| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 14:10:18 ![]() ![]() |
Angelic_Slayer Une bananne...Unbanned! |
Message cité 1 fois Message édité par Angelic_Slayer le 24-08-2007 à 14:12:23 --------------- Toujours le même! Durack, TheRequiem.. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
kriloner cold-hearted bastard |
Non pas forcément, on peut avoir conscience que l'on est en rien supérieur aux autres, tout en étant plutot egoiste et en préférant manger un bon steack. Ce que je reproche aux specistes, c'est qu'ils justifient le fait de tuer d'autres espèces par une soit-disant supériorité de l'homme, ils n'ont pas conscience qu'ils n'ont rien de spécial et que leurs actes repose sur un egoïsme permanent. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-08-2007 à 14:16:12 --------------- antithéiste |
sateeva Shawarma Police |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
L'assistance intra-espèce (la reproduction coopérative, en termes plus scientifiques) est quand même pas si répandue que ça.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Non.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 14:19:48 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vu sur le topic images, ça illustre bien le propos.
domingo chavez | Selon vos définitinions, je suis spéciste et pourtant je suis contre la torture gratuite ou pour se divertir des animaux. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 24-08-2007 à 14:23:56 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Prems Just a lie |
Qu'attends-tu comme réponse à une question aussi bête que celle au-dessus "c'est qui le plus fort entre l'éléphant et l'hippo ?" ?
Bah il a pas forcément tort, à force de vivre dans notre cocon d'accessoires et de civilisation, on s'est eloigné de la vraie selection naturelle et notre espèce est en train de dégénerer non? Rien qu'en maternité, on fait maintenant survivre un tas d'enfant qui a l'ancienne aurait été eliminés bien plu rapidement... bon cela dit c'est peut etre un peu HS tout ca... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-08-2007 à 14:37:18 --------------- antithéiste |
La dégénérescence d'une espèce peut pas se voir en 5000 générations (c'est le nombre de générations depuis le début de la civilisation humaine).
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 24-08-2007 à 14:40:28 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
|
|
--------------- antithéiste |
|
kriloner cold-hearted bastard | Bah pour le taureau je sais pas, mais pour les spectateur ouais, celui qui perd perd ses oreilles et sa queue. Logique non? Apres la mutilation de cadavre condamnée oui cest probable, cest bien hypocrite d'ailleurs parceque qu'est-ce qu'on s'en fout de son corps quand on est crevé!
Je ne suis pas contre le fait de tuer des membres d'autres espèces (au contraire ca peut etre nécessaire parfois (voire amusant?)), mais par contre n'étant pas spéciste, je souhaite retablir l'égalité. Si on tue d'autres espèce, il faut accepter de parfois perdre des membres de sa propre espèce (d'ou ma reflexion sur le type qui perdrait sa corrida) Message édité par kriloner le 24-08-2007 à 16:40:22 --------------- antithéiste |
cazeloof Luc vous êtes là? | Merci de ne pas généraliser les propos de quelques antispécistes extrémistes (que je respecte cependant) à tous les anti-corrida. |
Angelic_Slayer Une bananne...Unbanned! | Respect des morts c'est tout. --------------- Toujours le même! Durack, TheRequiem.. |
Bah dans ce cas, pourquoi humilier le taureau? Il est pas mort lui? Message édité par kriloner le 24-08-2007 à 16:41:00 --------------- antithéiste |
caddie |
|
--------------- Toujours le même! Durack, TheRequiem.. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Ah donc en plus ya vraiment rien d'intéressant quoi, bon bah ok, au moins toi tu es franc et tu admet que la corrida est un bon gros loisir au moins aussi intelligent que le catch (sauf que la la vue du sang semble exciter encore plus les spectateurs (qui eux, à défaut d'etre des taureaux sont plutot proches du boeuf)) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 24-08-2007 à 16:51:37 --------------- antithéiste |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
|
Nan mais justement ya rien de courageux ou d'habile. Il a clairement été expliquer que le truc est fait pour que le taureau perde. D'autant plus que le taureau est préparé (genre echarde dans les sabots etc) histoire de donner plus de chance à l'humain.
Bah si c'est pas le cas, pourquoi ne pas se contenter d'esquiver le taureau sans le blesser? Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 24-08-2007 à 16:58:30 --------------- antithéiste |
--------------- Toujours le même! Durack, TheRequiem.. |
Hop là, encore un qui lit de travers. T'as déjà entendu parler d'espèces nuisibles ?
Prems Just a lie |
Pas vraiment, mais bon...
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 19:42:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 19:43:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |