| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
under_score I wear my sunglasses at night | Reprise du message précédent :
De la part de supporter de foot je serais guère étonné Par contre des geeks qui en viendrait à frapper des meufs à terre à coups de pieds dans la tête, la je doute Faut arrêter la justification hein, les 'aficionados' qu'on voit dans cette vidéo sont en grosse majorité des gros boeufs qui ne demande qu'a tabasser (heureusement on en voit des plus matures qui stoppent leur collègues dans leur déchainement de violence quand même, sinon il y aurait sans doute eu des blessés graves.) Message cité 1 fois Message édité par under_score le 10-10-2011 à 18:28:05 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 18:27:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 18:29:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 12:13:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 13:34:30 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | C'est sûr qu'un pro corrida ne peut pas comprendre ça... se battre contre un animal qui n'a aucune chance |
henri-alexandre |
Message cité 1 fois Message édité par henri-alexandre le 26-08-2012 à 11:08:50 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Surement pas... par contre ils adorent faire les c*ns, les sauvages et les imbéciles |
henri-alexandre |
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 13:26:56 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Moi non. Honte à toi ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Il "aime" sa femme le bougre.
|
Mitch2Pain | je vois pas le rapport avec ma femme ... |
Yems93 Abordable comme un 100g | On nous a cassé les couilles pendant des mois avec le hallal/casher et la façon de tuer un animal pour le manger et là ils sont tous vents debout pour perpetuer la tradition. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | tiens verdict rendu : conforme à la constitution mouahahah les guignols --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ticaribou |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digression | Merci de répéter ce que je dis --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ticaribou |
|
Mitch2Pain |
Rien à voir: un taureau n'est pas humain.
Il va falloir reprendre les cours de génétique: une analyse ADN d'un support biologique (comme une goûte de sang par exemple) permet très facilement de dire à quelle espèce elle appartiens. L'ADN permet très facilement de différencier l'animal humain de l'animal non-humain. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-09-2012 à 11:53:25 |
Mitch2Pain | Au niveau de la structure effectivement ce sont les mêmes éléments: ATGC. Par contre entre un génotype humain et un génotype de vache la différence est flagrante, impossible de se tromper. Je reprend mon exemple d'au-dessus: tu donnes une goûte de sang à un laboratoire, ils peuvent te dire de quel animal ça viens. Donc l'ADN permet aisément de différencier les animaux, humains compris. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-09-2012 à 12:01:38 |
ticaribou |
|
serina | Dommage...
|
Altarius As de la digression | Voilà, je rejoins Mitch2Pain. A part pour les chiens
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ticaribou | donc affaiblir un taureau en lui faisant pisser le sang avec les banderilles, et finir par le trucider au bout d'un long calvaire ok
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Lilska | En lisant pas mal de commentaires sur les news qui traite du sujet à droite à gauche des pro-corrida/sans avis, on retrouve systématiquement les 3 stéréotypes:
|
Mitch2Pain | Je ne me reconnait dans aucune de ces 3 catégories. C'est incomplet. Message édité par Mitch2Pain le 21-09-2012 à 17:50:43 |
X1Alpha' | Un billet de Maitre Eolas sur la décision du CC qui mal gré tout ce qu'on a pu entendre ne statuait pas sur la légalité de la Corrida...
|
Ben_34 | Ah tiens j'avais pas vu ce topic --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Woué et chez nous on est nazi de génération en génération. Notre culture génère énormément d'emplois. Mais bon je répète que tuer des juifs j'aime pas trop ça et puis j'achète pas de savon... mais j'aime pas les donneurs de leçons qui n'ont jamais mis les pieds dans un camp... blablabla...
|
Ben_34 |
deuxième point, mais comparer la mort d'un être humain et d'un animal, je trouve ça aussi déplacé, deuxième GG
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 27-09-2012 à 17:30:57 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |