Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Couchsurfing - offrir son hospitalite a un inconnu

n°38143976
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 16-05-2014 à 00:57:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca y est. J'ai réservé mon auberge de jeunesse.
Magnifique expérience couchsurfing, en tout cas. Des étoiles dans les yeux ...
 
Je ne regrette pas du tout d'avoir donné 15 euros pour certifier mon adresse.


Message édité par Bloodyjustice le 16-05-2014 à 00:58:27
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 00:57:42  profilanswer
 

n°38152791
ducky9
Posté le 16-05-2014 à 20:10:05  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

C'est normal je n'ai sélectionné sue ceux qui avaient un faux taux réponse. De plus j'ai envoyé 50 demandes ...


Personnalisées, genre pas du copié-collé ?

n°38153828
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 16-05-2014 à 22:02:59  profilanswer
 

Pour certaines oui.

n°38154336
ducky9
Posté le 16-05-2014 à 22:53:32  profilanswer
 

Ben c'est la base. Les mecs qui balancent des copié-collé ça se voit tout de suite, et pour eux, j'ai aussi une réponse "copié-collé" (qui dit en gros d'aller consulter comment choisir un hôte et lui écrire).
 
C'est pas parce-que tu as payé 15€ que les gens vont avoir plus confiance. Parfois, même avec de l'expérience, tu trouves rien (ça me rappelle lorsque je cherchais quelqu'un pour Prague, et que personne ne répondait - pourtant je suis vérifié, j'ai une bonne liste de commentaires positifs et je suis "vouched" ).

n°38154489
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 16-05-2014 à 23:08:13  profilanswer
 

Beaucoup de gens en ont rien à secouer de faire des rencontres. C'est juste un moyen pour ne pas payer l’hôtel. Ils auront beau adapter leur annonce et faire croire qu'ils sont intéressés de te rencontrer, cela n'en changera pas moins leur état d'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 16-05-2014 à 23:16:57
n°38154586
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 16-05-2014 à 23:20:03  profilanswer
 

L'annonce que j'ai envoyé à tout le monde n'en reste pas moins vrai. J'adorerais qu'ils me montrent des endroits spéciaux de la ville. Et d'échanger avec eux m’intéresserait. Si je savais que j'avais de fortes chances d'être hébergé par les gens, j'aurais peut être fait des sélections dans mes choix (localisation, puis ensuite personnalité), mais à ce stade, j'ai dû envoyer mon annonce à toutes les personnes susceptibles de me répondre ...


Message édité par Bloodyjustice le 16-05-2014 à 23:21:41
n°38154942
feyris
Posté le 16-05-2014 à 23:42:47  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Beaucoup de gens en ont rien à secouer de faire des rencontres. C'est juste un moyen pour ne pas payer l’hôtel. Ils auront beau adapter leur annonce et faire croire qu'ils sont intéressés de te rencontrer, cela n'en changera pas moins leur état d'esprit.


 
Nan mais si t'as envoyé des demandes c'est qu'il etaient un minimum open à l’hébergement non?
C'est pas eux qui cherchent à gratter l'hôtel...
 
Après, dans les zones très demandées, c'est assez chaud.
En été j'ai des demandes tous les jours, donc il faut vraiment que la demande me botte (le profil viens après, et j'ai personnellement rien à secouer le la vérification d'adresse).
Il y a avais aussi à une époque des problèmes dans l'algo de mise en avant de profil ou genre les même 10% recevaient plein de demandes, et d'autre très peu.
Essaie peut être un poil plus excentré, ou des profils qui arrivent loin dans les propositions.

n°38155130
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 16-05-2014 à 23:59:00  profilanswer
 

Citation :

Nan mais si t'as envoyé des demandes c'est qu'il etaient un minimum open à l’hébergement non?
C'est pas eux qui cherchent à gratter l'hôtel...


Je parlais des gens qui font des demandes d’hébergement dans le cadre du grattage d’hôtel.  
 

Citation :

Après, dans les zones très demandées, c'est assez chaud.


Très probablement.  
 
Je suis aussi tombé sur beaucoup de mecs qui disaient préférer les femmes aux hommes niveau invité...


Message édité par Bloodyjustice le 16-05-2014 à 23:59:55
n°42313094
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 17-06-2015 à 15:53:51  profilanswer
 

Il est bien vieux ce post, le HFRien ne couchsurf pas, il va en 5 etoiles [:cupra]
Bref j'en suis, mais ca a l'air bien mort ici, pourtant j'aurai cru y trouver andre1980 :o


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°46018763
vyla
Posté le 09-06-2016 à 00:58:32  profilanswer
 

Il est complètement mort ce topic ou pas ? J'ai une Putain d'histoire flippante à base de pervers, nudistes, fake, recherche Google image inversé et récidive. Ça intéresse quelqu'un ? :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 00:58:32  profilanswer
 

n°46018778
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 01:06:52  answer
 

Oui :o

n°46018921
Blaq
Posté le 09-06-2016 à 01:57:20  profilanswer
 

Yep

n°46018956
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 09-06-2016 à 02:13:11  profilanswer
 

vyla a écrit :

Il est complètement mort ce topic ou pas ? J'ai une Putain d'histoire flippante à base de pervers, nudistes, fake, recherche Google image inversé et récidive. Ça intéresse quelqu'un ? :o


Envoie  [:clooney8]

n°46020083
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 09-06-2016 à 09:41:28  profilanswer
 

je vais héberger cette charmante personne très bientôt, j'espère que nous jouirons ensemble  
http://img15.hostingpics.net/pics/9791921327572210154226542819645968526442n.png


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°46021677
vyla
Posté le 09-06-2016 à 11:28:47  profilanswer
 

[:ddr555] Putain la loose !

 

Ok les gars je vous ponds ça dans la journée !

n°46023633
vyla
Posté le 09-06-2016 à 14:00:10  profilanswer
 

Alors le contexte : c'était en avril, on était deux filles à voyager en Grèce pour 3 semaines, en stop et en couch surfing. On se connaissait par l'intermédiaire d'une amie commune donc autant dire qu'on était comme deux étrangeres, qui plus est pas du tout dans le même délire. Moi plutôt terre à terre, elle plutôt artiste, "nature", très très ouverte :o
 
On s'inscrit sur CS et je créé un "voyage en Grèce" pour avertir les gens du coin qu'on va passer par chez eux. Avant même de mettre l'itinéraire, une certaine "Paula" (nom modifié :o) me contacte directement et nous propose de nous hoster dans sa magniique ville alors qu'on n'avait rien demandé. On check son profil et on voit qu'il s'agit d'une meuf naturiste, avec une photo d'elle les boobs à l'air sur la plage, et encore plus bizarre, deux photos d'elle dans un lit à moitié cachée sous la couette, toujours les nibards à l'air, le truc pas du tout du tout connoté  [:cd5:3]  
 
On trouve ça un peu chelou, mais il s'avère que la meuf était justement dans une ville ou on comptait passer, et c'était la seule de CS dans ces parages, donc on  vérifie à nouveau son profil, on voit qu'elle a quelques références, bon on se dit pourquoi pas, qu'on la tient au courant. J'avais quelques appréhension mais ma camarade m'a dit que "mais noooon ça va être marrant". Soit :o
 
Quelques jours après, avant le départ, on regarde les couchsurfeurs sur une île pas très loin de cette Paula d'ailleurs, et on voit qu'il n'y a pas trop de résultats, à part en tout premier un compte d'un couple certifié  [:yann39]  qui s'appelle Lisa et Arnaud (modifié là aussi :o)
Je vois donc qu'il s'agit d'un compte pour deux mais que c'est Lisa qui a écrit le profil, elle dit qu'elle a 31 ans et qu'elle habite une petite ville de l'île. La photo principale c'est un couple qu'on distingue pas trop habillés en tenue de mariage, et dans les album photo on voit encore des gens à poil, genre "notre amie maria faisait son yoga" ou "Arnaud avec son surf" de dos. Ok c'est un peu chelou, on se demande c'est quoi cette secte  [:shooter:2] mais on continue de lire le profil car c'était en gros le seul actif sur cette île.
 
Dans la description détaillée, ils se disent naturistes aussi, avec un free clothing space, qu'ils sont aussi masseurs thérapeutes et qu'ils font des massages tantrique  [:dje33] qu'ils sont échangistes et qu'ils préfèrent recevoir des filles. Là je me dis que c'est mort, no fucking way, j'envoie le profil a ma pote qui me convainc par je ne sais quel moyen que ce sont juste des hippies peace and love, qu'ils parlent de plein d'autres trucs dans leur description et que c'est bon ça va pas être des psychopathes. Et qu'en plus ils ont des références, de gens dans le même délire naturiste, dont Paula (hello again :o) et un autre gars qui a 150 références positives. Bon, on se dit que c'est ptete juste leur délire, et j'envoie un message pour tater le terrain.
 
La meuf Lisa me répond tout de suite, de façon vraiment adorable, en expliquant bien leur mode de vie et qu'en gros si on était gênées par ça vallait mieux pas venir. Je dis que ça nous est égal du moment qu'on est pas obligée de se foutre à poil, elle me répond justement que l'idée c'est que chacun fasse ce qu'il veut sans gêner les autres. Bon, le contact est établi, elle a l'air sympathique, on en rediscute avec ma pote et comme on a rien d'autres sur cet île, on se dit why not.
 
On arrive en Grèce, on croise 15 000 personnes en train de bronzer nus sur les plages donc ça nous conforte un peu dans l'idée que c'est assez répandu ici.
 
On reste en contact de temps en temps avec Lisa pour les tenir au courant de notre date d'arrivée exacte, Lisa me file son numéro et on leur dit qu'on sera chez eux le lundi suivant.  
 
Finalement on arrive sur l'ile le samedi, et on se souvenait que  sur leur profil ils avaient précisé qu'ils pouvaient hébérger qu'en semaine. On cherche activement autre chose et on tombe par hasard sur un profil qu'on avait jamais vu, d'une fille appelée Fanny, avec 150 mille bonnes références, qui nous répond qu'elle accueille déjà son mec mais qu'elle connait quelqu'un qui peut nous heberger. Jackpot, le mec en question est SUPER SYMPA, une des meilleures expérience qu'on  a eu, on passe deux jours avec eux vraiment cool avant de les quitter pour rejoindre le couple naturistes. On leur en avait parlé au cas où en rigolant que ça allait ptete être des gens bizarre LOL  [:liosarreis:1]  
 
J'envoie un sms à Lisa pour lui dire qu'on est arrivé au point de rdv, et là on voit un mec de 40/45 ans arriver vers nous et se présenter en tant qu'Arnaud. Il sort d'ailleurs son tel en disant "Ah tu m'as envoyé un sms" donc pas de doutes possibles. On trouve ça super chelou, mais après tout ça existe les couples avec 15 ans de différence :o
 
La le mec nous raconte que Lisa est partie rejoindre sa mère à 1h30 d'ici car elle a eu un accident de voiture et a les jambes cassées, que lui aussi il va la rejoindre ce soir après nous avoir déposer, et que les deux reviendront demain matin pour passer la journée avec nous. Mouais on trouve ça un peu chelou encore  [:digiamb:1] mais d'un autre côté le mec avait l'air sympa, et puis avoir un appart et dormir seule pour une fois, après 2 semaines intenses en CS, ça nous tentait pas mal.
 
On monte en caisse avec le mec, et on se rend compte qu'il se dirige vers le pont qui relie l'île au continent, au lieu d'aller dans les terres. On lui demande WTF, et il nous explique qu'il habitent juste de l'autre côté du pont, il nous montre l'endroit avec la main, et que sur le site y'avait pas le nom du village, et que c'est pour ça qu'il avait mis autre chose. Heu ok mec, ça fait 3 semaines qu'on chit chat et pas une seule fois il nous a donné ce détail.  
Là dans ma tête l'alerte commence à s'intensifier, je me dis c'est quoi ce guet appens  [:gudule-] On se regarde avec ma pote, on sait pas trop quoi faire mais comme on sentait pas de danger immédiat, on décide quand même de le suivre.  [:basarab ier intemeie]  
 
On arrive pas longtemps après chez lui et on se retrouve dans un duplex qui fait partie d'un petit complexe, on dirait un truc de vacances avec les mêmes petites maisonnettes collées les unes aux autres au milieu de nulle part. Le truc quasi vide qui fait super location. [:true_playa]  
On lui demande si il vit la toute l'année et il nous répond que non, ils habitent à athènes mais ils viennent là l'été, et là ils sont arrivés il y a quelques jours, même pas une semaine. Ce qui pourrait expliqué à quel point l'appart est vide, mais bon.  [:true_playa] quand même.
 
On monte nos affaires dans une chambre, on se croirait à l'hôtel, et là le mec nous apporte deux verres d'ouzos. Je me fais des films en me disant que ça y est, le mec nous drogue, et je décide de pas boire pour ne pas mourir violée :o
 
Là le mec nous explique qu'il vient de mettre l'eau chaude et qu'on pourra prendre nos douches bientôt. On marmonne ok. On s'installe dehors et on parle avec lui, en dehors de tous les faits un peu chelou, lui il avait l'air normal et sympathique. Il nous demande où est-ce qu'on était sur l'île avant de le rejoindre, on lui répond qu'on était chez l'ami d'une fille de CS qui s'appelle Fanny. Le mec nous sort "Aah Fanny ? Fanny Mont ? Oui oui je la connais, on s'est déjà rencontré à une réunion couch surfing il y a quelques temps".  Mmmmh  [:sombrero67] à vérifier on se dit.
 
Le mec nous dit que l'eau est chaude et qu'on peut aller se laver, on lui dit qu'on le fera peut-être plus tard, et il insiste en disant qu'il est pas sûr que l'eau restera chaude. On insiste en disant que non on a pas envie  [:hish:4]  
 
Comme le mec a rien à manger, il nous amène en caisse à un supermarché. Sur le chemin il nous parle de naturisme, que l'île est connue pour ça, blablabla. Sur le retour, quelqu'un l'appelle. On se dit que c'est ptete sa femme Lisa, mais non c'était un mec  [:sexualromance:5]  
 
De retour chez lui, le mec insiste encore pour qu'on prenne nos douches mais on refuse à nouveau, et là il se barre en disant qu'il reviendra le lendemain vers 11h et que sa femme nous rejoindra dans l'aprem. Alors qu'une heure avant il disait qu'il reviendrait avec elle le matin  [:gibbonaz]  
 
Juste avant de partir, il nous redit que l'appart c'est free clothing space et qu'on peut se mettre comfortabeul si on veut  [:kede:3]  
 
Bon, le mec se barre et là on se regarde avec ma pote  [:yunn93] on se dit que malgré la sympathie du bonhomme, factuellement tout déconne : l'âge, la fille qu'on a pas vu, le lieu, les dires du mec. On décide donc de fouiller la maison pour trouver des preuves. Quelles genre de preuves ? On sait pas, mais on a décidé d'enquêter :o
Déjà on remarque qu'une pièce est fermée à clé à côté de la cuisine.  [:true_playa] je décide de sortir dehors pour voir si il y a une fenêtre, et là je vois que le mec est encore dehors au tel dans sa voiture  [:yeerum:1] chelou. Je pretexte une petite balade de merde, j'attends qu'il se barre et on va voir à travers la fenêtre. On voit pas grand chose à part un lavabo, bon c'est pas super suspect.
 
On continue la fouille, dans la cuisine rien à part de l'alcool et des chips  [:pierrefeuille:5] . Dans le salon rien a part une commode qui contient les papiers de la location, et une boite de capote  [:peur demi-sel] . Dans la SDB et la chambre, rien à part des affaires de mec  [:maitre_stone] pas une seule trace d'une femme, pas une fringue, rien.  [:true_playa]  
 
Dans le salon y'avait un ordi portable allumé, ma pote fouille dedans pendant 10 bonnes minutes pour checker l'historique et les dossiers pour voir si il y avait quelque chose de suspect ou non mais le truc était vide de chez vide.
 
On commence à baliser grave, on essaie quand même de réfléchir, on se dit que c'est peut-etre nous qui nous faisons des films pour rien, mais genre la meuf se barre rejoindre sa mère et prend TOUTES ses affaires ? Mouais...  
 
La on retourne sur le profil couchsurfing du gars/couple pour voir si quelque chose ne nous a pas échappé. Et là, on voit deux nouvelles références. On se dit Qu'est-ce que le fuck, le mec vient juste d'arriver sur l'île d'après lui et il a déjà deux nouvelles références ?  [:alerte canard] Surtout qu'en plus les deux se ressemblaient, genre long pavé disant à quel point c'était génial, ouverture d'esprit, blablabla mon cul oui.
 
On voit qu'il s'agit de deux profils qui datent d'avril 2016, un d'un couple naturiste un peu pareil, ouais ok gros fake, et un autre qui vient d'une parisienne d'ile de France, qui s'appelle Ada.mia Rez.za. Le nom pas du tout français mais soit. Je vais sur son profil, y'a une photo qui fait pas trop fake, et une description détaillée. Mais ça faisait quand même faux. Dans le doute, je google image la photo et évidemment elle apparait sur plein de sites, un peu chelou d'ailleurs :o genre asiat girl naked, au hasard :o
 
La on contacte tout de suite Fanny et son pote qui nous a hebergé, et on leur envoie par mail un screen shot de là où on se trouve, du profil du mec, en disant que tout est bizarre, que le mec dit qu'il la connait, qu'on a peur etc.
Elle nous répond qu'elle a jamais participé de sa vie à une réunion couch surfing et qu'elle a jamais entendu parlé de ce mec  [:cooki1977n:4] Que ouais les nouvelles références semblent fausses, mais qu'il y a une référence de Paula, et sur le profil de Paula,il y a une référence d'une finlandaise que Fanny a hébergée, donc si la finlandaise existe, Paula existe, donc c'est pas si fake que ça.
 
On leur demande quand même de venir nous chercher parce qu'on se chie limite dessus, en plus il commençait à pleuvoir et à y avoir de l'orage :'( trop un film d'horreur.
Dans un dernier doute, je copie colle la description du fake profil fançais sur internet pour me confirmer que c'est bien pompé sur un autre profil. Donc fake photo, fake description, evidemment fake référence, Ok le truc sent pas du tout bon.
 
En attendant que nos gentils amis viennent nous chercher, on essaie de fermer les 115 portes fenêtres de l'appart pour être en sécurité, et là ma pote qui me sort "celle là elle se ferme pas, celle là elle se ferme paaaas !!! [:zoreil] " on commence à paniquer sévere, lon s'imagine que le mec va revenir avec d'autres gars pour nous violer  [:sebastien0123:3]  et là on entend du bruit là haut, et fallait qu'on aille chercher nos sacs. On s'empare de gros couteau de cuisine et on monte tout doucement  [:woona:1] En fait c'était juste une fenêtre qui claquait :o on redescend nos sacs et on se pisse dessus en attendant nos potes.
 
Enfin ils arrivent  [:lapanne:1] on laisse les clés à l'intérieur et on se barre sous la pluie en courant pour les rejoindre plus bas dans la nuit noire.
 
On leur explique tout en détail, ils trouvent ça vraiment chelou, et on file dans un bar pour se remettre de nos émotions. Là j'envoie un sms au mec pour lui dire qu'on s'est barré car on avait peur de rester seules ce soir, surtout quand on a vu que sa dernière référence était fausse, qu'on était désolée si on a flippé pour rien mais que c'est comme ça.
 
Et là, le lendemain matin, le mec répond sur couchsurfing "Sorry to hear that, you may have been confused by the laptopt Ada.mia forgot in our house".
 
 :??:  :??:  
 
Bon on a fini par comprendre le rapport, mais je vous laisse deviner pour voir ce que vous allez en conclure :D
 
J'ai immédiatement signalé le profil sur le site en explquant tous les détails, une fille m'a répondu rapidement en s'excusant de l'horrible situation dans laquelle on était et qu'ils allaient rapidement faire quelque chose. Et en effet, quelques jours après le profil a été supprimé.
 
 
Et hier, je décide de refaire une recherche pour voir si le mec a pas refait un nouveau profil, et devinez quoi ?? Ce gros pervers en a fait un et se fait passer pour une fille de 25 ans mariée et avec un gosse. On retrouve les mêmes éléments, free clothing space, beauty therapist, meufs seulement, même location, même type de description.
Avec une référence d'un certain portugais Ad.am Ro.zza  [:exceptionnalnain:1] le truc pas du tout cramé. Et ce Ad.am Ro.zza a une référénce du nouveau profil féminin de 25 ans, et de... PAULA §§§ En gros c'est la mafia ou je sais pas quoi, une putain de secte, des gros malades !  [:nyxon]  
 
Voilà voilà, sinon le voyage était cool :o

n°46023894
com21
real men don't click
Posté le 09-06-2016 à 14:14:24  profilanswer
 

Ce début de scénario de film d'horreur/gore.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°46024592
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 14:56:00  answer
 

[:cerveau ouch]

n°46024656
Blaq
Posté le 09-06-2016 à 14:59:10  profilanswer
 

Je pense qu'il y avait des caméras dans les douches.

n°46024720
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 15:02:30  answer
 

Après s'il avait voulu vous violer il aurait pu. Puis c'est bizarre de piéger des gens en se définissant comme naturiste, c'est plutôt un repoussoir.

 

Donc soit il comptait vous faire un scénario à la Taken soit c'était un gros pervers qui voulait mater des naturistes.


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 15:03:00
n°46024786
vyla
Posté le 09-06-2016 à 15:06:19  profilanswer
 

Je vote pour le gros pervers  [:hugeq:2]

 

J'pense aussi qu'on était filmée partout, c'est pour ça qu'il a parlé de l'ordinateur, il a du voir qu'on est restée 10 minutes devant et qu'ensuite on s'est barrée. Parce que sinon y'a aucun rapport avec le fait qu'une fake meuf ait oublié son ordinateur chez lui.

 

M'enfin là le coup de refaire un faux profil et que Paula soit là en back up ça fait putain de flipper  [:wiids]

n°46026290
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 09-06-2016 à 16:36:19  profilanswer
 

génial! merci de ce report, j'ai déjà hosté des personnes ayant trouvé des caméras dans la douche, d'autres qui ont carrément été mises sur le trottoir dans un pays de l'est lambda :D
je vais dans le Péloponnèse cet été, je crois que je vais tenter le couchsurfing là bas :)


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°46026309
vyla
Posté le 09-06-2016 à 16:37:27  profilanswer
 

Ah bah en fonction d'où tu vas je peux te conseiller des gens, on a fait Corinth, Nafplio, Kalamata et Patras !

n°46195913
kaboom85
Posté le 24-06-2016 à 14:39:30  profilanswer
 

[:jcqs]  
 
+ ce CR creepy [:maitre_stone]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46212483
palos_de_l​a_frontera
Posté le 26-06-2016 à 13:52:44  profilanswer
 

Drap' :o

n°46213086
palos_de_l​a_frontera
Posté le 26-06-2016 à 14:46:00  profilanswer
 

Marrant de relire les commentaires et avis des gens en 2006 (fock 10 ans déjà !) et de voir comment la mentalité à quand même un poil changé.

 

Pouahh ce CR qui fait flipper !

 

Je suis inscrit depuis 2010, je ferai un CR de mes différentes expériences (une douzaine) quand j'aurai 5mn :o

n°46227439
palos_de_l​a_frontera
Posté le 27-06-2016 à 14:25:19  profilanswer
 

Bon petit retour d'XP CS.  [:durandal2]  
 
Membre depuis 2011. A l'époque on avait créé le compte à 3 (madame, moi et un pote) parce que on partait voyager un mois aux Etat-Unis. On venait de finir notre dernière année d'étude au Mexique et avant de rentrer au pays on voulait se faire un peu plaisir... mais avec un budget d'étudiant bien sur  [:obsydiankenobi:3]  
 
On va pas s'mentir, à l'époque le seul intérêt pour nous c'était de ne pas payer le logement. On connaissait le concept mais sans plus et on a décidé de tenter... et on a bien fait.
 
A Los Angeles, on est accueilli par un gars qui fait beaucoup de CS, qui accepte notre demande pour 3 personnes pour une semaines avec un profil 0  [:boisse] On se rend compte qu'il nous accueille même chez ses parents puisqu'il vit toujours chez eux, avec sa soeur et son petit frère donc déjà 5 personnes dans la maison. Expérience géniale, la famille qui nous accueille comme des amis (bon en fait il avait dit à ses parents qu'on était des amis rencontrés en voyage parce qu'il estimait que ses parents ne comprendraient pas le principe de CS). On a passé une super semaine avec notre hôte qui nous a bien fait visiter les endroit sympa de la ville, nous a emmené faire la teuf le soir. La sœur qui se joignait à la fête également (un ex miss California  [:pantalaimon:1] ). Les parents qui nous payait à manger quasiment tous les soirs, on leur a évidemment fait goûter un peu de gastronomie française en retour. Enfin voilà, une 1ère expérience au top pour débuter. On est devenu pote avec notre hôte, qui est venu nous voir 2 fois sur Paris depuis :)  
 
A San Francisco, on eu du mal à trouver. On a du commencé dans un vieux motel puis ensuite on a trouvé pour 2/3 nuits chez un couple de hippie/vegan. Très sympa, après on était pas du tout dans le même état d'esprit à l'époque (et puis une bonne 10/15aine d'années de différence), ce qui n'a pas empêché de passer un très bon moment mais nous ne sommes pas resté en contact.
 
A NYC : hebergé par une collocation de chinois (3 au total) dans le Queen's. Notre hôte très sympa. On logeait tous les 3 dans le salon qui était assez petit mais ça nous allait très bien (2 sur le canapé et 1 par terre). C'était assez sâle et bordélique mais bon rien qui puisse nou rebuter. Idem que LA, on a passé 10 jours super avec notre hôte qui nous a bien conseillé, avec qui on est sorti un peu etc... Donc très positif une fois et plus et on est toujours en contact. Il s'est même maqué avec une Française du même bled de là où je suis né  :D  
 
Ensuite à Miami on a trouvé personne et on a du raquer :o Ça a tout de suite joué sur notre ressenti. On a tous les 3 pas trop aimé Miami, certainement parce qu'on avait personne pour nous guider comme dans les 3 précédentes villes. Et puis le budget hôtel réduisait drastiquement le budget loisirs/visite.
 
A la fin de ce mois et de ces 3 expériences, on a bien compris l'esprit de CS et on a changé de mentalité sur la chose je pense passant de crève la dalle qui veut juste squatter à l'esprit couchsurfing originel (ouai "partager", "vivre local" etc, tous les mots clés qui sont placés dans les requests et qui font tellement faux quand on les entends/lis).
 
A notre retour sur Paris avec Madame, on décide de renvoyer l’ascenseur et on décide donc de nous mettre en hôte. Quelques semaines après nous être installés, on reçoit une nana autrichienne  qui fait le tour d'europe en vélo. Très gentille, RAS. Ca nous conforte à continuer l'expérience. Cela dit on met l'activité en pause (je ne sais même plus pourquoi à vrai dire).
 
Et on s'est réveillé il y a quelques mois. Notamment après avoir hébergé à de nombreuses reprises des potes étrangers. On est aussi à fond dans l'organisation de notre tour du monde donc forcément on lis, on mange et on chie voyage en ce moment donc ça nous paraissait logique de se remettre au CS d'autant plus qu'on espère pouvoir l'utiliser pendant notre voyage (ouais ouais y'a un côté intéressé la dedans). Le côté "voyager en étant chez soi" nous fait vraiment du bien donc on a remis à jour le profil. Et là il faut s'accrocher, entre 10 et 20 demandes par jour [:isofouet]  
La vue tour eiffel devant aider [:cyd125:3] (les temps changent).
 
Donc ça me prends pas mal de temps par jour (entre 30mn et 1h) pour lire les demandes, faire le tri entre les copier/coller et les vrais demandes, vérifier, répondre etc...
 
On a accueilli 7 ou 8 fois en quelques mois et on a décidé de stopper il y a 2/3 semaines environ parce qu'on avait besoin de respirer et parce que il y a des visites dans l'appart qu'on lâche du coup, et avoir toujours un matelas au milieu du salon et des valises partout c'est pas top.
 
Faudrait que je ressorte les perles que j'ai reçues, des fois c'est marrant (ou pas)  :o  
 
Et sinon, que des expériences positives des gens que nous avons reçus. Au pire des gens avec qui ça s'est très bien passé et avec qui on a pas gardé contact. Au mieux des gens qui sont devenus des "amis" avec qui on garde contacte et qu'on espère revoir.
 
Voilà  :o

n°46236842
vyla
Posté le 27-06-2016 à 23:12:04  profilanswer
 

'tain c'est cool pour toi !

 

Moi le pervers à refait un profil avec un plagiat de description...

n°46237512
palos_de_l​a_frontera
Posté le 28-06-2016 à 00:07:24  profilanswer
 

Continue de dénoncer en espérant qu'il ban définitivement son IP ou whatever :/

n°46390350
palos_de_l​a_frontera
Posté le 12-07-2016 à 09:40:36  profilanswer
 

Citation :

Young American traveler murdered by Couchsurfing host in Nepal

 

[:raztapeaupoulos]

 

http://nytlive.nytimes.com/womenin [...] -in-nepal/

n°46455929
vyla
Posté le 19-07-2016 à 03:02:54  profilanswer
 

Bordel, j'avais prévenu un allemand que le mec de Grèce utilisait sa description en lui disant d'aller voir le fake profil et de faire attention.
Et le mec me répond genre trop longtemps après
 

Citation :

Vyla, listen carefully:
 
 I really do not appreciate how you are apporaching me.
 
First of all this looks like you are sending this message to many people.
Secondly I cannot find any CS member with the name Aias Stratio.
Thirdly I do not know what you mean by he is using my description.
Fourthly how did you find me then, when all you have is a description?
Fithly you alarm me and make me feel very uncomfortable, also telling me to be careful like I am in danger, but you fail to give me a proper explanation of what the danger is supposed to be.
Sixthly I cannot find you having posted any reference about your apparently bad experience with this CS member.
 
So I strongly ask you to tell me exactly what is going on or I am going to tell the authorities of CS about you falsly alarming CS members.
 
I expect to hear from you soon.
 
Max

 

Mais quel gros bouffon j'en reviens pas  [:le kneu]

n°46462359
palos_de_l​a_frontera
Posté le 19-07-2016 à 15:48:28  profilanswer
 

Mais LOL  [:vinyl63]  
Le profil du type louche a été supprimé entre temps ?


Message édité par palos_de_la_frontera le 19-07-2016 à 15:48:36
n°46462556
vyla
Posté le 19-07-2016 à 16:01:59  profilanswer
 

Bah ouais du coup. Trop con le mec.

n°46462613
palos_de_l​a_frontera
Posté le 19-07-2016 à 16:05:27  profilanswer
 

vyla a écrit :

Bah ouais du coup. Trop con le mec.


 
Mais même le profil de celui dont tu parles (sur lequel il avait pompé la description du mec) a disparu ?

n°46463119
vyla
Posté le 19-07-2016 à 16:37:54  profilanswer
 

Le fou grec avait refait un faux profil en prenant la description de l'allemand qui m'envoie chier. Son faux profil a of course était supprimé mais celui de l'allemand non !

n°46473570
palos_de_l​a_frontera
Posté le 20-07-2016 à 16:34:53  profilanswer
 

vyla a écrit :

Le fou grec avait refait un faux profil en prenant la description de l'allemand qui m'envoie chier. Son faux profil a of course était supprimé mais celui de l'allemand non !


 
Donc le grec refait des faux profil qui sont supprimées à chaque fois quelques jours après ?
CS peut pas le bannir définitivement seriously  [:haussmann:3]  
 
Tu lui a répondu finalement ou t'as laissé couler ?

n°46477884
vyla
Posté le 21-07-2016 à 00:02:11  profilanswer
 

Non j'ai répondu pour expliquer mais en lui disant qu'il avait un comportement de merde et que c'était pas la peine de me répondre.
Il a dit que c'était bien ça les français et un "Kind of thank you"   [:fat dog]

 

Et le pervers grec ouais il a refait 2/3 profils mais là il s'est calmé je crois.

n°46477915
palos_de_l​a_frontera
Posté le 21-07-2016 à 00:07:05  profilanswer
 

vyla a écrit :

Non j'ai répondu pour expliquer mais en lui disant qu'il avait un comportement de merde et que c'était pas la peine de me répondre.  
Il a dit que c'était bien ça les français et un "Kind of thank you"   [:fat dog]  
 
Et le pervers grec ouais il a refait 2/3 profils mais là il s'est calmé je crois.


 
Le truc qui te fait regretter d'avoir voulu être sympa  :D

n°46477946
vyla
Posté le 21-07-2016 à 00:12:46  profilanswer
 

Putain c'est clair :D j'suis trop gentille en fait :D
Faudrait que je devienne une connasse aigrie pour rentrer dans le moule :o

n°46477967
palos_de_l​a_frontera
Posté le 21-07-2016 à 00:17:41  profilanswer
 

vyla a écrit :

Putain c'est clair :D j'suis trop gentille en fait :D
Faudrait que je devienne une connasse aigrie pour rentrer dans le moule :o


 
T'es pas Parisienne déjà ?

n°46481811
vyla
Posté le 21-07-2016 à 13:11:36  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

 

T'es pas Parisienne déjà ?


Une banlieusarde  [:lausoda]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Une fleur qui devient rare : l'HospitalitéBalzac le chef-d'oeuvre inconnu
Piece d'euro inconnutableau inconnu
des idees de clips A OFFRIR( achetés chez un marchand) a une fillette?Eiffel 65 : un clip inconnu, besoin d'info
Votre artiste peintre (inconnu) préféré.Offrir des fleurs à un mec?? :heink:
S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...Affichage du numéro et "Inconnu"
Plus de sujets relatifs à : Couchsurfing - offrir son hospitalite a un inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR