| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 12:27:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 12:27:17 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Ce topic c'est vraiment l'association parfaite du |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors si le plaisir réside dans la mise à mort, c'est une raison suffisante pour interdire la corrida. Ce genre de plaisir n'a pas sa place dans la société.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 12:34:20 ![]()
|
butindeouf |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh non, le plaisir de manger un animal réside dans le goût de sa chair, pas dans le fait de le tuer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
divbyzero |
Message édité par divbyzero le 24-04-2011 à 13:07:22 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 16:07:04 ![]() T'en dut en voir beaucoup et bien te renseigner pour sortir autant de conneries d'un seul coup chapeau. |
divbyzero | Mais, J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile, enfin voyons... Message édité par divbyzero le 24-04-2011 à 17:52:59 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 15:14:42 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 01-05-2011 à 15:56:08 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est l'hôpital qui se fout de la Charité ! Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 01-05-2011 à 16:52:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 17:06:37 ![]()
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
_TiFooN_ | Vendredi tombe tôt cette semaine |
Skopos |
divbyzero |
--------------------------------------------------
Encore une belle entourloupe de la part de nos chers médias propagandistes,
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Jean920 | Alors que notre gouvernement décidait unilatéralement de placer la corrida au patrimoine immatériel de la France, les équatoriens étaient appelés aux urnes pour notamment décider de l'interdiction des Corridas.
Message édité par Jean920 le 08-05-2011 à 14:38:19 |
divbyzero |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 10:38:44 ![]() Tain, le dégoût de bon matin. Merci div. |
henri-alexandre | Une question : est-ce qu'il y a un autre "événement culturel" aussi sanglant que la corrida en France ? Je parle bien d'événement officiel, organisé et public. |
ou pas Hum..... | Combat de coqs et combats de chiens dans les Dom-tom ?
|
Mitch2Pain |
|
ou pas Hum..... |
En effet, y'a de l'argent à se faire sur les combats de chiens Message édité par ou pas le 15-06-2011 à 11:05:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 14:46:59 ![]() Quand j'étais en Espagne je suis allé aux corridas de Séville d'Avril qui sont très réputées parait il. J'ai un sentiment assez partagé sur cette...tradition. Il y a un côté assez magnifique dans la résistance du taureau, qui le pauvre, n'a aucune chance. En fait, c'est encore l'animal le plus digne, face à un mec en pantalon moule burnes qui ressemble à une mauvaise caricature de la virilité espagnole. Du point de vue de la cause animale c'est une boucherie inadmissible. Du point de vue du spectateur c'est...intéressant. Il y a quelque chose de vain dans ce spectacle d'un homme, qui, bien aidé par d'autres va finir par achever un animal déjà condamné et bien entamé physiquement. La récompense sera pour le matador, mais le vrai héros c'est le taureau. C'est un peu une parabole qui donne à réfléchir... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 14:47:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 14:48:30 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et donc la corrida c'est beau, c'est bien parce que le taureau ressort comme un héros (mort) ! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | réouverture
--------------- Ceci n'est pas une signature |
_TiFooN_ | Petit up avec une vidéo d'une corrida... avortée. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Où s'inscrire pour y participer ? |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ose espérer que oui, quand même.
Mitch2Pain | Si une bande d'illuminés sabotent une LAN par une action pacifique je trouve le plus gros cathodique de la salle et je l'explose sur la tête du plus gros d'entre eux. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ça te vient d'où ce déchaînement de violence ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
under_score I wear my sunglasses at night |
De la part de supporter de foot je serais guère étonné Par contre des geeks qui en viendrait à frapper des meufs à terre à coups de pieds dans la tête, la je doute Faut arrêter la justification hein, les 'aficionados' qu'on voit dans cette vidéo sont en grosse majorité des gros boeufs qui ne demande qu'a tabasser (heureusement on en voit des plus matures qui stoppent leur collègues dans leur déchainement de violence quand même, sinon il y aurait sans doute eu des blessés graves.) Message cité 1 fois Message édité par under_score le 10-10-2011 à 18:28:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |