| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 15:41:36 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
KuNkS _________ | qui sont 'legales' pas de droit mais 'de fait' et 'de coutume' donc legales
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | han pwned ! --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | au fait, je vis dans une ville de tauromachie, mes origines sont andalouses et il y a pas 6 jours j'assistait a une corrida --------------- emplacement a vendre |
Julie837 Allez le XV de France |
|
sateeva Shawarma Police | Je pense que c'est clair pour tout le monde |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
minusplus |
domingo chavez |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 15:56:13 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
rastafia sélavi |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
domingo chavez |
sateeva Shawarma Police |
|
|
domingo chavez | L'argument "c'est une tradition" ne vaut pas un clou. Il permet de justifier l'injustifiable comme nous venons de le démontrer. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Tu viens de t'en faire la démonstration. Nuance. Parce que pour moi, mettre sur un même plan l'anthropophagisme, l'excision et la tauromachie, c'est soit de l'antispécisme, soit du mauvais goût hein. (pour rester correct) Message édité par sateeva le 21-08-2007 à 16:18:49 |
domingo chavez |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Confondre le cannibalisme avec l'anthopophagie, c'est très anthropomorphique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
domingo chavez |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui mais c'est pas parce que "c'est comme ça" que ça doit perdurer. Et c'est pas parce que c'est une "tradition ou une culture" que c'est bien.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
domingo chavez |
|
Non, au secours des vaches. Pas des porcs.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Chaos Intestinal |
En fait, en lisant l'article de loi de plus près, on se rend compte qu'il ne définit pas ce qui est de la torture animale. J'aurais du le relire directement et ne pas me fier à tes propos. La loi dit: La loi ne dit pas "les corridas sont le lieu de sévices graves et d'actes de cruauté envers les animaux mais ça n'est pas puni". * la caractérisation des sévices graves et des actes de cruauté, je te rappelle que c'est l'essentiel du débat hein En ce domaine, la loi ne tranche pas. Elle dit juste que même si ce qui se passe dans une corrida relevait d'actes de cruauté envers un animal, ça ne serait pas condamnable. La nuance existe. Si jamais tu n'es pas convaincu, demande sur le topic juristes@discu, je serais curieux de connaître leur avis. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 21-08-2007 à 16:24:34 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | L'article de loi parle des courses de taureaux, pas de corrida. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fiston avatar à n° |
|
domingo chavez |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Chaos Intestinal |
|
domingo chavez |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |