Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  MoutonKing, Chicken to fight, et autres jeux d'élevage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MoutonKing, Chicken to fight, et autres jeux d'élevage !

n°3975957
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 16-10-2004 à 20:55:08  profilanswer
 

 Bonjour à tous. Voilà, j'ai découvert ces petits jeux internet sympa il y a pas très longtemps, et j'aurai aimé savoir, si d'autres hfriens s'amusaient avec ces jeux, leurs record, surtouts leurs astuces etc.  :D  
 
  C'est vraiment sympa, il faut les nourir, les tondres, faire des combats, des guerres de gang, plein de truc qui piments le jeux, et c'est rapide, dix minutes par jour et tout va pour le mieux pour vos petits animaux  ;)  
 
  Donc voilà, si des gens jouent à ça, qu'ils n'hésitent pas à dire ici ce qu'ils en pensent !  :hello:


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 20:55:08  profilanswer
 

n°3975983
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 16-10-2004 à 21:00:28  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 816&cat=13


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  MoutonKing, Chicken to fight, et autres jeux d'élevage !

 

Sujets relatifs
Que vont devenir les jeux d'arcade ?Jeux à deux : cartes et autres
[TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous...[Topic Jeux] Une case - Une BD
Jeux de société (munchkin, bonanza, elixir, les loups et les villageo)Trouvez des joueurs de jeux de société dans votre departement...
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...Des ptits jeux sympas et pouvant rapporter gros ;)
cherche où acheter bons jeux de puzzleUne Tv Online pour les Jeux Olympiques
Plus de sujets relatifs à : MoutonKing, Chicken to fight, et autres jeux d'élevage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR