| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
Picking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 19:34:09 ![]() ![]() |
Papepipoupu |
|
Tyragor | bah ca fait dans les 25 pages sur les 30 ou t'as des gars qui viennent la ramener sur la corrida c'est pas bien, la corrida caylemal, les afficionados devraient descendre ds l'arene a poil face au toro ca serait plus juste bla bla bla en gros et pour reprendre justement le but de ce topic, c'est d'en parler, de poser des questions (autre que du troll) de comprendre d'ou ca viens, pourquoi ca garde cette popularité au travers des ages etc ... hors la on se tape que du bon gros troll dont 90% des gens n'y connaissent rien, avouent ne rien y connaitre, ne veulent pas connaitre mais veulent ABSOLUMENT expliquer par 50 manieres differentes a quel point ils trouvent ca horrible et sont contre donc bon vla l'interet quoi, effectivement ca empeche d'en parler par "pollution" Message cité 2 fois Message édité par Tyragor le 26-09-2007 à 19:50:15 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ce topic n'est pas le topic unique des corridas. C'est un topic pour ou contre la corrida. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Papepipoupu |
|
Picking |
|
Tuco_Ramires | Ces gens là,un jour on les mettra Message cité 1 fois Message édité par Tuco_Ramires le 28-09-2007 à 16:01:45 |
caddie |
|
poutrella Contributeur net | il a pas tout à fait tord --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 15:20:13 ![]() ![]() |
yafou3 |
|
Tuco_Ramires |
Les mammifères marins font ça dans un but éducatif,
Message édité par Tuco_Ramires le 04-10-2007 à 17:55:22 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 16:57:15 ![]() bof, l'etat a bien fait d'interdire l'esclavagisme en France, on disait la meme chose, ca sera caché, ca sera pire puis finalement non, ca a enlevé des mentalités que l'esclavagisme c'etait bien, bien qu'aujourd'hui encore il y ait des refractaires. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 16:57:43 |
caddie |
|
poutrella Contributeur net | il compare pas directement l'esclavagisme à la corrida au cas où t'aurais pas compris --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 19:59:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 20:03:32 |
rogr |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 22:32:12 ![]()
|
nico2727 | je suis absolument contre la corrida je trouve ca inhumain ce qu'il font a ce pauvre taureau ... ses españols n'ont pas de coeur ou quoi |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... | C'est bien mieux quand les vermines se fracassent le crâne entre elles :
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 13:22:33 ![]() Comme disait Quincy Jones
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 22:25:51 ![]() Début des fêtes de Dax demain |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? | Un petit déterrage de topic, pas vraiment la corrida mais toujours l'expression de la bêtise humaine : la feria, avec ici de belles images comme on aime en voir dans ces réunions de dégénérés du genre humain :
|
rogr | C'est Pampelune c'est déjà spécial en temps normal mais là c'est authentique carnage |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 13:04:00 ![]()
|
santufayan | La vraie question à propos de la corrida est la suivante : veut on maintenir sur terre les races de taureaux sauvages "toro de lidia" dont la survie n'est possible qu'avec l'apport financier des spectacles de corrida ? et si oui pourquoi les destiner à la corrida ?
Message cité 1 fois Message édité par santufayan le 25-07-2009 à 13:01:49 |
bab'z |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Chist35 |
|
santufayan | cazeloof a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par santufayan le 07-08-2009 à 09:43:59 |
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 07-08-2009 à 15:28:51 |
rogr |
|
bryona |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 04:05:19 ![]()
|
bryona |
|
X1Alpha' |
|
serina | Bah tu payes pour assister à une boucherie, c'est toi qui vois. Moi j'estime que tu participes indirectement à la mise à mort puisque tu la finances et qu'il y a franchement des façons moins connes et moins cruelles de faire la fête. M'enfin chacun son truc. Si t'as pas la conscience qu'on fait crever un taureau pour ton bon plaisir (ou que tu t'en fous et c'est pire), je ne peux pas te la donner. D'ailleurs je n'en ai pas envie, tu es probablement majeur et vacciné et tu fais ce que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par serina le 10-08-2009 à 18:57:32 |
rogr |
|
serina | Je sais que le premier post demande à ce que les gens ne s'écharpent pas (difficile vu le sujet) et je ne suis pas là pour faire changer les gens d'avis. D'ailleurs mon avis est largement partagé et certains ont dû tout au long des pages développer plus largement que moi le dégoût que leur inspire la tauromachie.
Message cité 2 fois Message édité par serina le 10-08-2009 à 18:56:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |