| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde| Auteur | Sujet : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-04-2018 à 13:48:14 |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 13:46:01 ![]() ![]() |
Dual_Shock |
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Dual_Shock |
Message édité par Dual_Shock le 19-04-2018 à 17:04:58 --------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
Fouge | De même pour un même algo, le profit sera différent en fonction de la monnaie minée, sauf pour Nicehash ou là c'est purement lié à l'algo. |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci à tous pour les reponses, donc oui, la variation c'est le fork, et un seul est possible pour un coin donné.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Ajout du fork IPBC (demande de Bitcointalk) |
jesus_christ votre nouveau dieu | 0.24d
|
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 08:44:46 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | ça me fait penser aux hacks de timing de vram, qui n'aident pas trop en jeu mais boost énormément en xmr.
|
ssay3r ou Valochh | Ahhh je vois que l'EDL est supporté ! Je tente de tester ça ce soir sur mon 4790k Message édité par ssay3r le 25-04-2018 à 13:53:54 --------------- Feedback |
jesus_christ votre nouveau dieu | Version 0.25 en ligne
|
jet13 | Aurais tu le lien sur bitcointalk à propos de ton soft ? Je n'ai pas trouvé. Merci |
Lermite |
|
jet13 | oups !! Je retourne me coucher !!! Merci |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est aussi le principe de sgminer-gm
|
Fouge | Ca peut sans doute aider à comprendre en partie : cryptonight heavy c'est 4Mo par thread. |
Lermite |
|
Fouge |
Assez étrange. Par contre faut pas oublier le L3 "inhabituel" des Ryzen : il y a en fait 2*8Mo (2 CCX) et chaque core a une "affinité" pour le bloc de 2Mo proche de lui. Bref, intuitivement, avec 4 thread j'dirais qu'il faudrait en mettre 2 par CCX : 0, 4, 8, 12 par ex |
Lermite | J'ai testé pas mal de réglages en CN Heavy mais les résultats que j'obtiens ne me paraissent pas cohérents.
|
Fouge | Dans le premier cas (7 9 11 13), t'as le 1er thread tout seul dans son CCX et 3 thread qui se battent dans le 2ème CCX (avec seulement 8Mo).
|
Lermite |
|
Fouge | En tout cas, t'es passé de 223 h/s à maintenant un peu plus de 300 (+40%) rien qu'en optimisant le nombre de thread et leur répartition en fonction d'info purement théoriques, c'est pas mal |
Lermite |
Lermite | Sur CPU, le hashrate en CNH fait pâle figure face à celui en CN mais la consommation n'est pas du tout la même:
|
jesus_christ votre nouveau dieu | et en laissant le réglage --auto ?
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 06-05-2018 à 08:53:32 |
Lermite |
|
Fouge | Vu que t'as plus de coeurs que de cache pour miner du CNH, t'as essayé avec plus que 1 ou 2 thread sans cache ? Bref une petite comparaison des résultats avec 0, 1... et 8 thread sans cache (donc tous les cores utilisés), histoire de voire si ça créé une tendance ou autre. |
jesus_christ votre nouveau dieu | je veux dire le max avec JCE.
Message édité par jesus_christ le 06-05-2018 à 11:52:07 |
Lermite | Et moi qui pensais en avoir fini avec ces tests
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Le test 4+4 est le plus interressant, car j'observe la même chose chez moi, le top c'est:
|
Lermite | Mon choix des coeurs logiques impairs est principalement psychologique.
Message édité par Lermite le 06-05-2018 à 12:58:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
| • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
| Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. | |
| Plus de sujets relatifs à : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | |