| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 03:25:18 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si je mets en place des règles de mouvements, de positions etc, est-ce que je peux légitimement enfoncer des pics dans le dos d'un lapin (espèce féroce et sauvage que je ferais élever dans un clapier --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | ta "quête spirituelle" n'en sera que plus grande --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
kriloner cold-hearted bastard | Davy17, je vais essayer de discuter avec toi alors puisqu'apparament tu n'aimes pas trop ce que je dis... Je voudrais savoir une simple chose: la corrida est donc la pour la beauté du geste d'après ce que tu dis, pourquoi dans ce cas tuer le taureau??? Il existe bien des evenement ou le taureau n'est pas mis à mort, et cela n'enlève rien à l'exploit du torero non? Alors pourquoi s'obstiner à défendre une mise à mort inutile? Le spectacle perderait-il en interêt? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-08-2007 à 09:24:56 --------------- antithéiste |
KuNkS _________ | eddy, pour information les neurotransmetteurs d'un animal sont differents de celui d'un homme, je sais ca peux te paraitre fou comme principe vu que tu reagis pas comme tel ...
Message cité 3 fois Message édité par KuNkS le 28-08-2007 à 09:28:20 --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah le toreador est quand meme vraiment habillé comme ca non? (pantalon moulant veste dorée etc...). Et le taureau meurt non? Donc ta définition me semble juste
Et bien pour moi la mort du toreador influe fortement sur l'appréciation que je porte à ce sport, malheureusement, souvent quand il commence à etre en danger il a droit à de l'aide lui... et après vous parlez de duel équitable... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-08-2007 à 09:29:50 --------------- antithéiste |
KuNkS _________ | ok fender
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
caddie |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 09:53:41 ![]() ![]() |
KuNkS _________ | la douleur est un reflexe conditionné dans une conscience emprisonnée ...
KuNkS _________ | d'ailleurs en toreros, y'a le matador, les peones, les bandilleros et le picador --------------- emplacement a vendre |
caddie |
|
KuNkS _________ | j'continue ton post: D
domingo chavez |
KuNkS _________ | ca par contre, c'est vrai j'avais pas fait le rapprochement ^^
KuNkS _________ |
--------------- antithéiste |
raghunter |
|
caddie |
Message édité par caddie le 28-08-2007 à 11:09:37 |
davy17 | Bien.
|
domingo chavez |
caddie |
|
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 28-08-2007 à 11:57:45 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
caddie |
Message cité 2 fois Message édité par caddie le 28-08-2007 à 11:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 11:58:56 ![]() vive l'excision, je ne vois pas pourquoi on critique ca il faut de la tolérance
|
--------------- antithéiste |
caddie |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 12:03:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 12:05:21 |
davy17 | Doy et Domingo sont de la race superieure, des humains, des vrais bordel a queue, on peut pas comprendre nous...celle qui critique tout, qui a tué la planète au mieux, leurs semblables au pire. Mais apres tout ces sauvageonnes qui se coupent le citoris... (messieurs ce n'est en aucun de la difamation, ni un proces d'intention, juste de l'ironie et un soupcon de sacarsme... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Toute la partie en italique ne me concerne pas. Merci de ne pas mélanger les posteurs et les messages.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Par ailleurs, les pro-corridas parlent d'élever le débat ou de discuter en toute politesse, alors qu'ils glissent par-ci par-là des "te planter des banderilles dans le dos, c'est pas l'envie qui manque" ou "certains réfléchissent plus que d'autres". Mouarf.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 12:56:54 ![]()
|
davy17 | tu sais Eddy, les piques on en prend bcp plus que vous depuis le debut, comme les toreros, votre arme est l'opinion publique, faut bien que nous tels les toros, on vous envoie valser de temps en temps.
|
Wouaw.
Oh que si, on a bien avancé. Tu déclares que la corrida est une torture. Toute torture ne doit-elle pas être annihilée ? Ou peut-être es-tu pour certaines tortures ? Dans ce cas, il faut accepter que d'autres personnes soient pour d'autres tortures.
domingo chavez |
davy17 | Mais non Benya, mais non... c'est juste que comme n'importe quel il a peur et denigre ce qu'il ne connait pas, c'est parfaitement humain pour le coup, limite cro magnon, mais humain |
domingo chavez |
davy17 | EDDY je parle par le de CUMSCIENCIA. Achete toi des yeux!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |