|
Auteur | Sujet : Couchsurfing - offrir son hospitalite a un inconnu |
---|
barbaarella | Reprise du message précédent : Message édité par barbaarella le 29-03-2008 à 16:38:57 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 16:56:46 |
barbaarella | Je prefère http://hostmedudes.com
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Je viens de m'inscrire , on verra bien .
|
lechewal des sensations...bien | il est encore actif ce taupik ?
|
ducky9 | en tous cas, le site est en expansion... 1,3M de CS à travers le monde.
|
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 13:41:51 |
Mandos88 | J'aimerais savoir est on obligé d'accueullir du monde cher soit? ext ce que lon peut juste voyager sans recevoir?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 30-07-2010 à 18:17:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Cool ça !
Message édité par zoukoufxxx le 05-08-2010 à 10:42:21 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Cette chance ! Une petite sorte d'année sabbatique ?
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est ça |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Profites-en bien alors, avant le travail !
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je sors de 5 ans à Mcdo donc bon ... besoin de voyager là !
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 5 ans de MacDo en alternance ?
Eastside It's not a bug, it's a feature | Drapal too !
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Message édité par zoukoufxxx le 06-08-2010 à 11:05:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Est-ce qu'il y avait des bonnasses ?
Blaq | Salut à tous,
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, je me demandais un peu, les gens qu'on reçoit ne sont pas trop crades (genre hippie/rasta-crado) ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nyhctom C'mon c'mon | bof, en général, ceux que j'ai reçus en profitaient surtout pour sortir/visiter Paname, ils ont pas le temps de crader l'appart par contre, quand c'est toi qui voyages, faut pas avoir peur de l'hygiène douteuse des endroits où tu squattes, of course Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-11-2010 à 10:35:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
9841564324 |
|
nyhctom C'mon c'mon | absolument rien à foutre de l'apparence des gens et en général l'inverse est vrai aussi (sauf dans les pays à traditions religieuses, faut quand même faire un minimum d'efforts), donc ça me va Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-11-2010 à 10:57:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le |