|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : copines et jeux vidéos |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 21:05:28 |
Slyde Lizard of the Coast | dans la moitié des cas, elle se casse au bout de 6 mois. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Alors a toi de voir ce que tu aime le plus.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | kombucha tu peut larger ta copine c'est bon tout compte fais ton pc pourra te satisfaire |
DVDAI |
|
com21 real men don't click | Faut trouver une copine qui aime bien jouer aux jeux vidéos ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amandine75011 |
Leg9 Fire walk with me | Elle me colle des branlées à Heroes of Might & Magic III
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 10:40:04 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
amandine75011 | je suis plus forte que mon chéri aux jeux de baston je lui mets la misere --------------- Le Blog de Nicolin | |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
GregTtr |
|
jonas c'est mon identité | mon ex adorait carmaggedon, alors quand je voulais jouer à cs, ou tout simplement la faire taire, un bon carmaggedon 2 et la paix était à moi. |
Leg9 Fire walk with me |
Et AvP2 c'est trés féminin-mignon-gouzigouzi aussi?
Message édité par Leg9 le 23-11-2004 à 10:48:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
yopyopyop หมดตูด |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah voila, aussi. DII, c'est sa grande passion.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ma copine aime bien jouer à la PSII (elle a d'ailleurs insister pour que j'en achète une )
Message édité par sisicaivrai le 23-11-2004 à 11:14:41 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Slyde Lizard of the Coast | hallucinant de voir que des filles s'y interessent un peu finalement
vieri32 Robert's siamese twin |
Clair, reste tout seul sinon , ça sera préférable... |
xiluoc un pc pour les unirs .... | la mienne a part puzzle bubble cest pas la peine |
GregTtr |
|
lumi |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 23-11-2004 à 12:08:12 |
botm4n |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 12:29:37 |
DrWatson _@'' | ma fiancée aime bcp jouer à Age of Mythologie (+ titan) avec moi sinon elle n'accroche pas trop sur les autres jeux réseaux. En solo sur son pc tous les lara croft.
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 23-11-2004 à 12:32:42 --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
GregTtr |
|
zepims | Boah ma chere et tendre m'embete pas trop avec ca, on a chacun notre pc et je la trouve parfois le soir a s'acharner a bousiller mes temps de mario kart ! Mais elle reussit pas encore ! ! ! |
Zeusy |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les jeux vidéos | Monter une salle de jeux en réseau ? |
Le bridge, jeux de cartes, | Les vidéos des recallés des castings..... |
MoutonKing, Chicken to fight, et autres jeux d'élevage ! | videos resumé de ligue 1 |
Que vont devenir les jeux d'arcade ? | cherche vidéos |
Plus de sujets relatifs à : copines et jeux vidéos |