| |||||
| Auteur | Sujet : [DEBAT] Voeu de chasteté jusqu'au mariage ? |
|---|---|
ledilettante | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 16:55:01 ![]() ![]() |
ledilettante |
|
olimou Boite à idées | Il suffit de savoir si on peut coucher sans avoir de sentiments. |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
olimou Boite à idées |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
olimou Boite à idées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
explik ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 17:15:47 ![]() ![]() |
kiki | C'est vraiment pas un problème, chacun fait ce qu'il veut et je vois pas en vertu de quoi j'aurai le droit de porter un jugement de valeur là dessus. |
olimou Boite à idées | Les femmes ne cherchent plus des maris mais des pères.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
essaye deja de savoir ce que tu veux avant de te perdre en conjectures sur ce que veulent les femmes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
olimou Boite à idées |
Je cherche jamais à les comprendre, c'est impossible |
olimou Boite à idées |
Une copine (juste copine hein) m'a demandé de lui faire un bébé ya deux ans.
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
olimou Boite à idées |
A l'époque non, maintenant presque |
warzouz alias NazgûL |
Ouais, hein on s'améilore pas avec l'âge --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
olimou Boite à idées |
Ca a commencé par le cou, puis le bide, là ça attack les booles |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2003 à 18:21:34 ![]() Mais ou va t'on |
warzouz alias NazgûL |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
botman Cubeur |
oui je l'ai fait --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
ZuL | le voeu de chasteté est une connerie monstre...c'est comme acheter une voiture sans etre monté dedans Message édité par ZuL le 12-09-2003 à 10:42:56 |
Caedes | Bah je suis sans opinion, ca dépend, si certains veulent, pourquoi pas... C'est leur vie après tout ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouaaah belle méthode Coué --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL | ou alors c'est comme choisir ses fruits au supermarché...moi je goute toujours l'abricot avant de l'acheter |
BB | Trop tard !!! Arrrrghhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 11:38:04 ![]()
pareil, mais bon. après pour voir la chose du bon côté, cai moins évident |
botman Cubeur |
et bonne excuse quand je me fais engueuler par ma famille --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
phenos Parti un jour... | Je jure de ne jamais coucher avec un femme avant mon mariage --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
botman Cubeur |
non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
marko | Je respecte mais bon la chastete tres peu pour moi ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 23:26:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |