Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

copines et jeux vidéos

n°4271664
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 25-11-2004 à 17:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

naja a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

toi tu t'es jamais occupé d'un bébé pendant 12h de suite

clair :pfff:  

Par rapport à la question initiale du topic, c'est moi qui joue le plus à la maison, lui a bidouillé un peu sur l'entraineur quelques temps, un pti diablo II quelques semaines et s'est arreté là :D

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 17:27:20  profilanswer

n°4271671
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-11-2004 à 17:28:39  profilanswer

mog a écrit :

myway -> OK, mais elle n'a pas de passion ou loisir, comment faire quand son loisir c'est moi ? Elle peut pas "jouer à moi" toute seule (A part peut-être se toucher en pensant à moi mais bon ...)

vieri32 -> non, chacun son taf. Ca l'aurais été si elle bossait aussi.

j'ai vecu la même chose jusqu'à y 'a quelques semaine et je me levais aussi la nuit[:spamafote]...donc ok, chacun "sa" vision des choses, mais va pas dire que c'est "normal" ou "logique", c'est un choix et tant pis pour ta femme quoi  :/

n°4271678
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-11-2004 à 17:29:51  profilanswer

naja a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Ils ont eu le bébé parfait avec sa femme  :o

n°4271680
El Tristo
I'm no superman
Posté le 25-11-2004 à 17:30:06  profilanswer

guillaume a écrit :

Pas tant HS que ça... on reste dans la proportion d'attention et de temps libre accordée au bien-être de ses proches ou à sa propore satisfaction. La différence principale ici étant que le bébé ne peut pas protester, lui  [:mikala]

wow ca y va les donneurs de leçons ici :lol:

Certaines choses ne changeront jamais...

Message édité par El Tristo le 25-11-2004 à 17:35:58
n°4271701
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-11-2004 à 17:32:18  profilanswer

El Tristo a écrit :

Si c'est à moi que tu t'adresses, je lui donnd pas une leçon, chacun mène sa barque, mais ce qui me gêne dans ses arguments c'est le côté affirmatif "c'est logique que ..."

fin HS

n°4271727
El Tristo
I'm no superman
Posté le 25-11-2004 à 17:35:07  profilanswer

vieri32 a écrit :

Si c'est à moi que tu t'adresses, je lui donnd pas une leçon, chacun mène sa barque, mais ce qui me gêne dans ses arguments c'est le côté affirmatif "c'est logique que ..."

fin HS

non, pas particulièrement toi en fait ;) mais c'est effectivement HS :jap:

(j'ai édité, comme ca je mets les pieds dans le plat en plus :D)

Message édité par El Tristo le 25-11-2004 à 17:36:15
n°4271773
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 25-11-2004 à 17:39:42  profilanswer

El Tristo a écrit :

ah merde, fais pas chier toi :D

n°4271862
El Tristo
I'm no superman
Posté le 25-11-2004 à 17:53:19  profilanswer

guillaume a écrit :

ah merde, fais pas chier toi :D

oki je m'en vais  :ange:  
va plutot vérifier ma définition de prédateur au lieu de trainer ici :D

n°4272027
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 18:19:01  answer

Avec mon ex on etait tous les 2 sur des jeux en rezo et chacun nos forums (dont certains en commun)
Par contre je me suis deja retrouvée (rarement il est vrai :D ) avec des gars pas du tout branché pc et ca a ete la cata  :whistle: , l'exces inverse egalement, l'important c'est de doser tout ca.
Et puis, autre experience vecu avec un autre ex il y a qq années : tous les 2 tellement accros au pc qu'on ne se parlait plus ou par chat chacun dans une piece differente... cela m'a bien calmée  [:atog]  

n°4272048
mimette_
Posté le 25-11-2004 à 18:22:39  profilanswer

alors je ne joue pas. mon mari joue le soir sur l'ordi mais pas chaque soir, et dès que je veux le pc pdt la coupure pub par exemple, il me laisse l'ordi. bref il s'est vachement adapté a moi. et inversement. aucun souci avec le jeu donc pour notre part, car mime_ a fait des concessions, j'en suis persuadée.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 18:22:39  profilanswer

n°4272060
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-11-2004 à 18:24:55  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

tous les 2 tellement accros au pc qu'on ne se parlait plus ou par chat chacun dans une piece differente... cela m'a bien calmée  [:atog]

Ah oui quand meme !

n°4272070
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2004 à 18:27:08  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

l'important c'est de doeser

:jap:  

[:dehors]

n°4274328
dje33
Posté le 25-11-2004 à 23:23:52  profilanswer

trompeee a écrit :

Ah oui quand meme !

tu rigole mais une fois j'etais chez un mec du forum et sans trop m'en rendre compte je lui parlais plus via le forum que via la parole  :lol:

n°4275380
mog
KUPO !
Posté le 26-11-2004 à 07:52:40  profilanswer

guillaume > ELLE ressentait un BESOIN de bébé. MOI j'avais envie d'avoir des enfants, mais j'en ressentait pas encore le besoin (25 ans "seulement" ). Mais s'il avait fallut attendre que j'en ressente le besoin, on le(s) aurait eu beaucoup trop tard (40 ans ?).

naja "toi tu t'es jamais occupé d'un bébé pendant 12h de suite" > C'est vrai. Elle aime pas ma méthode. Mais il n'empèche qu'en ce moment il est relativement facile à vivre.
Le pouponnage c'est pas mon truc et elle le savait, ce qui ne fait pas de moi un mauvais père.
Les 2-3 premiers mois d'un bébé sont totalement inninterressant à mon goût car il n'y quasiment aucun retour de la part du bébé. Par la suite c'est bien plus fun lorsqu'il commence à réagir à son environnement.

vieri32 "Ils ont eu le bébé parfait avec sa femme" > Malheureusement non !

-- Fin HS pour moi --

J'ai arrété les LAN depuis qu'on s'est mis en ménage. Mais c'est peut-être le hasard car ça coïncide avec la popularité de Counter Strike. Trop peu de jeu différent dispo lors des grosses LAN (CS+Q3+UT+starcraft), alors qu'au début c'est bien plus fun (Dethkarz, NFS3-4, TeamFortress, HL multi et tous les nouveaux jeux multi-joueurs) et y'avais pas de gros warrior. Tout le monde avait à peu près le même niveau sur n'importe quel jeu.

Mais elle n'était pas contre l'organisation d'une petite LAN à la maison ... ça c'est jamais fait par manque de goût de ma part.

n°4275468
naja
Tssssssss
Posté le 26-11-2004 à 08:54:32  profilanswer

mog a écrit :

guillaume > ELLE ressentait un BESOIN de bébé. MOI j'avais envie d'avoir des enfants, mais j'en ressentait pas encore le besoin (25 ans "seulement" ). Mais s'il avait fallut attendre que j'en ressente le besoin, on le(s) aurait eu beaucoup trop tard (40 ans ?).

naja "toi tu t'es jamais occupé d'un bébé pendant 12h de suite" > C'est vrai. Elle aime pas ma méthode. Mais il n'empèche qu'en ce moment il est relativement facile à vivre.
Le pouponnage c'est pas mon truc et elle le savait, ce qui ne fait pas de moi un mauvais père.
Les 2-3 premiers mois d'un bébé sont totalement inninterressant à mon goût car il n'y quasiment aucun retour de la part du bébé. Par la suite c'est bien plus fun lorsqu'il commence à réagir à son environnement.

vieri32 "Ils ont eu le bébé parfait avec sa femme" > Malheureusement non !

-- Fin HS pour moi --

J'ai arrété les LAN depuis qu'on s'est mis en ménage. Mais c'est peut-être le hasard car ça coïncide avec la popularité de Counter Strike. Trop peu de jeu différent dispo lors des grosses LAN (CS+Q3+UT+starcraft), alors qu'au début c'est bien plus fun (Dethkarz, NFS3-4, TeamFortress, HL multi et tous les nouveaux jeux multi-joueurs) et y'avais pas de gros warrior. Tout le monde avait à peu près le même niveau sur n'importe quel jeu.

Mais elle n'était pas contre l'organisation d'une petite LAN à la maison ... ça c'est jamais fait par manque de goût de ma part.

ben tu vois, mog, pour un lien "intéressant" avec son bébé, le passage pipi caca biberon sans retour de sa part, c'est indispensable pour créer quelque chose d'unique par la suite.  Et meme si c'est vrai qu'une bb de 1 mois n'est pas très...... "interactif", tu serais surpris de l'échange qu'il peut déjà y avoir à ce moment là. Fin du HS pour moi aussi, mais je trouve cela déplorable comme attitude. On dirait mon père en fait  [:chrisbk]

n°4275508
scoume
Posté le 26-11-2004 à 09:09:50  profilanswer

Citation :

mog a écrit :

1) Elle est fatiguée de sa journée à faire de mamours et changer les couches. C'est pas quand je rentre à 18h00 (ou 20h00 (quand je fais du sport) que je peux la soulager: le "mal" est fait !  
C'est pas l'activité qui la fatigue, mais les "horaires". C'est une grosse dormeuse: en dessous de 8h/nuit elle a du mal à suivre.  

2) Pas d'accord. On aurait la même place si elle avait encore son boulot à coté de ça.  
Je me tape ma journée de taf' à un rythme qu'on m'impose. Elle a des journée certes plus longues mais entre les repas du petit, elle peut faire ce qu'elle veut (sauf caprice/maladie/imprévu).  
Et quand je rentre je m'occupe encore de certaines tâches ménagère.  
Il était hors de question que je me lève la nuit alors qu'il ne faisait pas ses nuits car j'avais pas l'occasion (comme elle) de faire la sieste plus tard dans la journée.  
C'est peut-être un peu égoïste mais en réfléchissant un peu je pense c'est la manière la plus logique d'agir.  

3) Content les soirs ou j'ai envie de jouer. Moins content quand j'ai envie qu'on passe un moment à deux (pas forcement de manière polissonne) !

Citation :

d'accord avec toi  
les gens croient que s'occuper d'un bébé c'est tranquille.
il mange ,il dort ,il mange ,il dort.

dur va être le retour sur terre pour  certains :D

Message édité par scoume le 26-11-2004 à 09:11:31
n°4275539
mog
KUPO !
Posté le 26-11-2004 à 09:26:10  profilanswer

Ca reste plus tranquille que son boulot ...

n°4275559
naja
Tssssssss
Posté le 26-11-2004 à 09:32:21  profilanswer

mog a écrit :

Ca reste plus tranquille que son boulot ...

j'arrive pas à trouver une gommette qui rigole assez fort pour celle-là  

n°4275658
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-11-2004 à 09:56:28  profilanswer

naja a écrit :

j'arrive pas à trouver une gommette qui rigole assez fort pour celle-là

il y a des boulots différents de secrétaire tordeuse de trombone/videuse de machine à café, même pour les femmes.

ma femme se remettant mal de son accouchement je me suis occupé du notre (et de la maison) bien + qu'elle (quasi intégralement en fait) les mois suivant la naissance (je ne travaillais pas à l'époque). bien moins crevant que mes différents boulots...

Message édité par philibear le 26-11-2004 à 09:57:22
n°4275691
trompeee
Pink Addict
Posté le 26-11-2004 à 10:04:44  profilanswer

Arrrgh Mog, heureusement que c'est HS car je pondrais un pave erructant de rage en cet instant meme,sinon, a ton intention  :pfff:

n°4275724
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 26-11-2004 à 10:14:32  profilanswer

philibear a écrit :

il y a des boulots différents de secrétaire tordeuse de trombone/videuse de machine à café, même pour les femmes.

ma femme se remettant mal de son accouchement je me suis occupé du notre (et de la maison) bien + qu'elle (quasi intégralement en fait) les mois suivant la naissance (je ne travaillais pas à l'époque). bien moins crevant que mes différents boulots...

fantastique ta conception de ce metier, merci pour elles

Bref, c'est moralement que ça peut etre tres dur de garder un bébé toute la journée. Les coliques, le bébé qui pleure tres souvent, qui peut rejeter son lait etc
Les premiers mois de mon fils ont été tres durs pour moi, ajoutant à cela un baby blues plus qu'important qui n'a pas aidé
Bref quand mon ami rentrait du boulot c'etait une bouffée d'air frais pour moi et de maniere generale (enfin de ce que j'ai pu observer autour de moi) j'ai l'impression que les hommes y reagissent mieux. Ils sont peut etre moins stressé, ont peut etre moins une relation fusionnelle avec leur bébé, qui calme le tout

Quant aux soi disant non echanges ou non retours des premiers mois... un bébé ça reagit à cet age, ça sourit [:ogmios]

---------------
BetaSeries
n°4275734
naja
Tssssssss
Posté le 26-11-2004 à 10:18:10  profilanswer

sstarshoot, toi aussi t'es secrétaire plieuse de trombonne :D  

copine ! :bounce:

n°4275742
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 10:19:55  answer

yopyopyop a écrit :

:jap:  

[:dehors]

:lol: :lol:

sacrée catwOman :whistle:

n°4275776
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-11-2004 à 10:29:32  profilanswer

sstarshoot a écrit :

fantastique ta conception de ce metier, merci pour elles
Bref, c'est moralement que ça peut etre tres dur de garder un bébé toute la journée. Les coliques, le bébé qui pleure tres souvent, qui peut rejeter son lait etc
Les premiers mois de mon fils ont été tres durs pour moi, ajoutant à cela un baby blues plus qu'important qui n'a pas aidé
Bref quand mon ami rentrait du boulot c'etait une bouffée d'air frais pour moi et de maniere generale (enfin de ce que j'ai pu observer autour de moi) j'ai l'impression que les hommes y reagissent mieux. Ils sont peut etre moins stressé, ont peut etre moins une relation fusionnelle avec leur bébé, qui calme le tout

Quant aux soi disant non echanges ou non retours des premiers mois... un bébé ça reagit à cet age, ça sourit [:ogmios]

décidément, ça ne sert jamais à quoi que ce soit d'être imagé ou de forcer le trait avec des hystériques  [:toto le hros]

n°4275807
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2004 à 10:38:32  profilanswer

:ouch:  

ca va barder [:ddr555]

n°4275876
naja
Tssssssss
Posté le 26-11-2004 à 10:53:38  profilanswer

non, j'ai pas le temps pour ca, chuis débordée, pleins de trombones à déplier [:totoz]

n°4275882
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 26-11-2004 à 10:55:04  profilanswer

philibear a écrit :

décidément, ça ne sert jamais à quoi que ce soit d'être imagé ou de forcer le trait avec des hystériques  [:toto le hros]

je prefere le nivellement par le haut que par le bas, chacun son truc ;)

---------------
BetaSeries
n°4275887
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 26-11-2004 à 10:55:41  profilanswer

naja a écrit :

non, j'ai pas le temps pour ca, chuis débordée, pleins de trombones à déplier [:totoz]

:lol:

---------------
BetaSeries
n°4276148
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-11-2004 à 11:34:58  profilanswer

Y'a eu une dérive totale du sujet  :ouch: , le mieux c'est de venir en parler là :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

n°4276157
naja
Tssssssss
Posté le 26-11-2004 à 11:36:40  profilanswer

trop dangereux pour mog  [:chrisbk]  

"bonjour, je suis un père pas intéressé par son gosse les 3 premiers mois de sa vie, les jeux vidéo c'est mieux, et puis sa mère a rien à faire de la journée, de toutes facons, donc..."

(mais tu as raison, fin, toute dernière fin du HS pour moi)

n°4276168
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-11-2004 à 11:38:21  profilanswer

naja a écrit :

"bonjour, je suis un père pas intéressé par son gosse les 3 premiers mois de sa vie, les jeux vidéo c'est mieux, et puis sa mère a rien à faire de la journée, de toutes facons, donc..."

Je te rouve un peu virulente quand même...c'est pas forcément pour autant un mauvais père...bref

n°4276188
trompeee
Pink Addict
Posté le 26-11-2004 à 11:40:08  profilanswer

naja a écrit :

[:mplc]

n°4276322
El Tristo
I'm no superman
Posté le 26-11-2004 à 11:54:48  profilanswer

vieri32 a écrit :

Je te rouve un peu virulente quand même...c'est pas forcément pour autant un mauvais père...bref

hystériques on te dit :o
Finalement c'est pas tant du HS que ca, parce que le sujet est "copines et jeux vidéo", et la réaction de la gente féminine sur le topic montre bien encore une fois toute la mesure dont elles sont capables face à l'intéret somme toute banal qu'un homme manifeste à l'égard des jeux vidéos.
Est-ce qu'on vous reproche de passer votre temps à gagater devant les nourrissons (et pas que les votres d'ailleurs, ceux des autres ca marche aussi) ?
Homme-femme, deux mondes différents :o

n°4276558
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 26-11-2004 à 12:14:05  profilanswer

El Tristo a écrit :

Est-ce qu'on vous reproche de passer votre temps à gagater devant les nourrissons (et pas que les votres d'ailleurs, ceux des autres ca marche aussi) ?

[c'est tellement gros que je ne peux pas ne pas intervenir :D]

Ou de faire du bruit en passant l'aspirateur, sachant que ça pourrait permettre à un adversaire de passer dans notre dos sans qu'on l'entende, hein ? Inconscientes ! :pfff:  
Tu as raison Tristo, c'est scandaleux, est-ce qu'on vient leur dire quelle quantité de lessive mettre dans la machine, bordel?  [:nowad]  

[:l'ours maturin]  :pt1cable:

n°4276575
trompeee
Pink Addict
Posté le 26-11-2004 à 12:15:38  profilanswer

guillaume a écrit :

Ou de faire du bruit en passant l'aspirateur, sachant que ça pourrait permettre à un adversaire de passer dans notre dos sans qu'on l'entende, hein ? Inconscientes ! :pfff:  
Tu as raison Tristo, c'est scandaleux, est-ce qu'on vient leur dire quelle quantité de lessive mettre dans la machine, bordel?  [:nowad]  

:love:

n°4276685
god_kane
Socialement attardé
Posté le 26-11-2004 à 12:33:04  profilanswer

C'est vrai qu'un gosse c'est profondement chiant.  :o  
C'est moche, c'est con, ca pue, ca braille  :o  

Mais bon faut pas faire de gosse alors  :o et si ta copine te fait chier pour en avoir un elle a qu'a se démerdée toute seule  :o  
Et si elle est pas contente tu lui en fout une  :o

---------------
Lurk moar !
n°4277099
El Tristo
I'm no superman
Posté le 26-11-2004 à 13:38:24  profilanswer

guillaume a écrit :

s'il y a bien quelque chose qui m'insupporte, c'est que madame Tristo vienne m'interrompre dans un moment critique de ma partie pour de quelconques considérations domestiques  :non:  
Si je me suis marié c'est entre autres pour ne plus avoir à intervenir sur ces contingences.

n°4277138
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-11-2004 à 13:43:48  profilanswer

El Tristo a écrit :

s'il y a bien quelque chose qui m'insupporte, c'est que madame Tristo vienne m'interrompre dans un moment critique de ma partie pour de quelconques considérations domestiques  :non:  
Si je me suis marié c'est entre autres pour ne plus avoir à intervenir sur ces contingences.

c'est beau ta notion du mariage  :love:  :love:

n°4277142
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 26-11-2004 à 13:44:02  profilanswer

J'adoooooooooooooooore le vendredi [:ddr555]

Mais la c'est beaucoup trop gros donc beaucoup moins marrant et subtil :/

n°4277152
El Tristo
I'm no superman
Posté le 26-11-2004 à 13:45:33  profilanswer

ouais, désolé, j'ai forcé le trait un chouia [:cupra]

n°4277155
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 26-11-2004 à 13:46:18  profilanswer

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeux vidéosMonter une salle de jeux en réseau ?
Le bridge, jeux de cartes,Les vidéos des recallés des castings.....
MoutonKing, Chicken to fight, et autres jeux d'élevage !videos resumé de ligue 1
Que vont devenir les jeux d'arcade ?cherche vidéos
Plus de sujets relatifs à : copines et jeux vidéos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)