| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 14:25:27 ![]() ![]() |
paprika |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, le plaisir d'assister à la mort. Ca n'a rien à voir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tyragor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah oui, j'suis con, je croyais qu'à la corrida, il y avait un spectacle de mise à mort. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et surtout, si la finalité est de les manger, pourquoi s'emmerder à les toréer ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tyragor | ouais .. en fait ce qui est surtout dommage c'est de ne pas se renseigner un minimum avant de venir faire une croisade. |
LooSHA D'abord ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais on s'est renseigné : il s'agit d'une mise à mort érigée en spectacle. Ca nous suffit pour être contre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 15:07:22 ![]() ![]() |
paprika |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'accord. Bon alors il s'agit d'un combat, et ça suffit pour être contre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
paprika |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi vous faites une fixette sur ça ? J'ai pas besoin d'assister à un meurtre ou un vol pour avoir un avis dessus... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooSHA D'abord ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
doriany |
|
serina |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 24-08-2010 à 17:08:43 |
paprika |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que ça changerait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
paprika |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour qu'un évènement soit qualifié de spectacle, il faut des dvd et des entrées payantes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 24-08-2010 à 18:03:16 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
paprika |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La corrida répond à ces deux concepts, je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-08-2010 à 18:18:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
paprika |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as des chiffres sur les toreros morts au combat ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
paprika |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah oui mais il faut aussi le nombre de corridas qui se sont déroulées, histoire de déterminer si vraiment le risque du torero existe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
serina |
|
doriany |
Bah disons qu'après 42 pages de topics qui donnent en résumé : A côté de ça on a d'autres débats qui sont verrouillés dès la 1ere page parce qu'un modo a jugé à notre place qu'ils n'étaient pas intéressants... Message cité 1 fois Message édité par doriany le 24-08-2010 à 18:43:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |