| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
davy17 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:41:14 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
davy17 | Non le bon picador pique la ou IL DOIT, n'est pas un boucher revanchard.
|
davy17 | ENCORE UNE FOIS LE TORO EST PARFAITEMENT LIBRE D'ALLER OU NON A LA PIQUE, ON NE LUI JETTE PAS DESSUS, ET ENCORE PLUS D'Y RETOURNER. |
domingo chavez |
Angelic_Slayer Une bananne...Unbanned! |
--------------- Toujours le même! Durack, TheRequiem.. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 15:04:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:08:07 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Je cite le Littré
puis l'Encyclopédie Française (Académie Française)
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 27-08-2007 à 15:12:52 |
davy17 | il est amusant GRRRR que vous parliez de noblesse, car c'est un terme tres utilisé dans le mundillo pour decrire la charge d'un toro bravo (sauvage en espagnol, au cas ou). |
grrrrrrrrlefelin |
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'est exactement ce que je dis, la vie d'un humain ne vaut pas plus que celle d'un taureau. Alors pourquoi truquer le jeu en armant l'humain? Pourquoi forcer un taureau a venir dans une arène entouré de centaines de spectateur hurlant? Pourquoi l'achever alors que dans certains endroit ou les gens ont un QI supérieur à celui d'une huitre se contentent de l'éviter et de faire quelques acrobaties avec? Si les toreador machin chouette la sont si courageux dans leur ptit pantalon moulant, qu'il fasse un vrai combat dans la nature sans arme. Et la comme tu dis j'attend de voir qui v en sortir vivant (je pense meme que ca me mettrait de bonne humeur...) Message édité par kriloner le 27-08-2007 à 15:42:22 --------------- antithéiste |
domingo chavez |
domingo chavez |
grrrrrrrrlefelin |
Nous ne pouvons pas être en désaccord sur tout.
Je n'avais - à ma connaissance - posté qu'une seule fois dans ce topic. Je suis tout à fait hostile vis-à-vis de ce que vous défendez mais je dois bien admettre que vous avez du courage pour défendre une telle cause. Pour répondre à l'une de vos affirmations précédentes, je ne suis pas si certain que vous de la viabilité de la corrida sur le long terme. NB : edits Message édité par grrrrrrrrlefelin le 27-08-2007 à 16:12:32 |
caddie |
|
--------------- antithéiste |
domingo chavez |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 16:24:59 ![]()
|
fiston avatar à n° |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Même pas en plus ; quel comble.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | davy17, peuw-tu m'éclairer sur un point ? Qui classe, et sur quels critères, les taureaux de combats dans une catégorie "fauves de classe 1" ?
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 27-08-2007 à 18:44:47 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 18:47:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 18:48:45 |
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 27-08-2007 à 21:43:26 |
Julie837 Allez le XV de France |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |