Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

 


Une lettre pour dire son amour c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une déclaration d'amour par écrit

n°879415
mrbebert
Posté le 24-07-2003 à 13:15:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :


faut pas se tromper de disquette
parce que si tu lui file la diquette "hot slut 100% salope"  :o  

Certes, ca a moins de chance d'aboutir au résultat escompté :/ ¨
Par contre, si ca marche, c'est le jackpot :sol:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 13:15:03  profilanswer
 

n°879524
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-07-2003 à 13:25:23  profilanswer
 

bref les rares représentantes de la gente féminine sur Discussions trouve cela plutot bien. De toute façon c'est un sondage à titre purement informatif, car crée après passage à l'acte (on va pas se laisser influencer par un forum non mais :D)


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°879686
GregTtr
Posté le 24-07-2003 à 13:52:45  profilanswer
 

Mauvais sondage.
Il manque un truc du genre "beaucoup moins bien que par..."
mail, telephone, face a face, etc.
 
Moi je dis que c'est mauvais, parce que ca fait froussard, il vaut mieux prendre un peu son courage a deux mains et le dire en face, meme si c'est plus dur pour l'ego en cas de rateau. Et ca n'empeche pas de declarer, et comme la voix ne se prete pas aux long monologues pour le detail, de filer une lettre en plus, en main propre, apres avoir dit le principal.

n°879694
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 13:53:32  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Mauvais sondage.
Il manque un truc du genre "beaucoup moins bien que par..."
mail, telephone, face a face, etc.
 
Moi je dis que c'est mauvais, parce que ca fait froussard, il vaut mieux prendre un peu son courage a deux mains et le dire en face, meme si c'est plus dur pour l'ego en cas de rateau. Et ca n'empeche pas de declarer, et comme la voix ne se prete pas aux long monologues pour le detail, de filer une lettre en plus, en main propre, apres avoir dit le principal.


Défois le trac fait que ça peut etre pire en y allant face à face.

n°879728
liugimm
Posté le 24-07-2003 à 13:58:59  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Mauvais sondage.
Il manque un truc du genre "beaucoup moins bien que par..."
mail, telephone, face a face, etc.
 
Moi je dis que c'est mauvais, parce que ca fait froussard, il vaut mieux prendre un peu son courage a deux mains et le dire en face, meme si c'est plus dur pour l'ego en cas de rateau. Et ca n'empeche pas de declarer, et comme la voix ne se prete pas aux long monologues pour le detail, de filer une lettre en plus, en main propre, apres avoir dit le principal.


 
l'oral me semble aussi ètre le mieu, mais moi qui ne suis normalement pas timide, me retrouve comme un con, je sais pas quel ton prendre, si faut la jouer sentimantale (après tout ce temps des liens forts ...) ou un peu bourrin (tu veux sortir avec moi  :ange: )
 
 
à mon avis le mieu c'est sans parler, les mains qui se balladent sont aussi efficasse (un peu d'expèrience quand mème  :D )

n°879729
drkarma
Old boy
Posté le 24-07-2003 à 13:59:01  profilanswer
 

Il est vrai qu'avoir l'avis des intéréssées serait de bon [:aloy]

n°879898
GregTtr
Posté le 24-07-2003 à 14:29:51  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
l'oral me semble aussi ètre le mieu, mais moi qui ne suis normalement pas timide, me retrouve comme un con, je sais pas quel ton prendre, si faut la jouer sentimantale (après tout ce temps des liens forts ...) ou un peu bourrin (tu veux sortir avec moi  :ange: )
 
 
à mon avis le mieu c'est sans parler, les mains qui se balladent sont aussi efficasse (un peu d'expèrience quand mème  :D )


 
Je sais pas. C'est sur que sans parler, c'est moins embarrassant, mais d'un autre cote, ce n'est pas touchant pour une fille, un mec qui essaye del'embrasser. alors qu'unmec un peu intimide qui vient lui declarer sa flamme...

n°879922
Slay
Posté le 24-07-2003 à 14:32:18  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
à mon avis le mieu c'est sans parler, les mains qui se balladent sont aussi efficasse (un peu d'expèrience quand mème  :D )


 
Tout a fait  :jap: pendant un film juste carresé sa peau ( la main , le ventre ou meme le visage , meme si ca semble insignifiant et qu'elle semble ne pas trop réagir, ca fait avancé énormement les choses  :jap:

n°879963
Cocovitsch
Posté le 24-07-2003 à 14:38:40  profilanswer
 

Slay a écrit :


 
Tout a fait  :jap: pendant un film juste carresé sa peau ( la main , le ventre ou meme le visage , meme si ca semble insignifiant et qu'elle semble ne pas trop réagir, ca fait avancé énormement les choses  :jap:  


 
Il faudrait peut-etre que vous compreniez qu'il existe des femmes qui ont plus de 18 ans  :D

n°879985
sigourney
Posté le 24-07-2003 à 14:41:41  profilanswer
 

DrKarma a écrit :

Il est vrai qu'avoir l'avis des intéréssées serait de bon [:aloy]


 
Je trouve cela romantique et touchant...et courageux aussi!  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 14:41:41  profilanswer
 

n°879990
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-07-2003 à 14:42:17  profilanswer
 

ce topik se transforme en courrier du coeur de OK PODIUM

n°880134
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 14:59:00  answer
 

Slay a écrit :


 
Tout a fait  :jap: pendant un film juste carresé sa peau ( la main , le ventre ou meme le visage , meme si ca semble insignifiant et qu'elle semble ne pas trop réagir, ca fait avancé énormement les choses  :jap:  


ben si t en ai deja la, tu peux direct passer au vaggin alors :D

n°880156
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-07-2003 à 15:01:10  profilanswer
 

J'ai ecrit une seule fois une telle lettre dans ma vie. C'etait destiné a une tres bonne copine dont j'etais tombé eperdument amoureux pendant un an, sans pouvoir lui faire savoir quoi que ce soit. En fait c'etait pas vraiment une lettre d'amour, mais plutot une declaration retrospective ou je racontais toute ma souffrance de la voir tous les jours depuis un an sans pouvoir la serrer dans mes bras etc ([:violon]) mais que maintenant j'avais tourné la page.
 
En reponse j'ai eu une super lettre disant que ca l'avait super touchée, que j'etais un mec genial, ma lettre super romantique mais qu'il fallait mieux qu'on reste potes etc blablabla et que je trouverais surement l'amour un jour(oué oué  :sarcastic:).
 
Bref j'aurais sans doute du ecrire cette lettre plus tot mais ca m'a quand meme fait du bien de coucher tout ca sur le papier.

n°880306
liugimm
Posté le 24-07-2003 à 15:12:35  profilanswer
 

Slay a écrit :


 
Tout a fait  :jap: pendant un film juste carresé sa peau ( la main , le ventre ou meme le visage , meme si ca semble insignifiant et qu'elle semble ne pas trop réagir, ca fait avancé énormement les choses  :jap:  


 
 
c ma technique à moi aussi  :D  
 
normalement elle répond rapidement (pas une autre caresse) et la c tout bon  :p

n°880321
toad
Posté le 24-07-2003 à 15:13:41  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

J'ai ecrit une seule fois une telle lettre dans ma vie. C'etait destiné a une tres bonne copine dont j'etais tombé eperdument amoureux pendant un an, sans pouvoir lui faire savoir quoi que ce soit. En fait c'etait pas vraiment une lettre d'amour, mais plutot une declaration retrospective ou je racontais toute ma souffrance de la voir tous les jours depuis un an sans pouvoir la serrer dans mes bras etc ([:violon]) mais que maintenant j'avais tourné la page.
 
En reponse j'ai eu une super lettre disant que ca l'avait super touchée, que j'etais un mec genial, ma lettre super romantique mais qu'il fallait mieux qu'on reste potes etc blablabla et que je trouverais surement l'amour un jour(oué oué  :sarcastic:).
 
Bref j'aurais sans doute du ecrire cette lettre plus tot mais ca m'a quand meme fait du bien de coucher tout ca sur le papier.
 


 
Il y aurait mieux fallu que tu couches tout "ça" sur un lit ...

n°880334
Slay
Posté le 24-07-2003 à 15:14:38  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :


 
Il faudrait peut-etre que vous compreniez qu'il existe des femmes qui ont plus de 18 ans  :D  


il dit qu'il voit pas le rapport  :heink:  
 
 
 
( fautdire j'ai 17ans  :ange: )

n°880339
toad
Posté le 24-07-2003 à 15:14:53  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
c ma technique à moi aussi  :D  
 
normalement elle répond rapidement (pas une autre caresse) et la c tout bon  :p  


 
Des fois, la réponse est plus radicale et c'est tout faux ...

n°880356
Slay
Posté le 24-07-2003 à 15:16:23  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
c ma technique à moi aussi  :D  
 
normalement elle répond rapidement (pas une autre caresse) et la c tout bon  :p  


oui , ben moi elle m'avais pris la main et la serré tres fort , et des fois carraisait le dessus  :sol:  :jap:  
 
( n'empeche quel idée de voir l'Exorciste comme film avec une fille hein  :whistle:  :lol: )

n°880410
liugimm
Posté le 24-07-2003 à 15:21:35  profilanswer
 

toad a écrit :


 
Des fois, la réponse est plus radicale et c'est tout faux ...


 
tu sais à quoi t'en tenir au moins
 
 
moi je suis un peu plus visieu encore, pour ètre sur ne de pas me faire regeter trop violament, un petit  [:aras qui rit]  (faut qu'elle sache ce que g fumé) , caresse devant la télé ou au cine et ensuite si réaction négative y a plus qu'a dire : je suis désolé, j'aurai pas du fumer, ça me fait ça défois ...
 
c'est ce que j'ai fait la dernière fois, mais je n'ai été rejeté   :sol:  

n°880439
Slay
Posté le 24-07-2003 à 15:23:48  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
tu sais à quoi t'en tenir au moins
 
 
moi je suis un peu plus visieu encore, pour ètre sur ne de pas me faire regeter trop violament, un petit  [:aras qui rit]  (faut qu'elle sache ce que g fumé) , caresse devant la télé ou au cine et ensuite si réaction négative y a plus qu'a dire : je suis désolé, j'aurai pas du fumer, ça me fait ça défois ...
 
c'est ce que j'ai fait la dernière fois, mais je n'ai été rejeté   :sol:  


ca depend la fille ca, une anti-tabac / join  euh  :whistle:  
 
donc c pas tjrs la chose a conseillé  :non:  
 
par contre l'alcool ...  :whistle: ( elle me fesait des verres plus grand qu'elle en plus et savait pas finir et me les donnait a mon avis c t pas innocemment   :heink:  :whistle: )


Message édité par Slay le 24-07-2003 à 15:24:46
n°880461
liugimm
Posté le 24-07-2003 à 15:26:17  profilanswer
 

Slay a écrit :


ca depend la fille ca, une anti-tabac / join  euh  :whistle:  
 
donc c pas tjrs la chose a conseillé  :non:  
 
par contre l'alcool ...  :whistle: ( elle me fesait des verres plus grand qu'elle en plus et savait pas finir et me les donnait a mon avis c t pas innocemment   :heink:  :whistle: )


 
j'ai fait ça avec une fille que je connaissais bien ,et je savais qu'elle était pas contre  :D

n°880465
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:26:39  answer
 

apres que mes penchants sur l alcool ait ete connu, le nombre de fille qui ont essayer de me faire boire pour profiter de moi [:wam]

n°880468
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-07-2003 à 15:27:00  profilanswer
 

Ecrire le message sur un ballon de foot et lui envoyer par la fenêtre [:joce]
 
Ca fait nerdz footeux  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°880482
Slay
Posté le 24-07-2003 à 15:28:39  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

apres que mes penchants sur l alcool ait ete connu, le nombre de fille qui ont essayer de me faire boire pour profiter de moi [:wam]


 
c'est con pcq on a pas besoin d'alcool on est pret meme sans  :whistle:  :whistle:

n°880570
liugimm
Posté le 24-07-2003 à 15:38:56  profilanswer
 

Slay a écrit :


 
c'est con pcq on a pas besoin d'alcool on est pret meme sans  :whistle:  :whistle:  


 
beaucoup de nanas doivent se dire pareil à propose de nous, mais on est tous trop timide  :sweat:  
 
lorsque les hommes et les femmes se comprendront, la planète ne sera plus qu'une immense partouze  :jap:

n°880591
Slay
Posté le 24-07-2003 à 15:42:39  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
beaucoup de nanas doivent se dire pareil à propose de nous, mais on est tous trop timide  :sweat:  
 
lorsque les hommes et les femmes se comprendront, la planète ne sera plus qu'une immense partouze  :jap:  


 
c'est clair qu'avec ca j'etais moins hésitant :D

n°880635
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 15:48:50  answer
 

Slay a écrit :


 
c'est con pcq on a pas besoin d'alcool on est pret meme sans  :whistle:  :whistle:  


 
je t assure que certaine avec lesquelles je me suis retrouve, il etait necessaire d avoir bu :D
 
tiens une qui louche pqr exemple, j ai eu des surprises le matin quand je me reveille dans mon lit le matin sans ne plus rien me souvenir de la veille [:wam]

n°880653
Cocovitsch
Posté le 24-07-2003 à 15:51:49  profilanswer
 

Citation :

En reponse j'ai eu une super lettre disant que ca l'avait super touchée, que j'etais un mec genial, ma lettre super romantique mais qu'il fallait mieux qu'on reste potes etc blablabla et que je trouverais surement l'amour un jour(oué oué   ).


 
Le problème est que si une fille que tu vois régulièrement pendant au moins un an ne comprend rien,c'est qu'elle ne veut pas comprendre...Dans ce cas là,lettre ou pas lettre : ça ne changera pas grand chose...Et il vaut mieux la virer tout de suite car etre "ami" avec une fille qui t'attire énormément est quelque chose d'ingérable et d'insupportable...
Sinon,par pitié,arretez d'écrire "il fallait mieux" au lieu de "il valait mieux" : le français et la phonétique sont deux choses différentes et souvent opposées...

n°880668
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 24-07-2003 à 15:53:30  profilanswer
 

le probleme pour fille ca peut l'ammener à trouver cela extrement lache et d'aucune franchise ...

n°880689
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 24-07-2003 à 15:57:50  profilanswer
 

En direct si tu te prends un réteau tu peux répondre : Putain tu fais chier je viens de perdre 10?... Comme ca au moins t'es quasi sur qu'elle se foutra pas de ta gueule et ce sera mieux pour ton ego...


Message édité par Dick Man le 24-07-2003 à 15:58:42
n°880697
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-07-2003 à 15:58:48  profilanswer
 

Dick Man a écrit :

En direct si tu te prends un réteau tu êux répondre : Putain tu fais chier je viens de perdre 10€... Comme ca au moins t'es quasi sur qu'elle se foutra pas de ta gueule et ce sera mieux pour ton ego...


rien compris  :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°880763
liugimm
Posté le 24-07-2003 à 16:07:49  profilanswer
 

Dick Man a écrit :

En direct si tu te prends un réteau tu peux répondre : Putain tu fais chier je viens de perdre 10€... Comme ca au moins t'es quasi sur qu'elle se foutra pas de ta gueule et ce sera mieux pour ton ego...


 
heu   :heink:  
 
moi j'aurai plutot honte, genre le paris à 2 balles : si je te caresse la cuisse je gagne 10 balles que g parié avec un pote !
 
 
ma technique de fumeur est bien meilleure  :D

n°880993
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-07-2003 à 16:47:54  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :


 
Le problème est que si une fille que tu vois régulièrement pendant au moins un an ne comprend rien,c'est qu'elle ne veut pas comprendre...Dans ce cas là,lettre ou pas lettre : ça ne changera pas grand chose...Et il vaut mieux la virer tout de suite car etre "ami" avec une fille qui t'attire énormément est quelque chose d'ingérable et d'insupportable...
Sinon,par pitié,arretez d'écrire "il fallait mieux" au lieu de "il valait mieux" : le français et la phonétique sont deux choses différentes et souvent opposées...


 
Je pense qu'elle se doutait + ou - de quelque chose pendant tout ce temps mais bon de toute facon c'etait pas une lettre pour faire changer les choses mais peut etre pour expliquer mon comportement bizarre avec elle pendant cette année. Je la connaissais avant et j'allais pas la virer (mais c vrai que ca fait mal  :sweat:), maintenant c'est tjrs une cop, elle sort avec mon meilleur pote et on vit a trois dans le meme appart  :pt1cable:  
 
sorry pour la faute on ne se relit pas assez en postant  :ange:

n°881010
sashock
Posté le 24-07-2003 à 16:51:08  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
beaucoup de nanas doivent se dire pareil à propose de nous, mais on est tous trop timide  :sweat:  
 
lorsque les hommes et les femmes se comprendront, la planète ne sera plus qu'une immense partouze :jap:  


 :lol:  je suis fan

n°881260
Slay
Posté le 24-07-2003 à 17:41:23  profilanswer
 

saSHOCK a écrit :


 :lol:  je suis fan


 
2004 l'odyssée de la partouze  :whistle:

n°889318
rogr
Posté le 26-07-2003 à 00:25:30  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

L'avantage de la lettre c'est que tu as le temps d'y réfléchir et de pondre quelque chose d'un minimum finiolé.


oui et puis une lettre ça reste : ça se touche ça se met dans la fouille ça se reprend ça se relit... c'est donc aussi à double tranchant : si on écrit des trucs + ou - foireux ou delirium tremens qu'on regrette ensuite : C TROP TARD. Mais si c'est bien, ou si ça tombe pas à côté, l'effet est amplifié x 100 (au minimum) par rapport à un truc juste bafouillé oralement...
 
Péty conseil pour savoir si la lettre est bien ou en tous cas si on est pas trop à côté de la plaque :
- si on sent comme une nécessité de l'envoyer et que on se pose même pas la question : c bien il faut la balancer.
- si on hésite et que finalement on se dit "je pourrais peut-être m'abstenir" : effectivement c'est peut-être pas nécessaire de la balancer, dans ce cas attendre et mettre le cerveau au repos qqs jours pour y voir éventuellement plus clair
 
Euh ouais ça paraît évident m'enfin... [:minusplus]  

n°889335
rogr
Posté le 26-07-2003 à 00:32:09  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Précision pour les nerdz : j'imagine qu'il est préférable que ce soit une lettre manuscrite


Oui mais si la lettre est d'une longueur extrême (par exemple une lettre qui recopiée à la main ferait plusieurs dizaines pages), il peut être admis de balancer ça sous forme imprimée (ça fait ~ 5 fois moins de pages), d'ailleurs c'est beaucoup plus lisible pour la personne en face, y compris pour s'y retrouver et relire tel ou tel passage.
MAIS : il est dans ce cas de toute nécessité de rajouter dessus des trucs manuscrits : au début d'abord pour s'excuser de pas écrire à la main, à la fin des trucs de dernière minute, ou même un pety poème, etc.
M'enfin pour la première lettre c'est vrai que c'est mieux tout à la main même si c'est long, par contre si ça continue avec d'autres lettres on peut éventuellement éviter de passer 10H pour recopier la lettre d'autant que je le répète ce n'est pas une aide à la lecture pour la personne de l'autre côté...  
Par contre le coup de la disquette comme disait Meg c'est absolument impossible il faut absolument que ce soit des feuilles que l'on puisse palper et avec en plus dessus des trucs quand même écrits à la main !

n°889354
rogr
Posté le 26-07-2003 à 00:41:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :

je connais peu (aucune?) fille/jeune femme/femme qui n'apprécie pas de recevoir une lettre de ce type.
si c'est un peu emprunté ça peut faire sourire mais c'est tjs attendrissant, de + c'est pas intrusif comme une vulgaire méthode de drague à deux zlotys, donc pas pénible si pas intéressée, enfin on a le temps de poser ses idées se relire et exprimer clairement ce que l'on souhaite faire passer comme message.


Meg !!! [:dawa]  :'(  [:dawa]
C'est beau Meg je vais graver cette maxime sur un de mes murs pour l'avoir toujours sous les yeux pendant les longues soirées d'hiver :jap:  
 

Citation :

une lettre écrite à peu près correctement sur un papier simple dans une enveloppe idoine fermée classiquement c'est mieux je trouve :/


Oui mais c vrai qu'un joli timbre c pas plus moche que le petit truc rouge qu'il y a partout ! Et puis pour l'enveloppe il est possible d'en trouver des jolies (texture et couleur) qui changent un peu du truc chiasseux habituel, sans que ça soit chichiteux...
 

Gordon Shumway a écrit :

Et puis, si c'est pas une enveloppe auto-adhésive, tu peux récupérer des échantillons de salive dont il aura barbouillé le rabat, et ainsi (peut-être) trouver son identité, ainsi que son passé judiciaire.


ça permet aussi de jeter des sorts ! [:rogr]

n°893572
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-07-2003 à 08:28:44  profilanswer
 

rogr a écrit :


Meg !!! [:dawa]  :'(  [:dawa]
C'est beau Meg je vais graver cette maxime sur un de mes murs pour l'avoir toujours sous les yeux pendant les longues soirées d'hiver :jap:  
 

Citation :

une lettre écrite à peu près correctement sur un papier simple dans une enveloppe idoine fermée classiquement c'est mieux je trouve :/


Oui mais c vrai qu'un joli timbre c pas plus moche que le petit truc rouge qu'il y a partout ! Et puis pour l'enveloppe il est possible d'en trouver des jolies (texture et couleur) qui changent un peu du truc chiasseux habituel, sans que ça soit chichiteux...
 
 
ça permet aussi de jeter des sorts ! [:rogr]  


éponge powa [:joce]


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CNIL] Faire une déclarationUn vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne
Le premier amourCoran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Jusqu'où iriez vous par amour ?[Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
Qui a ecrit la Torah ? Un juif ou un arabe ? on m'a dit......enlevez-vous vos lunettes pour faire l'amour?
Ne brisez pas la chaine d'amour !...Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!
Plus de sujets relatifs à : Une déclaration d'amour par écrit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR