
ce que je te dis, c'est que si tu t'amuse a porter un rat creuvé autour du coup et que tu te sappe de maniere extravagante, il ne faut pas t'etonner a ce que ca jase autour de toi. tu te fringue ainsi par desire de provocation , en consequence de quoi tu provoque.
 
ca a toujours ete comme ca.
entrer dans le moule ca veux dire accepeter de ne pas provoquer.
je ne crois pas que s'appeler mouloud ou etre musulman soit une provocation.


 
J'imagine qu'il n'y a aucun lien entre le rat crevé et le foulard. J'espère que ce n'est pas intentionnel, mais je pense que l'exemple est mal choisi dans un topic comme celui-ci.

n°710705
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-06-2003 à 02:44:32  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


 
entrer dans le moule ca veux dire accepeter de ne pas provoquer.
je ne crois pas que s'appeler mouloud ou etre musulman soit une provocation.


 
 
tout a l'heure tu disais que porter le voile etait la première étape a je ne sais quel raison des musulmans.
 
peut etre que le refus du port du voile est aussi la première étape de je ne sais qui et que la deuxième étape est justement que mouloud soit une chose génante dans ton intégration en france.  
Tu sais aussi que ca en gène beaucoup que tu puisses t'appeller miguel, mouloud ou mamadou n'est ce pas?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°710706
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 02:44:45  profilanswer
 

el cabron a écrit :


je suis aux antipodes de tes conclusions tres relatives .....


c'est comme ca que je le ressent.  
je pense que rien n'empeche de pratiquer une religion sans signes austentatoires. le catholicisme evolus, la religion mulsumane aussi. pourtant on vois emmerger une intransigeance anachronique au niveau des pratiques. cela me surprends. pour moi, ce refus de ne pas porter le voile est un message consient ou inconsient. il dis : je ne veux pas que l'on m'empeche d'affirmer mon identité, je veux etre musulman sans aucune entrave. par la je m'oppose a une culture occidental qui impose ses pratique au monde entier. je montre que je resiste, que je ne suis pas soumis.

n°710709
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-06-2003 à 02:45:21  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


c'est comme ca que je le ressent.  
je pense que rien n'empeche de pratiquer une religion sans signes austentatoires. le catholicisme evolus, la religion mulsumane aussi. pourtant on vois emmerger une intransigeance anachronique au niveau des pratiques. cela me surprends. pour moi, ce refus de ne pas porter le voile est un message consient ou inconsient. il dis : je ne veux pas que l'on m'empeche d'affirmer mon identité, je veux etre musulman sans aucune entrave. par la je m'oppose a une culture occidental qui impose ses pratique au monde entier. je montre que je resiste, que je ne suis pas soumis.  


 
 
 :heink:  
tu reflechis trop je pense  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°710710
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 02:46:14  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
J'imagine qu'il n'y a aucun lien entre le rat crevé et le foulard. J'espère que ce n'est pas intentionnel, mais je pense que l'exemple est mal choisi dans un topic comme celui-ci.  


il n'y en a aucun. je ne considere pas le foulard comme une tenue extravagante.
je faisais reference a ces gothiques et leurs animaux de compagnie qu'ils arborent un peut comme des visons.

n°710712
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 21-06-2003 à 02:46:47  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
J'imagine qu'il n'y a aucun lien entre le rat crevé et le foulard. J'espère que ce n'est pas intentionnel, mais je pense que l'exemple est mal choisi dans un topic comme celui-ci.  


 
le rat crevé ça ferait plutôt pounke :lol:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°710717
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 21-06-2003 à 02:48:59  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


il n'y en a aucun. je ne considere pas le foulard comme une tenue extravagante.
je faisais reference a ces gothiques et leurs animaux de compagnie qu'ils arborent un peut comme des visons.
 


 
ce qui est un peu génant dans ton discours, c'est qu'il laisserait presque sous entendre que ce qui est différent te gène...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°710719
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 02:49:31  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
tout a l'heure tu disais que porter le voile etait la première étape a je ne sais quel raison des musulmans.
 
peut etre que le refus du port du voile est aussi la première étape de je ne sais qui et que la deuxième étape est justement que mouloud soit une chose génante dans ton intégration en france.  
Tu sais aussi que ca en gène beaucoup que tu puisses t'appeller miguel, mouloud ou mamadou n'est ce pas?  


comme je le disais plus haut, cela fait plus de 3 generations qu'il y a des musulmans du magreb en france. or les pb identitaires majeurs se developpent maintenant.
 
par ailleurs, je trouve que la lutte contre le racisme a fait enormement de progres. ormis certaines personnes d'un autre age et d'une autre epoque, je connais peut d'individus raciste.
regarde chez les jeunes, c'est stupefiant a quel point ils sont sensibilisé a ce sujet.  
dans notre société le racisme est devenus intolerable, c'est un grand progres quand meme.

n°710722
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 02:50:45  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Alors que se promener partout avec un labrador ou un yorkshire, c'est "normal". Je te dis pas la gueule des voisins quand j'emmène mon gros chat avec moi à la Poste [:tilleul]  


la norme est definit par l'usage courant.
donc si se promener avec un gros chat est rare, tu as de ce fait une pratique qui n'est pas "normal" (on utilisera courante plutot)

n°710725
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-06-2003 à 02:51:25  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


c'est comme ca que je le ressent.  
je pense que rien n'empeche de pratiquer une religion sans signes austentatoires. le catholicisme evolus, la religion mulsumane aussi. pourtant on vois emmerger une intransigeance anachronique au niveau des pratiques. cela me surprends. pour moi, ce refus de ne pas porter le voile est un message consient ou inconsient. il dis : je ne veux pas que l'on m'empeche d'affirmer mon identité, je veux etre musulman sans aucune entrave. par la je m'oppose a une culture occidental qui impose ses pratique au monde entier. je montre que je resiste, que je ne suis pas soumis.  


c est ta conclusion qui est erronée ..si tu rencontre quelqu un qui pense ainsi , presentes le moi que je le prennes en photo...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°710732
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 21-06-2003 à 02:53:26  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Merci donc de rappeler que les conventions sociales ne sont que le reflet de l'arbitraire défini par la raison du plus nombreux :jap:


 
 :ouch: la sentence populaire "bête à bouffer du foin" est surfaite


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°710733
botman
Cubeur
Posté le 21-06-2003 à 02:53:30  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
quand même étonnant, alors que cette religion est agée de plus d'un millenaire

et alors ? la religion dans son ensemble, c'est du grand n'importe quoi . Catholicisme, Islam, et autres conneries, ne sont qu'une vaste escroquerie.
 
Je ne vois pas en quoi on cloisonnerait les populations en fonction de la religion  :sarcastic:  
 
la decision prise a Lille est vraiment ridicule, et dire qu'on est au XXI eme siecle et qu'on accorde encore de 'limportance a la religion  :sarcastic:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°710734
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 02:53:40  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
ce qui est un peu génant dans ton discours, c'est qu'il laisserait presque sous entendre que ce qui est différent te gène...


mais ce qui est different gene tout le monde. la norme rassure, elle permet de nous situer dans un contexte.
la difference au contraire nous oppose a l'innatendus, a l'accident, au danger etc (je schematise). face a quelque chose de different, nous sommes toujours sur nos gardes.
 
un vieil relent de notre instinct animal.
 

n°710737
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 02:54:42  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Merci donc de rappeler que les conventions sociales ne sont que le reflet de l'arbitraire défini par la raison du plus nombreux :jap:  


par la raison, je ne sais pas. l'usage je dirais.
loin ne moi l'idée de sous entendre que tu puisse trouver le big dill raisonnable.

n°710745
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 21-06-2003 à 02:55:53  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


mais ce qui est different gene tout le monde. la norme rassure, elle permet de nous situer dans un contexte.
la difference au contraire nous oppose a l'innatendus, a l'accident, au danger etc (je schematise). face a quelque chose de different, nous sommes toujours sur nos gardes.
 
un vieil relent de notre instinct animal.
 
 


 
la norme ressemble finalement à de la standardisation, ça n'est pas comme ça que l'homme a évolué...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°710754
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-06-2003 à 02:57:49  profilanswer
 

BotMan a écrit :

et alors ? la religion dans son ensemble, c'est du grand n'importe quoi . Catholicisme, Islam, et autres conneries, ne sont qu'une vaste escroquerie.
 
Je ne vois pas en quoi on cloisonnerait les populations en fonction de la religion  :sarcastic:  
 
la decision prise a Lille est vraiment ridicule, et dire qu'on est au XXI eme siecle et qu'on accorde encore de 'limportance a la religion  :sarcastic:  


 
 
que tu aimes ou pas la religion, tu dois faire et evoluer avec ceux qui pratique [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°710755
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-06-2003 à 02:57:55  profilanswer
 

BotMan a écrit :

et alors ? la religion dans son ensemble, c'est du grand n'importe quoi . Catholicisme, Islam, et autres conneries, ne sont qu'une vaste escroquerie.
 


je te predis un avenir sombre , une vie bien glauque ...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°710757
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 02:58:08  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
la norme ressemble finalement à de la standardisation, ça n'est pas comme ça que l'homme a évolué...


non la norme n'est pas la standardisation.
la standardisation, c'est l'optimisation d'un processus.
la norme c'est etablir la moyenne des pratiques dans le but de se situer par rapport a un contexte.

n°710758
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 21-06-2003 à 02:58:09  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Clair, faut avoir bouffé du foin par bottes entières pour oser sortir une phrase aussi inintelligible que creuse.


 
si tu manques de nourriture, je peux te fournir, je termines les foins  :hello:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°710763
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 02:59:27  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
que tu aimes ou pas la religion, tu dois faire et evoluer avec ceux qui pratique [:spamafote]


je pense que la pratique doit se restreindre a la sphere privée.
on doit plutot faire et evoluer avec des gens qui ne pratiquent pas.

n°710765
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 21-06-2003 à 02:59:44  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


non la norme n'est pas la standardisation.
la standardisation, c'est l'optimisation d'un processus.
la norme c'est etablir la moyenne des pratiques dans le but de se situer par rapport a un contexte.


 
et c'est ce qui amène à se replier sur sois et provoque le rejet en cas de contact forcé...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°710767
botman
Cubeur
Posté le 21-06-2003 à 03:00:11  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
que tu aimes ou pas la religion, tu dois faire et evoluer avec ceux qui pratique [:spamafote]

j'ai des amis musulmans, juifs et chretiens et je respecte parfaitement leurs croyances. Eux savent ce que je pense de la religion et respectent parfaitement mon avis.  
 
Ne pas aimer la religion n'empeche pas d'etre tout a fait tolérant  :wahoo:  
 
mais bon certains ici ont peut etre du mal a le comprendre  :sarcastic:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°710769
botman
Cubeur
Posté le 21-06-2003 à 03:00:31  profilanswer
 

el cabron a écrit :


je te predis un avenir sombre , une vie bien glauque ...

idem pour la voyance  :jap:  :whistle:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°710774
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-06-2003 à 03:02:15  profilanswer
 

BotMan a écrit :


 
mais bon certains ici ont peut etre du mal a le comprendre  :sarcastic:  


 
tu parles de moi là  :heink:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°710775
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 21-06-2003 à 03:02:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
<hs>
Décidément... :pfff:
</hs>


 
tu sembles mal le prendre, est-il ?


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°710776
botman
Cubeur
Posté le 21-06-2003 à 03:03:17  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
tu parles de moi là  :heink:  

tu te sens visé ?
 
je ne t'ai pas cité a ce que je sache  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°710777
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2003 à 03:03:32  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
et c'est ce qui amène à se replier sur sois et provoque le rejet en cas de contact forcé...


arrete. je te parle de processus instinctif. comment crois tu que tu distingue les bon fruits des mauvais, les arbres fragile des arbres solides etc.
 
la norme c'est ce qui te guide. le beau c'est la norme. ce qui s'eloigne de la norme est laid, ce qui s'en rapproche est beau.
 
cela n'induit aucun replis sur soi, cela n'a rien a voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(TOMIK UNIK) la pétanqueFrance - Colombie
Golf@HFR - Saison des Premières compètesTour de France 2003
paintball en belgique ou dans l'est de la france ???[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!!
[Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ][Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysMeilleurs supporters de France
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik (???) : Defendre la laicite en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR