| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 16:32:44 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
D'ordre général je suis antispéciste, mais pas particulièrement de bas étage.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fiston avatar à n° |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Chaos Intestinal |
On ne peut pas vraiment présager de l'évolution de certaines traditions, même quand elles paraissent bien ancrées. Message édité par Chaos Intestinal le 21-08-2007 à 16:36:06 |
sateeva Shawarma Police |
Sorry, j'avais pas vu que c'était toi qui répondait. Ca me hérisse qu'on puisse mettre sur un même plan l'excision et la tauromachie, par exemple. Je ne suis supporter ni de l'un (bien évidemment) ni de l'autre, mais un tel raccourci faut oser quand même Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 21-08-2007 à 16:37:28 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les pratiques citées ne l'ont été que pour exprimer (peut-être maladroitement) l'idée que quelque chose ne peut pas être intouchable au nom de la culture. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 16:43:59 ![]() ![]() |
domingo chavez | Pourquoi conserver la corrida ? Juste pour le plaisir de spectateurs ?
|
Ben tu viens d'approuver que je dise le contraire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
paul_klee |
|
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 21-08-2007 à 16:49:51 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Justement non, la chasse est une très mauvaise comparaison.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 21-08-2007 à 16:53:52 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Chaos Intestinal |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | magicpanda |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On va effectivement essayer de pas faire de comparaisons hasardeuses, parce que être choqué par un parent qui gifle son enfant... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
domingo chavez |
domingo chavez |
rastafia sélavi |
|
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 21-08-2007 à 17:06:25 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Heureusement que j'ai écrit "spectacle"...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Plus que la mise à mort elle-même, c'est l'utilité de la mise à mort que je mettais en avant.
domingo chavez |
Alimentaire seulement parce qu'il faut bien faire quelque chose de la carcasse. C'est absolument pas le but.
domingo chavez |
ba moi ca me va alors, ce qui compte c' est la maitrise que le toreador à du taureau ( après je ne trouve pas que la mise à mort par un coup d' épée dans les cervicales soit plus choquante ) Message édité par Magicpanda le 21-08-2007 à 17:18:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Enfin les restos ne s' en foutent pas je pense Message édité par Magicpanda le 21-08-2007 à 17:21:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 19:25:16 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En fait, non. Vivre ne se mérite pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |