Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

La corrida

n°12524873
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-08-2007 à 03:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

elle a pu percer un poumon (synonyme de meurtre chez nous)

ben même si elle perce pas un poumon, ça reste un meurtre non?  [:petrus75]  

Citation :

Quant a la mise a mort, c'est un passage que nous redoutons TOUS.

c'est à dire qu'une partie des aficionados souhaiteraient une corrida sans mise à mort [:opus dei]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 03:25:18  profilanswer

n°12524979
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-08-2007 à 06:00:31  profilanswer

Si je mets en place des règles de mouvements, de positions etc, est-ce que je peux légitimement enfoncer des pics dans le dos d'un lapin (espèce féroce et sauvage que je ferais élever dans un clapier  :lol: ) jusqu'à ce que mort s'ensuive ?
Après tout, c'est de l'art ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12525014
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-08-2007 à 06:46:29  profilanswer

ta "quête spirituelle" n'en sera que plus grande :jap:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12525284
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-08-2007 à 09:24:33  profilanswer

Davy17, je vais essayer de discuter avec toi alors puisqu'apparament tu n'aimes pas trop ce que je dis...

Je voudrais savoir une simple chose: la corrida est donc la pour la beauté du geste d'après ce que tu dis, pourquoi dans ce cas tuer le taureau??? Il existe bien des evenement ou le taureau n'est pas mis à mort, et cela n'enlève rien à l'exploit du torero non? Alors pourquoi s'obstiner à défendre une mise à mort inutile? Le spectacle perderait-il en interêt?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 28-08-2007 à 09:24:56

---------------
antithéiste
n°12525292
KuNkS
_________
Posté le 28-08-2007 à 09:26:40  profilanswer

eddy, pour information les neurotransmetteurs d'un animal sont differents de celui d'un homme, je sais ca peux te paraitre fou comme principe vu que tu reagis pas comme tel ...

par principe toi si je te plante des banderillas dans le dos ( et c'est pas l'envie qui manque) je doute que tu continueras a courrir, le taureau c'est pareil : ca l'affaiblit mais  la 'sensation' douloureuse est theoriquement moindre de par les etudes dessus et de par les faits averés elle est supplantée par une alteration de l'etat general  
regarde un taureau qui se casse une patte ( ca arrive des fois) la il beugle de douleur mais pas avec des banderillas ...
si tu veux des sources tu as google : sensation douleur animal

enfin parler de choses qui sont relativement inconnues a part les 2/3 images bidons glanées sur le net par les assos d'anti et en parler avec l'emotionnel c'est pas pisser dasn un violon, c'est encore trop objectif.

comment se permettre de remettre en cause une tradition seculiaire, un art de vivre sans en avoir la moindre mplication ? tu m'expliques ?
connais tu les codes de ce sport ? apprecie tu la beauté des passes ? non toi tu vois un gars habillé comme un charlot avec un drap rose ou rouge qui s'amuse avec un con de taureau qui va mourrir et ca c'est affreux ...

je me permet de te dire que fort heureusement tout le monde voit pas ce de cette maniere, alors colle pas des etiquettes et eleve le debat et disant j'aime pas plutot que c'est nul a chier ...

si t'en es capable, je m'investirai personnellement dans ce topic pour vous faire toucher du doigt ce qu'un afficionado aime dans la corrida.
bien evidemment je perdrai pas mon temps a le faire si derriere les kevin gardent leurs oeuilleres et continuent a pestifierer :)

Message cité 3 fois
Message édité par KuNkS le 28-08-2007 à 09:28:20

---------------
emplacement a vendre
n°12525296
KuNkS
_________
Posté le 28-08-2007 à 09:27:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Davy17, je vais essayer de discuter avec toi alors puisqu'apparament tu n'aimes pas trop ce que je dis...

Je voudrais savoir une simple chose: la corrida est donc la pour la beauté du geste d'après ce que tu dis, pourquoi dans ce cas tuer le taureau??? Il existe bien des evenement ou le taureau n'est pas mis à mort, et cela n'enlève rien à l'exploit du torero non? Alors pourquoi s'obstiner à défendre une mise à mort inutile? Le spectacle perderait-il en interêt?

la mise a mort fait parti integrante des etapes de deroulement.
l'appreciation en depend tres fortement

---------------
emplacement a vendre
n°12525301
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-08-2007 à 09:28:52  profilanswer

KuNkS a écrit :

eddy, pour information les neurotransmetteurs d'un animal sont differents de celui d'un homme, je sais ca peux te paraitre fou comme principe vu que tu reagis pas comme tel ...

par principe toi si je te plante des banderillas dans le dos ( et c'est pas l'envie qui manque) je doute que tu continueras a courrir, le taureau c'est pareil : ca l'affaiblit mais  la 'sensation' douloureuse est theoriquement moindre de par les etudes dessus et de par les faits averés elle est supplantée par une alteration de l'etat general indolore
regarde un taureau qui se casse une patte ( ca arrive des fois) la il beugle de douleur mais pas avec des banderillas ...

enfin parler de choses qui sont relativement inconnues a part les 2/3 images bidons glanées sur le net par les assos d'anti et en parler avec l'emotionnel c'est pas pisser dasn un violon, c'est encore trop objectif.

comment se permettre de remettre en cause une tradition seculiaire, un art de vivre sans en avoir la moindre mplication ? tu m'expliques ?
connais tu les codes de ce sport ? apprecie tu la beauté des passes ? non toi tu vois un gars habillé comme un charlot avec un drap rose ou rouge qui s'amuse avec un con de taureau qui va mourrir et ca c'est affreux ...

je me permet de te dire que fort heureusement tout le monde voit pas ce de cette maniere, alors colle pas des etiquettes et eleve le debat et disant j'aime pas plutot que c'est nul a chier ...

si t'en es capable, je m'investirai personnellement dans ce topic pour vous faire toucher du doigt ce qu'un afficionado aime dans la corrida.
bien evidemment je perdrai pas mon temps a le faire si derriere les kevin gardent leurs oeuilleres et continuent a pestifierer :)

Bah le toreador est quand meme vraiment habillé comme ca non? (pantalon moulant veste dorée etc...). Et le taureau meurt non? Donc ta définition me semble juste :o

KuNkS a écrit :

la mise a mort fait parti integrante des etapes de deroulement.
l'appreciation en depend tres fortement

Et bien pour moi la mort du toreador influe fortement sur l'appréciation que je porte à ce sport, malheureusement, souvent quand il commence à etre en danger il a droit à de l'aide lui... et après vous parlez de duel équitable...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 28-08-2007 à 09:29:50

---------------
antithéiste
n°12525308
KuNkS
_________
Posté le 28-08-2007 à 09:32:30  profilanswer

ok fender

---------------
emplacement a vendre
n°12525415
domingo ch​avez
Posté le 28-08-2007 à 09:53:12  profilanswer

KuNkS a écrit :

par principe toi si je te plante des banderillas dans le dos ( et c'est pas l'envie qui manque) je doute que tu continueras a courrir, le taureau c'est pareil : ca l'affaiblit mais  la 'sensation' douloureuse est theoriquement moindre de par les etudes dessus et de par les faits averés elle est supplantée par une alteration de l'etat general  

N'importe quoi, c'est les mêmes pour tous les mammifères. Et le coup de dire le taureau il n'a pas mal quant on lui enfonce une pique de 15 cm dans le dos et qu'on lui coupe des fibres musculaires, ça m'afflige. En tant que pro-corrida, ait au moins le courage de reconnaitre qu'il s'agit d'une torture codifiée.  

Amusant comme l'argument de l'art séculaire revient systématiquement. [:transparency]

1) La corrida existe en France depuis la fin du 19e siècle : on fait mieux en terme de tradition séculaire.
2) Le coup de la tradition ça permet souvent de justifier l'injustifiable (peine de mort, excision, pèche barbare des dauphins au Japon, etc...)

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°12525418
caddie
Posté le 28-08-2007 à 09:53:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah le toreador est quand meme vraiment habillé comme ca non? (pantalon moulant veste dorée etc...). Et le taureau meurt non? Donc ta définition me semble juste :o

kriloner a écrit :

Et bien pour moi la mort du toreador influe fortement sur l'appréciation que je porte à ce sport, malheureusement, souvent quand il commence à etre en danger il a droit à de l'aide lui... et après vous parlez de duel équitable...

Pour la qualité du débat, et pour information, le mot toréador n'existe pas (ou plus depuis bien longtemps). Il faut parler de Matador (celui qui tue le taureau) ou de Torero (le matador, les banderilleros). Toreador ca fait juste operette.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 09:53:41  profilanswer

n°12525454
KuNkS
_________
Posté le 28-08-2007 à 10:01:54  profilanswer

la douleur est un reflexe conditionné dans une conscience emprisonnée ...
la capacité nociceptive d'un taureau est gigantesque ...

---------------
emplacement a vendre
n°12525463
KuNkS
_________
Posté le 28-08-2007 à 10:03:12  profilanswer

d'ailleurs en toreros, y'a le matador, les peones, les bandilleros et le picador

---------------
emplacement a vendre
n°12525473
caddie
Posté le 28-08-2007 à 10:04:47  profilanswer

KuNkS a écrit :

d'ailleurs en toreros, y'a le matador, les peones, les bandilleros et le picador

Oui toute personne prenant part a la lidia du taureau est torero.

n°12525508
KuNkS
_________
Posté le 28-08-2007 à 10:13:59  profilanswer

j'continue ton post: D
le matador ayant son alternative confirmée le premier etant appelé primer de lidia

j'viens de trouver ca pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur le sport, c'est assez complet :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Corrida

---------------
emplacement a vendre
n°12525520
domingo ch​avez
Posté le 28-08-2007 à 10:15:22  profilanswer

KuNkS a écrit :

la douleur est un reflexe conditionné dans une conscience emprisonnée ...
la capacité nociceptive d'un taureau est gigantesque ...

Pour la première phrase, beau charabia qui ne veut rien dire.  :sleep:  

Pour la seconde, mais qu'en sais-tu ???????????  :pfff:

---------------
n°12525557
KuNkS
_________
Posté le 28-08-2007 à 10:20:50  profilanswer

ca par contre, c'est vrai j'avais pas fait le rapprochement ^^
Pour l’anecdote, rappelons que Ferruccio Lamborghini, fondateur de la marque éponyme, était un grand amateur de corrida. L’insigne de la marque Lamborghini représente donc un taureau de Miura ; un modèle de voiture Lamborghini (la première voiture « de série » à moteur central) a été baptisé « Miura » ; en 2002 un modèle a été baptisé « Murciélago », du nom du taureau dont il est parlé ci-dessus.

murcielago : espagnol : chauve souris

---------------
emplacement a vendre
n°12525567
KuNkS
_________
Posté le 28-08-2007 à 10:21:59  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Pour la première phrase, beau charabia qui ne veut rien dire.  :sleep:  

Pour la seconde, mais qu'en sais-tu ???????????  :pfff:

hormis ta volonté farouche a refuter l'evidence je pense qu'un coup de pied dans le cul d'un taureau lui sera moins douloureux qu'a toi par exemple ...
cet exemple te parle ?

---------------
emplacement a vendre
n°12525720
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-08-2007 à 10:40:01  profilanswer

KuNkS a écrit :

hormis ta volonté farouche a refuter l'evidence je pense qu'un coup de pied dans le cul d'un taureau lui sera moins douloureux qu'a toi par exemple ...
cet exemple te parle ?

Et moi je pense le contraire, un coup de corne dans le bide d'un "truc-qui-est-face-au-taureau" (puisqu'apparament on me dit que le terme que j'utilise est incorrect) est moins douloureux qu'un coup d'épée dans le taureau.

D'autant plus que c'est beaucoup plus drole non?

Bref, on est pas des taureaux on en sait rien.

Sinon est-ce qu'il y a des stats pour savoir qui gagne (le mec ou le taural) ? Histoire de voir si le combat est si "équitable" que ca...

---------------
antithéiste
n°12525935
raghunter
Posté le 28-08-2007 à 11:07:11  profilanswer

KuNkS a écrit :

cet exemple te parle ?

Effectivement, il est bien là le problème.... C'es ce que "tu pense", et  non une réalité prouvée.

n°12525956
caddie
Posté le 28-08-2007 à 11:09:14  profilanswer

kriloner a écrit :

Sinon est-ce qu'il y a des stats pour savoir qui gagne (le mec ou le taural) ? Histoire de voir si le combat est si "équitable" que ca...

J'ai déjà répondu a cette question plus haut dans le débat. :pfff:

Message édité par caddie le 28-08-2007 à 11:09:37
n°12526282
davy17
Posté le 28-08-2007 à 11:37:35  profilanswer

Bien.

Ce qu'a vouloir dire Kunks (merci d'etre arrivé dans le débat je commencais a me sentir un peu seul ^^) est que la difference fondamentale entre l'homme et l'animal est que le premier reflechit (certeins plus que d'autres apparemment ;)). La dessus on est d'accord.

Notre rapport a la souffrance est celui ci:

"demain j'aurais mal, je sais que je vais avoir mal, peut etre que demain je serais mal,etc..."

Les animaux n'ont pas conscience (= je sais ce que je sais) de la mort jusqu'a qq secondes avant d'y passer. Alors que nous, humains, on sait qu'on sait ce que sait....

Domingo je me suis renseigner pour l'estocade: elle rompt l'aorte posterieure et la veine cave posterieure. Voila t'as ete assez malin pour dire que j'avais faux (alors que ct a moitié vrai), et comme d'hab, pas de reponse. D'une.

De deux, la tauromachie est seculaire, et c'est seulement sa forme actuelle avec les regles et tout qui date de la fin du XIXeme siecle.

De trois, ce sont plutot les requins et les baleines (le dauphin etant aussi un mammifere marin, mais est il aussi consommable?)qui sont massacrés au Japon, et en Asie bref... Que tout cela est bien occidental, intolerent... (c'est pas parce que dans notre culture on ne mange pas de chien que c'est mal d'en manger, apres LEUR FACON DE LES TUER EST SCANDALEUSE, mais c'est un autre debat...). Et qd on se permet de repondre avec un "n'importe quoi" tonitruant, on ferait de balayer vraiment devant sa porte.

Kriloner, ca n'est pas que je n'aime pas ce que tu dis, tu dis bcp de choses sans savoir, mais c'est surtout ce dedain sans te poser plus de questions que ca...  Mais ca n'est pas grave, je t'en veux pas, et loin de moi l'idée de te faire changer d'avis sur ci ou ca...

Raghunter detenant le savoir universel, se contente de dire blanc qd d'autres disent noir, on voit une réelle envie de faire avancer le debat.

n°12526383
domingo ch​avez
Posté le 28-08-2007 à 11:46:21  profilanswer

davy17 a écrit :

Bien.

Ce qu'a vouloir dire Kunks (merci d'etre arrivé dans le débat je commencais a me sentir un peu seul ^^) est que la difference fondamentale entre l'homme et l'animal est que le premier reflechit (certeins plus que d'autres apparemment ;)). La dessus on est d'accord.

Notre rapport a la souffrance est celui ci:

"demain j'aurais mal, je sais que je vais avoir mal, peut etre que demain je serais mal,etc..."

Les animaux n'ont pas conscience (= je sais ce que je sais) de la mort jusqu'a qq secondes avant d'y passer. Alors que nous, humains, on sait qu'on sait ce que sait....

Domingo je me suis renseigner pour l'estocade: elle rompt l'aorte posterieure et la veine cave posterieure. Voila t'as ete assez malin pour dire que j'avais faux (alors que ct a moitié vrai), et comme d'hab, pas de reponse. D'une.

De deux, la tauromachie est seculaire, et c'est seulement sa forme actuelle avec les regles et tout qui date de la fin du XIXeme siecle.

De trois, ce sont plutot les requins et les baleines (le dauphin etant aussi un mammifere marin, mais est il aussi consommable?)qui sont massacrés au Japon, et en Asie bref... Que tout cela est bien occidental, intolerent... (c'est pas parce que dans notre culture on ne mange pas de chien que c'est mal d'en manger, apres LEUR FACON DE LES TUER EST SCANDALEUSE, mais c'est un autre debat...). Et qd on se permet de repondre avec un "n'importe quoi" tonitruant, on ferait de balayer vraiment devant sa porte.

Kriloner, ca n'est pas que je n'aime pas ce que tu dis, tu dis bcp de choses sans savoir, mais c'est surtout ce dedain sans te poser plus de questions que ca...  Mais ca n'est pas grave, je t'en veux pas, et loin de moi l'idée de te faire changer d'avis sur ci ou ca...

Raghunter detenant le savoir universel, se contente de dire blanc qd d'autres disent noir, on voit une réelle envie de faire avancer le debat.

Pour tuer un taureau en 15 secondes avec une épée, c'est impossible en sectionnant une veine, quelque soit son calibre. OK va pour l'aorte.  

Les dauphins au Japon : http://youtube.com/verify_age?next [...] sEEmmIGtFg

Quant au discours "on ne juge pas les cultures des autres blablabla...", je suis désolé, une torture animale évitable est incacceptable, surtout lorsque elle est à but de distraction.

---------------
n°12526469
caddie
Posté le 28-08-2007 à 11:52:07  profilanswer

davy17 a écrit :

Bien.
Quant au discours "on ne juge pas les cultures des autres blablabla...", je suis désolé, une torture animale évitable est incacceptable, surtout lorsque elle est à but de distraction.

Inacceptable selon ta propre sensibilité et ta propre culture.

n°12526528
domingo ch​avez
Posté le 28-08-2007 à 11:56:45  profilanswer

caddie a écrit :

Alors tu es un barbare.  [:sinclaire]  

Ca revient quand même à dire que le torture et les sévices infligés à un animal sont tout à fait acceptables.

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 28-08-2007 à 11:57:45

---------------
n°12526548
caddie
Posté le 28-08-2007 à 11:58:11  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Alors tu es un barbare.  [:sinclaire]

Propos digne des meilleurs empires coloniaux visant à eduquer les peuples sous-développés

La corrida n'est pas une torture

Message cité 2 fois
Message édité par caddie le 28-08-2007 à 11:59:21
n°12526557
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 11:58:56  answer

vive l'excision, je ne vois pas pourquoi on critique ca il faut de la tolérance
vive les combats de pitt bulls, ils craignent pas trop la douleur, c'est une race de combat noble, s'ils ne veulent pas se foncer dessus ils n'ont qu'a pas le faire

n°12526560
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-08-2007 à 11:59:07  profilanswer

caddie a écrit :

Et le pire c'est que je suis sur que si je torture et exécute un homme tu vas gueuler, alors qu'après tout c'est un animal aussi non?

Faudrait voir à pas se croire au dessus de tout. On a de droit sur rien du tout ici bas, on survit et basta!

---------------
antithéiste
n°12526581
caddie
Posté le 28-08-2007 à 12:00:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Et le pire c'est que je suis sur que si je torture et exécute un homme tu vas gueuler, alors qu'après tout c'est un animal aussi non?

Bien entendu que je vais gueuler, un taureau n'est pas un Homme, ca n'a rien a voir

n°12526618
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 12:03:44  answer

caddie a écrit :

Bien entendu que je vais gueuler, un taureau n'est pas un Homme, ca n'a rien a voir

je réponds par:
Inacceptable selon ta propre sensibilité et ta propre culture, pour moi ca dépend de l'homme, de ses actes et de sa volonté de repentir

caddie a écrit :

et c'est quoi si on enleve le coté spectacle?

fais pareil a un chat alors, c'est agile ca peut eviter les coups, puis si ca veut pas se battre sa te fonce pas dessus  :o (sauf que le chat va claquer de suite, c'est pas marrant, faisons durer le plaisir)

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 12:05:21
n°12526666
davy17
Posté le 28-08-2007 à 12:07:37  profilanswer

Doy et Domingo sont de la race superieure, des humains, des vrais bordel a queue, on peut pas comprendre nous...celle qui critique tout, qui a tué la planète au mieux, leurs semblables au pire. Mais apres tout ces sauvageonnes qui se coupent le citoris... (messieurs ce n'est en aucun de la difamation, ni un proces d'intention, juste de l'ironie et un soupcon de sacarsme...;))

Et Doy qui dans un soucis inegalé de faire avancer le debat fait faire la danse de saint guy a tout le monde, on avance d'une page, il revient sur deux pages avant... MAIS C'EST PAS GRAVE.

Ou alors ils soit nevrapathes, soit nevrosés.

Nevropathe = quelqu'un qui est ravi que 2+2=5
nevrosé= quelqu'un qui est tres malheureux que 2+2=4
(cf DESPROGES, c un peu mieux que Dubosc tout de meme)

Kriloner, je te recois 5/5, tout a fait d'accord.

n°12526777
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-08-2007 à 12:20:07  profilanswer

KuNkS a écrit :

bien evidemment je perdrai pas mon temps a le faire si derriere les kevin gardent leurs oeuilleres et continuent a pestifierer
:)

Toute la partie en italique ne me concerne pas. Merci de ne pas mélanger les posteurs et les messages.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12526841
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-08-2007 à 12:27:44  profilanswer

Par ailleurs, les pro-corridas parlent d'élever le débat ou de discuter en toute politesse, alors qu'ils glissent par-ci par-là des "te planter des banderilles dans le dos, c'est pas l'envie qui manque" ou "certains réfléchissent plus que d'autres". Mouarf.

Celui qui a dit que les humains réfléchissaient et que les autres animaux ne le faisaient pas manque cruellement de connaissance en biologie.

Ni la tradition, ni la culture ne peuvent excuser la pratique d'une activité. Arrêtez avec ça.

---------------
n°12526930
domingo ch​avez
Posté le 28-08-2007 à 12:41:03  profilanswer

davy17 a écrit :

Doy et Domingo sont de la race superieure, des humains, des vrais bordel a queue, on peut pas comprendre nous...celle qui critique tout, qui a tué la planète au mieux, leurs semblables au pire. Mais apres tout ces sauvageonnes qui se coupent le citoris... (messieurs ce n'est en aucun de la difamation, ni un proces d'intention, juste de l'ironie et un soupcon de sacarsme...;))

Et Doy qui dans un soucis inegalé de faire avancer le debat fait faire la danse de saint guy a tout le monde, on avance d'une page, il revient sur deux pages avant... MAIS C'EST PAS GRAVE.

Ou alors ils soit nevrapathes, soit nevrosés.

Nevropathe = quelqu'un qui est ravi que 2+2=5
nevrosé= quelqu'un qui est tres malheureux que 2+2=4
(cf DESPROGES, c un peu mieux que Dubosc tout de meme)

Kriloner, je te recois 5/5, tout a fait d'accord.

Pour toi, la corrida n'est une forme de torture ?

---------------
n°12527020
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 12:56:54  answer

caddie a écrit :

Propos digne des meilleurs empires coloniaux visant à eduquer les peuples sous-développés

+

davy17 a écrit :

Doy et Domingo sont de la race superieure [...]

= Domingo néo-nazi arien colonisateur !  :o

n°12527035
davy17
Posté le 28-08-2007 à 12:57:58  profilanswer

tu sais Eddy, les piques on en prend bcp plus que vous depuis le debut, comme les toreros, votre arme est l'opinion publique, faut bien que nous tels les toros, on vous envoie valser de temps en temps.

C'est pas mechant ^^.

tiens tu vas en prendre une justement de valse:

Depuis quand reflechir et avoir conscience (SAVOIR!) doivent etre mis en correlation?
Le toro reflechit biensur, ca aucun aficionado n'aura l'outrecuidance de te contredire la dessus, mais il ne sait pas qu'il va mourrir, et la c'est pas ma mauvaise foi de pro qui parle ce sont des philosophes.
C'etait a toi de reflechir pour le coup avant de balancer un coup dans l'eau!
Et la psychologie n'a rien a voir avec la biologie, enfin bref...
Y a pas besoin de vous casser, vous vous casser tout seul en fait, c bien. Igor en force.

Domingo, la corrida est un torture en regle, je le reconnais, mais bon
on a rien fait avancer la, tu vas dire blanc alors que je dirais noir, aucun interet.

n°12527060
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-08-2007 à 13:01:04  profilanswer

davy17 a écrit :

pas qu'il va mourrir, et la c'est pas ma mauvaise foi de pro qui parle ce sont des philosophes.
Y a pas besoin de vous casser, vous vous casser tout seul en fait, c bien. Igor en force.

Wouaw.
Alors déjà, les philosophes n'ont aucune compétence sur les connaissances psychiques des animaux, à l'inverse des biologistes.
Que vient faire la psychologie là-dedans, ça j'en sais rien. Tu confondrais pas un peu toutes les disciplines scientifiques ?
Celui qui se casse tout seul est pas celui que tu pense, je crois.

---------------
n°12527073
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-08-2007 à 13:02:46  profilanswer

davy17 a écrit :

on a rien fait avancer la, tu vas dire blanc alors que je dirais noir, aucun interet.

Oh que si, on a bien avancé. Tu déclares que la corrida est une torture. Toute torture ne doit-elle pas être annihilée ? Ou peut-être es-tu pour certaines tortures ? Dans ce cas, il faut accepter que d'autres personnes soient pour d'autres tortures.

---------------
n°12527120
domingo ch​avez
Posté le 28-08-2007 à 13:07:52  profilanswer

davy17 a écrit :

tu sais Eddy, les piques on en prend bcp plus que vous depuis le debut, comme les toreros, votre arme est l'opinion publique, faut bien que nous tels les toros, on vous envoie valser de temps en temps.

C'est pas mechant ^^.

tiens tu vas en prendre une justement de valse:

Depuis quand reflechir et avoir conscience (SAVOIR!) doivent etre mis en correlation?
Le toro reflechit biensur, ca aucun aficionado n'aura l'outrecuidance de te contredire la dessus, mais il ne sait pas qu'il va mourrir, et la c'est pas ma mauvaise foi de pro qui parle ce sont des philosophes.
C'etait a toi de reflechir pour le coup avant de balancer un coup dans l'eau!

Eddy_ a écrit :

Oh que si, on a bien avancé. Tu déclares que la corrida est une torture. Toute torture ne doit-elle pas être annihilée ? Ou peut-être es-tu pour certaines tortures ? Dans ce cas, il faut accepter que d'autres personnes soient pour d'autres tortures.

Pwned [:blessure]

---------------
n°12527133
davy17
Posté le 28-08-2007 à 13:09:29  profilanswer

Mais non Benya, mais non... c'est juste que comme n'importe quel il a peur et denigre ce qu'il ne connait pas, c'est parfaitement humain pour le coup, limite cro magnon, mais humain

n°12527153
domingo ch​avez
Posté le 28-08-2007 à 13:11:15  profilanswer

davy17 a écrit :

Mais non Benya, mais non... c'est juste que comme n'importe quel il a peur et denigre ce qu'il ne connait pas, c'est parfaitement humain pour le coup, limite cro magnon, mais humain

Cocasse de la part de quelqu'un qui prend du plaisir à voir torturer une stupide bovin pendant 30 minutes avant de le voir maladroitement exécuté. [:paletot]

---------------
n°12527166
davy17
Posté le 28-08-2007 à 13:12:49  profilanswer

EDDY je parle par le de CUMSCIENCIA. Achete toi des yeux!
On parlait du rapport a la souffrance.
Et c'est une torture en REGLE!!!!!!!!!!! Pas comme le chaton face au pitt... bref tu comprends rien et melange tout, t'aurais du rester plus longtemps a Toulouse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Corrida, pour ou contre ?La corrida
La corrida, qu'est ce que vous en pensez ?La corrida ??
La Corrida ?la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ???
La corrida et vous ??? 
Plus de sujets relatifs à : La corrida

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)