Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coup de gueule contre la justice et M6 !

n°4481049
archangel
Un homme Une vision
Posté le 24-12-2004 à 15:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un stage rémunéré ?  :o  [:pamplemousse]

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 15:24:20  profilanswer

n°4481062
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 15:26:45  answer

archangel a écrit :

C'est un stage rémunéré ?  :o  [:pamplemousse]

tu peut convertir une amende a de la prison ferme ;)

enfin je sais pas si c'est applicable a des dommages et interet vers une societe

pour de l'argent du a la jsutice c'est bon

n°4481102
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-12-2004 à 15:33:40  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Il mérite une grosse amende et à la limite un ptit séjour en prison, et encore !

Un gosse qui fait des conneries ca ne mértie pas la taule d'après ce qu'on peut lire ! Quand on voit les trafiquants de drogue qui prennent 1 jour de taule et ensuite relaché...  :fou:  

Ca voudrait rien dire.

Les émissions à la con sur M6, c'est aussi de la drogue...  :D  

n°4481114
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 24-12-2004 à 15:35:35  profilanswer

J'ai un tuyau  :D  
il faut qu'il prenne une carte de l'UMP apperemment ca permet d'éviter la taule   :o  

Sinon en quoi des lignes de codes sont elles illégales ? n'est ce pas celui qui execute le code qui fait une betise ?

n°4481119
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 15:36:45  answer

JohnSmith a écrit :

J'ai un tuyau  :D  
il faut qu'il prenne une carte de l'UMP apperemment ca permet d'éviter la taule   :o  

Sinon en quoi des lignes de codes sont elles illégales ? n'est ce pas celui qui execute le code qui fait une betise ?

fabriquer une bombe atomique n'est pas illegal c'est juste celui qui appuie sur le bouton donc  [:atari]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coup de coeur pour Noëldeposez vos plaintes contre 9telecom a la DGCCRF ici
[Topikalacon] Pour ou contre les topikalacon?67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ?
[DEBAT] pour ou contre le pere Noel ?Plan pour Kayak en contre-plaqué
achat en contre remboursement20 ans après les survivants de Bhopal réclament justice
Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les cafés ?Pour ou contre l'adoption pour les couples homosexuels?
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule contre la justice et M6 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR