Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

 


Une lettre pour dire son amour c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Une déclaration d'amour par écrit

n°877553
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 24-07-2003 à 00:21:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
-> "tu veux etre ma copine ?" (mon 1er ratö, vers 11 ans, inoubliable  :D )
 

Citation :


- A dix huit ans: " Veroniqua, je crois que je t'aime."
- A vingt cinq ans: " Samantha J'ai trop longtemps attendu et il faut que je te dise que je t'aime. Aujourd'hui un peu plus qu'hier et surement moins que demain...".


 
 [:marsububu]  
 
"T'habites pas loin, on va chez toi, t'as des capotes au fait ?"


Et voilà, il faut un triqueur fou qui ramène ça à la bistouquette. J'déconne car tu as un peu raison en fait.


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 00:21:09  profilanswer
 

n°877601
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 24-07-2003 à 00:27:12  profilanswer
 

Pour être un peu plus sérieux, je n'en n'ai jamais reçue et j'imagine que ça doit être plutôt flatteur. Se sentir aimé(e), ç reste quelque chose d'agréable au plus haut point, surtout par les gens qu'on aime.


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°877615
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 24-07-2003 à 00:29:49  profilanswer
 

Un peu de matière pour les amoureux en mal d'inspiration  
 
http://pantin.boom.ru/texts/r/ripp [...] cances.htm

n°877616
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 00:30:07  profilanswer
 

BB14 a écrit :

Pour être un peu plus sérieux, je n'en n'ai jamais reçue et j'imagine que ça doit être plutôt flatteur. Se sentir aimé(e), ç reste quelque chose d'agréable au plus haut point, surtout par les gens qu'on aime.


A mon avis (certes influencé par le passé :D) ça peut marcher, surement mieux que beaucoup d'autres techniques plus ou moins bancales, surtoot pour un timide :jap:

n°877622
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2003 à 00:31:14  profilanswer
 

 :jap:  - TAISTAID AND APPROUVAID -  :jap:  
 

n°877629
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 24-07-2003 à 00:33:15  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


A mon avis (certes influencé par le passé :D) ça peut marcher, surement mieux que beaucoup d'autres techniques plus ou moins bancales, surtoot pour un timide :jap:  


Bah je disais juste ne jamais en avoir reçu. Par contre j'en ai envoyé une seule et c'est plutôt un échec car l'absence de réponse me mine encore le moral. Et pourtant la fille est encore plus sympa avec moi, mais pas comme je voudrais!


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°877635
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 00:34:27  profilanswer
 

BB14 a écrit :


Bah je disais juste ne jamais en avoir reçu. Par contre j'en ai envoyé une seule et c'est plutôt un échec car l'absence de réponse me mine encore le moral. Et pourtant la fille est encore plus sympa avec moi, mais pas comme je voudrais!


Bah oué elle t'a pas donné ce que tu voulais (voir la super expression donner du pain... :D)

n°877651
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-07-2003 à 00:38:46  profilanswer
 

la déclaration à la marseillaise
 
http://media17.com/primeaccess/t-bone%20cooked.jpg
 
... [:f@bek]

n°877657
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 00:40:06  profilanswer
 

f@bek a écrit :

la déclaration à la marseillaise
 
http://media17.com/primeaccess/t-bone%20cooked.jpg
 
... [:f@bek]

:non:
http://www.uzeb.com/vignettes/pcard8.jpg  
:D

n°877665
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-07-2003 à 00:43:09  profilanswer
 


t-bone...
t'est bonne!
 
:pfff: ct simple pourtant

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 00:43:09  profilanswer
 

n°877667
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 00:43:55  profilanswer
 

f@bek a écrit :


t-bone...
t'est bonne!
 
:pfff: ct simple pourtant

:sweat:

n°877668
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 24-07-2003 à 00:44:54  profilanswer
 

f@bek a écrit :


t-bone...
t'est bonne!
 
:pfff: ct simple pourtant


Très romantique, très en rapport avec une déclaration d'amour :whistle:


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°877673
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 00:45:39  profilanswer
 

BB14 a écrit :


Très romantique, très en rapport avec une déclaration d'amour :whistle:  


Tout dépend de la femme visée [:aloy]

n°877678
+yann
Posté le 24-07-2003 à 00:47:35  profilanswer
 

N?espère en aucun cas que ta lettre reste confidentielle après l?avoir donnée à ta destiné, dans tous les cas, toutes ses copines vont la lire.
 

n°877686
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2003 à 00:48:59  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

"Je te rends ta disquette. Mon PC a pas voulu l'ouvrir, il dit qu'il y a un virus dessus" :(  


 
faut pas se tromper de disquette
parce que si tu lui file la diquette "hot slut 100% salope"  :o

n°877701
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 24-07-2003 à 00:52:26  profilanswer
 

+Yann a écrit :

N?espère en aucun cas que ta lettre reste confidentielle après l?avoir donnée à ta destiné, dans tous les cas, toutes ses copines vont la lire.
 
 


Dans mon cas je sais pas, mais je crains que tu ais raison. Je le savais déjà avant de la poster mais je m'en foutais car je considérais que je faisais quelque chose de noble et que la fierté mal placée ne faisait pas les hommes.


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°877704
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 24-07-2003 à 00:52:45  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
faut pas se tromper de disquette
parce que si tu lui file la diquette "hot slut 100% salope"  :o  


 
 [:choco pops]


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°877711
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 00:53:58  profilanswer
 

BB14 a écrit :


Dans mon cas je sais pas, mais je crains que tu ais raison. Je le savais déjà avant de la poster mais je m'en foutais car je considérais que je faisais quelque chose de noble et que la fierté mal placée ne faisait pas les hommes.  


Imagine ce que tu ferais dans le sens inverse, tout d'abord avec elle, ensuite avec une fille que t'aime pas :D

n°877719
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 24-07-2003 à 00:57:53  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


Imagine ce que tu ferais dans le sens inverse, tout d'abord avec elle, ensuite avec une fille que t'aime pas :D  


Tu as sans doute raison. Ca fait longtemps que je me ne fais plus d'illusion sur la nature humaine et ni sur ma perfection comportementale, même si je me considère vraiment pas comme un salaud.
Cependant, si elle me demandait de garder cette lettre secrète je le ferai. L'honneur à un sens pour moi. Je lui ai d'ailleurs demander de la garder pour elle. En plus, j'ai plus douze ans et elle non plus.


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°877747
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-07-2003 à 01:10:02  profilanswer
 

Ahhh... voir tout ça a reveillé en moi le romantique qui someille.  :whistle:  
Je me suis donc lancé, plume au vent, sur les sentiers tortueux et pitorseque de la déclaration d'amour. En voici le fruit :
 
 
Si l?air venait à manquer, c?est à ton c?ur que j?irais m?enflammer
Si l?eau venait à perdre fraîcheur et pureté, c?est à tes lèvres que j?irais m?abreuver.
Si l?inspiration venait à s?épuiser, c?est dans tes yeux que je tirerais l?essence de mes mots.
Si la médecine venait à échouer, c?est ta bonté qui soignerait mes maux.
Si les livres venaient à brûler, c?est à la clarté de ton âme que j?irais m?inspirer.
Si la terre venait à trembler, c?est dans tes bras que je chercherais stabilité.
Si la beauté venait à faner, c?est en toi que l?on chercherait inspiration.
Si la peur venait à me submerger, c?est au creux de ton oreille que je trouverais compassion.
Si l?Amour venait à être persécutée, c?est en ton sein qu?elle irait se réfugier.
Si la Mort venait à moi se présenter, c?est vers toi que tendraient mes dernières pensées.
 
Si le firmament ne devait accueillir en son sein qu?une étoile, ce serait toi
Faites que tout vienne à manquer. Le remède est pour moi,
La plus souhaitable des panacées  
 
 
Bon vous pensez que ce serait efficace ? Je me suis toujours demandé ce qu'il fallait faire pour toucher le coeur des gens. Je tente donc peu à peu de m'initier à cette difficile quete : la compréhension d'autrui. Vous en pensez quoi ? Ca fait pas trop poete de supermarché ? J'ai peur que cela ne soit ni franchement original ni franchement agréable humainement ou litterairement parlant.
 
Ps : Ce n'est que de l'imagination, il n'y a pas de cible identifiée  ;)

n°877754
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 24-07-2003 à 01:16:39  profilanswer
 

-uniquement sur papier velouté voire avec un scea ou petit dessin discret et évocateur (pas un trochon arraché d'un cahier voire une feuille de classeur avec un dessin de cul gribouillé en classe sur un coin)
-enveloppe simple voire assortie au papier (pas le truc en craft tout cheum)
-timbre choisi (pas le dernier truc a bouffer du trouducul d'lafrance en promo comme timbre)
-encre choisie (pas au bic bleue tout dégueulasse)
-mots choisis (pas "hey mad'moiselle tu sais que t bonne?" )
-pas de fautes ("chery je t'ème vraiman tellleman faure" )
-si possible scellé a la cire dans les tons rouges et au sceau avec un ruban assorti dans le rouge/bordeau (ben ouais ca fait tout de suite plus classe/mystérieux/sensuel/mystérieux)
 
bon courage :hello:

n°878450
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-07-2003 à 10:37:10  profilanswer
 

Zeratul a écrit :

-uniquement sur papier velouté voire avec un scea ou petit dessin discret et évocateur (pas un trochon arraché d'un cahier voire une feuille de classeur avec un dessin de cul gribouillé en classe sur un coin)
....


[:marsububu] "collection Harlequin, tout un monde d'évasion...."
 
imagines k'aprés ta lettre elle t'envoie un SMS :"va chier connard!!!"
 
[:f@bek] ...

n°878458
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-07-2003 à 10:39:18  profilanswer
 

Zeratul a écrit :

-uniquement sur papier velouté voire avec un scea ou petit dessin discret et évocateur (pas un trochon arraché d'un cahier voire une feuille de classeur avec un dessin de cul gribouillé en classe sur un coin)
-enveloppe simple voire assortie au papier (pas le truc en craft tout cheum)
-timbre choisi (pas le dernier truc a bouffer du trouducul d'lafrance en promo comme timbre)
-encre choisie (pas au bic bleue tout dégueulasse)
-mots choisis (pas "hey mad'moiselle tu sais que t bonne?" )
-pas de fautes ("chery je t'ème vraiman tellleman faure" )
-si possible scellé a la cire dans les tons rouges et au sceau avec un ruban assorti dans le rouge/bordeau (ben ouais ca fait tout de suite plus classe/mystérieux/sensuel/mystérieux)
 
bon courage :hello:  


 
 
une lettre écrite à peu près correctement sur un papier simple dans une enveloppe idoine fermée classiquement c'est mieux je trouve :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°878477
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 10:42:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
une lettre écrite à peu près correctement sur un papier simple dans une enveloppe idoine fermée classiquement c'est mieux je trouve :/


Je plussois, sinon ça fait limite psycho-maniak :lol:  :D

n°878492
albabal
Bonjour vous...
Posté le 24-07-2003 à 10:44:41  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Ahhh... voir tout ça a reveillé en moi le romantique qui someille.  :whistle:  
Je me suis donc lancé, plume au vent, sur les sentiers tortueux et pitorseque de la déclaration d'amour. En voici le fruit :
 
 
Si l’air venait à manquer, c’est à ton cœur que j’irais m’enflammer
Si l’eau venait à perdre fraîcheur et pureté, c’est à tes lèvres que j’irais m’abreuver.
Si l’inspiration venait à s’épuiser, c’est dans tes yeux que je tirerais l’essence de mes mots.
Si la médecine venait à échouer, c’est ta bonté qui soignerait mes maux.
Si les livres venaient à brûler, c’est à la clarté de ton âme que j’irais m’inspirer.
Si la terre venait à trembler, c’est dans tes bras que je chercherais stabilité.
Si la beauté venait à faner, c’est en toi que l’on chercherait inspiration.
Si la peur venait à me submerger, c’est au creux de ton oreille que je trouverais compassion.
Si l’Amour venait à être persécutée, c’est en ton sein qu’elle irait se réfugier.
Si la Mort venait à moi se présenter, c’est vers toi que tendraient mes dernières pensées.
 
Si le firmament ne devait accueillir en son sein qu’une étoile, ce serait toi
Faites que tout vienne à manquer. Le remède est pour moi,
La plus souhaitable des panacées  
 
 
Bon vous pensez que ce serait efficace ? Je me suis toujours demandé ce qu'il fallait faire pour toucher le coeur des gens. Je tente donc peu à peu de m'initier à cette difficile quete : la compréhension d'autrui. Vous en pensez quoi ? Ca fait pas trop poete de supermarché ? J'ai peur que cela ne soit ni franchement original ni franchement agréable humainement ou litterairement parlant.
 
Ps : Ce n'est que de l'imagination, il n'y a pas de cible identifiée  ;)  


suis pas fan ....
enfin c'est pas TON poeme ke jaime pas mais les poemes en general ( encore plus a repetition si ..si...si..si... )
je pense kune lettre ecrite avec le coeur explikant les tourmants rencontré depuis sa rencontre ( de la jeune fille ) est + sympa.... Et rien ne tenpeche d'utiliser un champs lexical poétique....
Ca me semble sinon anachronique mais What's women want > i dont know alors si i faut jme plante sur tte la ligne :)
surtout ke je suis pas un obiwan de la drague ....

n°878509
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 10:46:56  profilanswer
 

Moi j'avais fait simple et direct mais sincère :lol: version poème ou littéraire j'aurais tout foiré :D chui trop une bille :D

n°878511
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-07-2003 à 10:47:12  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


Je plussois, sinon ça fait limite psycho-maniak :lol:  :D  

liaison fatale iz back[:tinostar]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°878518
_john_doe_
Posté le 24-07-2003 à 10:48:34  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


Mais non steven, tu aurais pu agir autrement que telle que tu l'a fait http://forum.hardware.fr/images/Nicodonald.jpg


 
Si j'ai agit de la sorte c'est que... c'est que je ne pouvais pas agir autrement que tel que je l'ai fait.

n°878538
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 10:50:07  profilanswer
 

_John_Doe_ a écrit :


 
Si j'ai agit de la sorte c'est que... c'est que je ne pouvais pas agir autrement que tel que je l'ai fait.


Mais, steven, mais mets toi à ma placee  [:kwak]

n°878575
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 10:54:41  answer
 

Je dirais qu il est preferable en general d alimenter une correspondance avant de se lancer :o

n°878584
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 24-07-2003 à 10:56:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

une lettre écrite à peu près correctement sur un papier simple dans une enveloppe idoine fermée classiquement c'est mieux je trouve :/

Et puis, si c'est pas une enveloppe auto-adhésive, tu peux récupérer des échantillons de salive dont il aura barbouillé le rabat, et ainsi (peut-être) trouver son identité, ainsi que son passé judiciaire.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 http://w1.312.telia.com/~u31201473/bilder/csi.jpg


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°878603
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-07-2003 à 10:59:48  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Et puis, si c'est pas une enveloppe auto-adhésive, tu peux récupérer des échantillons de salive dont il aura barbouillé le rabat, et ainsi (peut-être) trouver son identité, ainsi que son passé judiciaire.
 
 
 
 
 
http://w1.312.telia.com/~u31201473/bilder/csi.jpg  

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°878686
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 24-07-2003 à 11:13:13  profilanswer
 

Si c'est pour une blonde, essaye de savoir quand même si elle sait lire avant...  :whistle:


---------------
C17
n°878780
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 24-07-2003 à 11:32:59  profilanswer
 

L'avantage, c'est que tu sais à quoi t'attendre. :D Mais le problème, c'est que tu pourrais être amené à rencontrer Horatio. :/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°878863
brisssou
8-/
Posté le 24-07-2003 à 11:49:36  profilanswer
 

Sujet : Une déclaration d'amour par écrit
 
testée, et approuvée !


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°878871
Caedes
Posté le 24-07-2003 à 11:50:54  profilanswer
 

Le problème, c'est si elle accepte, c'est un peu plus délicat après... m'enfin je trouve.

n°878920
Slay
Posté le 24-07-2003 à 12:05:54  profilanswer
 

moi je l'ai rencontrée sur le net , on s'est parlé longement pdt 2 semaines, on se rencontre en ville , je remarquais des signes qui je crois ne trompais pas et qu'elle m'apréciais ( moi aussi d'ailleurs)  mais j'ai rien trop osé ce jour-là. Apres sur le net elle me demande pour voir un film soit chez moi soit chez elle, emme si on s'est dit qu'on s'aimait sur le net rien n'était fiat ;) , on regarde le film tranquillous en se serrant , puis a la fin elle dit " dommage c'etait pas l'intég..." et hop patin qui n'en a jamais fini ( c'est moua qui ai foncé   :sol: )  :love:  
 
 
et dire que je suis un timide maladif  :(


Message édité par Slay le 24-07-2003 à 12:06:29
n°878957
Nicodonald
Posté le 24-07-2003 à 12:15:11  profilanswer
 

Slay a écrit :

moi je l'ai rencontrée sur le net , on s'est parlé longement pdt 2 semaines, on se rencontre en ville , je remarquais des signes qui je crois ne trompais pas et qu'elle m'apréciais ( moi aussi d'ailleurs)  mais j'ai rien trop osé ce jour-là. Apres sur le net elle me demande pour voir un film soit chez moi soit chez elle, emme si on s'est dit qu'on s'aimait sur le net rien n'était fiat ;) , on regarde le film tranquillous en se serrant , puis a la fin elle dit " dommage c'etait pas l'intég..." et hop patin qui n'en a jamais fini ( c'est moua qui ai foncé   :sol: )  :love:  
 
 
et dire que je suis un timide maladif  :(


Cai pas toujours comme ça :D

n°878991
Slay
Posté le 24-07-2003 à 12:20:27  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


Cai pas toujours comme ça :D


 
oui j'avoue, j'ai de la chance , en plus tombé sur une fille comme ca  :love:  
 
bref , de quoi bien denerdizé

n°879415
mrbebert
Posté le 24-07-2003 à 13:15:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :


faut pas se tromper de disquette
parce que si tu lui file la diquette "hot slut 100% salope"  :o  

Certes, ca a moins de chance d'aboutir au résultat escompté :/ ¨
Par contre, si ca marche, c'est le jackpot :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CNIL] Faire une déclarationUn vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne
Le premier amourCoran :est-il ecrit que les femmes doivent-etre voilée ?
Jusqu'où iriez vous par amour ?[Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
Qui a ecrit la Torah ? Un juif ou un arabe ? on m'a dit......enlevez-vous vos lunettes pour faire l'amour?
Ne brisez pas la chaine d'amour !...Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!
Plus de sujets relatifs à : Une déclaration d'amour par écrit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR