Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

 


Une lettre pour dire son amour c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Une déclaration d'amour par écrit

n°877395
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 23:59:55  answer
 

Reprise du message précédent :

mrBebert a écrit :

Précision pour les nerdz : j'imagine qu'il est préférable que ce soit une lettre manuscrite :whistle:


Note qu'il peut être rigolo de s'inspirer d'une méthode façon message d'Arecibo : on prend deux nombres premiers, ce qui donne une grille. On écrit "graphiquement" son message sur la grille, on met en noir et blanc, et ça donne une série de 0 et de 1 qu'un esprit un poil mathématique sera capable de déchiffrer aisément. :whistle:
 
Dans le pire des cas, on passe pour le plus atteint des nerdz. [:meganne lapin]


Message édité par Profil supprimé le 24-07-2003 à 00:00:51
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 23:59:55  profilanswer
 

n°877397
d750
Posté le 24-07-2003 à 00:00:35  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


Meganne [:totoz] oh non quand même pas.


 
je n ai rien de particulier contre meganne. Disons juste qu entendre les filles defendre le romantisme, ca me fait toujours un peu bizarre, mais on va sans doutes dire que je suis aigri

n°877398
Dima
Posté le 24-07-2003 à 00:00:42  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Précision pour les nerdz : j'imagine qu'il est préférable que ce soit une lettre manuscrite :whistle:


 
Ben pkoi pas sous Word  :D  :pt1cable:  ?
Manuscrite - ça fait pas "clean".
Même si ça a son charme, bien evidemment.
 
Enfin, je pense dans la "pratique" c'est plus souvent les e-mails.
 
D'accord avec les autres ci-dessus: faut savoir "bien" ecrire, autrement c'est même pas la peine  :sarcastic: .

n°877402
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-07-2003 à 00:01:03  profilanswer
 


 
C'est malin, maintenant j'ai deux fois la même fenetre ouverte dans mon navigateur...  [:westlake]

n°877405
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 24-07-2003 à 00:01:18  profilanswer
 

Je l'ai fais une seule fois dans ma vie. Le plus dur ça n'a pas été de l'écrire (quoique) mais d'avoir le courage de la poster dans sa boîte aux lettres. Et une fois que c'est fait, c'est un peu alea jacta es. Et le manque de chance a fait que lorsque je l'ai revue, je ne savais pas si elle l'avait lue ou pas. Grand moment de solitude.


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°877407
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-07-2003 à 00:01:52  profilanswer
 

Goret a écrit :


Note qu'il peut être rigolo de s'inspirer d'une méthode façon message d'Arecibo : on prend deux nombres premiers, ce qui donne une grille. On écrit "graphiquement" son message sur la grille, on met en noir et blanc, et ça donne une série de 0 et de 1 qu'un esprit un poil mathématique sera capable de déchiffrer aisément. :whistle:
 
Dans le pire des cas, on passe pour le pire des nerdz. [:meganne lapin]

j'y crois pas [:mlc]  
 
 
 
une fois j'ai reçu une lettre écrite sous word collée dans une disk8 reçue dans ma boite aux lettres (d'immeuble je précise)
monde moderne [:mlc] ²²²


---------------
#AOC2024 & #2028
n°877408
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 00:01:53  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
je n ai rien de particulier contre meganne. Disons juste qu entendre les filles defendre le romantisme, ca me fait toujours un peu bizarre, mais on va sans doutes dire que je suis aigri


Si elles parlent entre elle de ça ya l'effet de groupe :o  
C'est sur que si elle lis la lettre avec ses copines c'est :sweat:

n°877409
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 24-07-2003 à 00:02:05  profilanswer
 

Goret a écrit :


Note qu'il peut être rigolo de s'inspirer d'une méthode façon message d'Arecibo : on prend deux nombres premiers, ce qui donne une grille. On écrit "graphiquement" son message sur la grille, on met en noir et blanc, et ça donne une série de 0 et de 1 qu'un esprit un poil mathématique sera capable de déchiffrer aisément. :whistle:
 
Dans le pire des cas, on passe pour le plus atteint des nerdz. [:meganne lapin]


 
[:mouais] Heu je pense dans TOUS les cas plutot...
 
Sinon les lettres d'amour je trouve ça assez mignon comme truc faut-il encore avoir une écriture et un style correct  :)


Message édité par spyzzz le 24-07-2003 à 00:02:41
n°877414
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 00:02:46  answer
 

Dima a écrit :

Ben pkoi pas sous Word  :D  :pt1cable:  ?
Manuscrite - ça fait pas "clean".
Même si ça a son charme, bien evidemment.
 
Enfin, je pense dans la "pratique" c'est plus souvent les e-mails.
 
D'accord avec les autres ci-dessus: faut savoir "bien" ecrire, autrement c'est même pas la peine  :sarcastic: .


C'est un type assez particulier d'écriture, cependant. On peut savoir "bien écrire", sans pour autant être à même de faire passer le message désiré. Une lettre d'amour, ce n'est pas une dissertation de philosophie (enfin, parfois ça peut l'être, en fonction de la "cible" choisie, certes :whistle:).

n°877415
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 00:02:49  profilanswer
 

BB14 a écrit :

Je l'ai fais une seule fois dans ma vie. Le plus dur ça n'a pas été de l'écrire (quoique) mais d'avoir le courage de la poster dans sa boîte aux lettres. Et une fois que c'est fait, c'est un peu alea jacta es. Et le manque de chance a fait que lorsque je l'ai revue, je ne savais pas si elle l'avait lue ou pas. Grand moment de solitude.

Moi je l'ai donné en mains propres [:totoz] caitai dur :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 00:02:49  profilanswer
 

n°877419
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 24-07-2003 à 00:04:01  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Moi je l'ai donné en mains propres [:totoz] caitai dur :cry:  


 
Et....heu...tu ouvres quand je serais parti très très loin hein  :)  
 
Enfin moi c'est ce que j'avais fait  :sweat:

n°877421
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 24-07-2003 à 00:04:23  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'y crois pas [:mlc]  
 
 
 
une fois j'ai reçu une lettre écrite sous word collée dans une disk8 reçue dans ma boite aux lettres (d'immeuble je précise)
monde moderne [:mlc] ²²²


[:stukka]  
 
C'est un troll j'espere ? C'est potentiellement impossible  !! A moins que ce ne soit une lettre de menace, et encore  :??:  
 
L'émoi du nerdz qui porte sa disquette avec amour... il aurait au moins pu filer un daivaiday   :sarcastic:  
 

n°877424
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-07-2003 à 00:04:52  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Moi je l'ai donné en mains propres [:totoz] caitai dur :cry:  


 
J'applaudis bien fort  [:claque2000]  : il faut une sacré paire de baloche pour donner ça en main propre

n°877425
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 24-07-2003 à 00:04:55  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Moi je l'ai donné en mains propres [:totoz] caitai dur :cry:  


Moi c'était un petit peu ma voisine alors c'est pas la plus simple des situations.
En mains propres, je crois que le slip ne le resterai pas (propre).


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°877430
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-07-2003 à 00:05:57  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Moi je l'ai donné en mains propres [:totoz] caitai dur :cry:  


 
 [:plat00n2] Très fort là


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°877431
Dima
Posté le 24-07-2003 à 00:06:04  profilanswer
 

Stukka a écrit :


[:stukka]  
 
C'est un troll j'espere ? C'est potentiellement impossible  !! A moins que ce ne soit une lettre de menace, et encore  :??:  
 
L'émoi du nerdz qui porte sa disquette avec amour... il aurait au moins pu filer un daivaiday   :sarcastic:  
 
 


 
[:ddr555]
 
avec un autorun [:pharrell]

n°877433
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 24-07-2003 à 00:06:27  profilanswer
 

J'ai essayé, ça marche pas  :cry:

n°877437
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-07-2003 à 00:07:12  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Ben pkoi pas sous Word  :D  :pt1cable:  ?
Manuscrite - ça fait pas "clean".
Même si ça a son charme, bien evidemment.
 
Enfin, je pense dans la "pratique" c'est plus souvent les e-mails.
 
D'accord avec les autres ci-dessus: faut savoir "bien" ecrire, autrement c'est même pas la peine  :sarcastic: .
 


 
bah manuscrite écrite proprement mais à l'arrache, donc 100% sincérité, ca peut aller aussi  [:spamafote]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°877443
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 24-07-2003 à 00:08:15  profilanswer
 

La derniere et seule fois ou je l'ai fait la maîtresse avait pris la lettre et lue devant toute la classe pour finir.  
 
Ca m'a marqué je pense pas que je réessayerais  :sweat:

n°877444
chtitenini​ne
Posté le 24-07-2003 à 00:08:16  profilanswer
 

ben si la personne arrive pas à le dire ça peut être sympa une lettre et pis ça fait toujours plaisir à celle qui la reçois.


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°877447
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 00:08:21  profilanswer
 

[:rofl] serieux j'ai pas de mérite je tremblais comme une feuille :lol: , j'avais écrit ce truc a l'arrache, y'avait pas d'enveloppe, j'étais a 2m d'elle quand elle l'a lu :D, moi j'étais [:mlc2], mais apparemment elle a aimé :sol: :D mais elle a mis du temps a répondre, et elle m'a demandé si c'était pas des conneries plusieurs fois [:kwak]

n°877451
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 24-07-2003 à 00:09:04  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
[:ddr555]
 
avec un autorun [:pharrell]


 
La bonne anim en flash avec des fautes d'orthographes
 
"Qu'en je joue a Counter, je pense a toa ! " [:meganne]  
En même temps il y a peut être pensé, mais il ne savait pas si elle avait un lecteur adapté  :o

n°877456
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-07-2003 à 00:09:48  profilanswer
 

Malgré le romantisme qui transparait dans ce topic et les idées que cela pourrait donner à chacun, je vous en conjure, si vous recevez un mail avec une piece jointe nommée I Love You, ne l'ouvrez pas !
 
 
 :whistle:

n°877464
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 24-07-2003 à 00:10:30  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

[:rofl] serieux j'ai pas de mérite je tremblais comme une feuille :lol: , j'avais écrit ce truc a l'arrache, y'avait pas d'enveloppe, j'étais a 2m d'elle quand elle l'a lu :D, moi j'étais [:mlc2], mais apparemment elle a aimé :sol: :D mais elle a mis du temps a répondre, et elle m'a demandé si c'était pas des conneries plusieurs fois [:kwak]

C'est après que tu as réussi à lui avouer que tu étais fan de BenDK? [:meganne lapin]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°877465
AMDFan
Posté le 24-07-2003 à 00:10:33  profilanswer
 


 
Quitte à la faire par écrit, rien ne vaut une belle lettre manuscrite !

n°877466
mrbebert
Posté le 24-07-2003 à 00:10:35  profilanswer
 

Stukka a écrit :

La bonne anim en flash avec des fautes d'orthographes
 
"Qu'en je joue a Counter, je pense a toa ! " [:meganne]  
En même temps il y a peut être pensé, mais il ne savait pas si elle avait un lecteur adapté  :o  

Bonne idée, la police de caractères de Counter-strike est totalement adaptée à ce genre de situation [:figti]  :D

n°877467
Dima
Posté le 24-07-2003 à 00:10:52  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

[:rofl] serieux j'ai pas de mérite je tremblais comme une feuille :lol: , j'avais écrit ce truc a l'arrache, y'avait pas d'enveloppe, j'étais a 2m d'elle quand elle l'a lu :D, moi j'étais [:mlc2], mais apparemment elle a aimé :sol: :D mais elle a mis du temps a répondre, et elle m'a demandé si c'était pas des conneries plusieurs fois [:kwak]  


 
Elle a eu une confusion des sentiments.  
Sinon, apparemment t'as reussi ton coup :).

n°877468
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 00:10:59  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
La bonne anim en flash avec des fautes d'orthographes
 
"Qu'en je joue a Counter, je pense a toa ! " [:meganne]  
En même temps il y a peut être pensé, mais il ne savait pas si elle avait un lecteur adapté  :o  


4v3c l'3kr1tVr3 3l33t H4X0r [:ddr555]

n°877470
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-07-2003 à 00:11:11  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
La bonne anim en flash avec des fautes d'orthographes
 
"Qu'en je joue a Counter, je pense a toa ! " [:meganne]  
En même temps il y a peut être pensé, mais il ne savait pas si elle avait un lecteur adapté  :o  


 
 [:t-w] Si je suis devenu 1 3l33tz à CS et Q3 spourtoa [:t-w]


Message édité par Xavier_OM le 24-07-2003 à 00:12:02

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°877473
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 00:11:40  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est après que tu as réussi à lui avouer que tu étais fan de BenDK? [:meganne lapin]  


C'était il ya si longtemps :sweat:, j'ignorais l'existance du forum et de beaucoup d'autres choses :/

n°877475
Ren'
Posté le 24-07-2003 à 00:11:47  profilanswer
 

elle a peut etre qu'un lecteur 5"25! [:ddr555] (Vieille fille inside [:boidleau] )


Message édité par Ren' le 24-07-2003 à 00:12:07
n°877481
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 24-07-2003 à 00:12:49  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
 [:t-w] Si je suis devenu 1 3l33tz à CQ et Q3 spourtoa [:t-w]  


 
Tu es ma déesse des ishote, et tu roxor grave !  [:dawa]

n°877483
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 24-07-2003 à 00:13:14  profilanswer
 

En tout cas, ça reste une solution à tous les âges de la vie.
- A douze ans: "dit on Natasha, tu veux pas sortir avec moi?"
- A dix huit ans: " Veroniqua, je crois que je t'aime."
- A vingt cinq ans: " Samantha J'ai trop longtemps attendu et il faut que je te dise que je t'aime. Aujourd'hui un peu plus qu'hier et surement moins que demain...".
-A soixante dix ans: " J'aimerai tellement finir ma vie auprès de toi Mauricette."
Ps: J'ai pris exprès des prénoms de s... J'ai rien contre les filles qui portent ces prénoms (surtout les Mauricette :D )


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°877492
mrbebert
Posté le 24-07-2003 à 00:13:53  profilanswer
 

"Je te rends ta disquette. Mon PC a pas voulu l'ouvrir, il dit qu'il y a un virus dessus" :(

n°877503
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 24-07-2003 à 00:15:11  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

"Je te rends ta disquette. Mon PC a pas voulu l'ouvrir, il dit qu'il y a un virus dessus" :(  


 
N'empêche que la dame a de bien meilleures excuses
 
"Ben je lisais ta lettre et la, paf reboot et après, impossible de rouvrir le dossier ! Qu'es ce que tu voulais me dire ?"  :D

n°877508
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-07-2003 à 00:15:44  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

"Je te rends ta disquette. Mon PC a pas voulu l'ouvrir, il dit qu'il y a un virus dessus" :(  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°877518
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 00:17:05  profilanswer
 

BB14 a écrit :

En tout cas, ça reste une solution à tous les âges de la vie.
- A douze ans: "dit on Natasha, tu veux pas sortir avec moi?"
- A dix huit ans: " Veroniqua, je crois que je t'aime."
- A vingt cinq ans: " Samantha J'ai trop longtemps attendu et il faut que je te dise que je t'aime. Aujourd'hui un peu plus qu'hier et surement moins que demain...".
-A soixante dix ans: " J'aimerai tellement finir ma vie auprès de toi Mauricette."
Ps: J'ai pris exprès des prénoms de s... J'ai rien contre les filles qui portent ces prénoms (surtout les Mauricette :D )


Mais non steven, tu aurais pu agir autrement que telle que tu l'a fait http://forum.hardware.fr/images/Nicodonald.jpg


Message édité par Nicodonald le 24-07-2003 à 00:17:47
n°877530
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 24-07-2003 à 00:18:41  profilanswer
 

Ca me fait penser à un sketch de Dupontel tout ça :D

n°877553
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 24-07-2003 à 00:21:09  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
-> "tu veux etre ma copine ?" (mon 1er ratö, vers 11 ans, inoubliable  :D )
 

Citation :


- A dix huit ans: " Veroniqua, je crois que je t'aime."
- A vingt cinq ans: " Samantha J'ai trop longtemps attendu et il faut que je te dise que je t'aime. Aujourd'hui un peu plus qu'hier et surement moins que demain...".


 
 [:marsububu]  
 
"T'habites pas loin, on va chez toi, t'as des capotes au fait ?"


Et voilà, il faut un triqueur fou qui ramène ça à la bistouquette. J'déconne car tu as un peu raison en fait.


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CNIL] Faire une déclarationUn vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne
Le premier amourCoran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Jusqu'où iriez vous par amour ?[Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
Qui a ecrit la Torah ? Un juif ou un arabe ? on m'a dit......enlevez-vous vos lunettes pour faire l'amour?
Ne brisez pas la chaine d'amour !...Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!
Plus de sujets relatifs à : Une déclaration d'amour par écrit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR