|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : le débat sur la constitution va t il "tuer" le PS? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
Message édité par RykM le 26-09-2004 à 23:20:35 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2004 à 23:19:58 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 26-09-2004 à 23:22:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Svenn | Je parlais de l'article 16 de la constitution française, pas celui de la constitution européenne. Celui ou le Président français peut prendre les pleins pouvoirs s'il en a en envie et personne ne peut s'y opposer. --------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
granuk Barrique Rose | Y a des gardes fou pour l'Article 16 quand même... enfin bon c'est pas le sujet.
--------------- "L'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes!" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Hypocrisie démagogique ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
le textorien ultime et impossible | De toute manière le PS est déjà mort. --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je dis qu'une constitution devrait dire un truc plus proche du 1 que du 2.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 10:45:25 ![]() Avec le "retour" de Jospin, je me dis que ce topic trouvera peut-être un second souffle... |
joc90 | je crois que c'est mal parti |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2005 à 15:33:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 16:24:53 ![]() Sujet : le débat sur la constitution va t il "tuer" le PS?
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Perso ,j'aurais plutôt espéré que ce débat ressucite un PS mort depuis 1995 mais visiblement j'etais trop optimiste, comme à mon habitude |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 15-05-2005 à 16:56:49 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 15-05-2005 à 17:22:49 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 15-05-2005 à 17:31:06 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 18:09:16 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 19:00:47 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
printf Baston ! | Delanoë il s'occupe des JO --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Magicpanda Pushing the envelope | yaura pas de scission au ps --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 19:21:26 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 19:26:03 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Puteland.com fermé : débat et réponses. | La pluie devrait nous tuer en tombant non ? |
Débat : on est toujours attiré par ce qui nous manque ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
[Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz? | Constitution d'un groupe de plaignants Topachat Clust |
[Topic Debat Avis] Moderations - Legalité and More | [Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !! |
Debat popcorn sur l'immigration sur la 3 | |
Plus de sujets relatifs à : le débat sur la constitution va t il "tuer" le PS? |