| |||||
| Auteur | Sujet : copines et jeux vidéos |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 15:13:42 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
fangio38 GAZ ! |
|
botm4n |
je joue depuis l'age de 4 ans, c pas une fille ki va me faire arreter les jv |
trompeee Pink Addict | Plus epanouissant pour un jeu multi-joueurs oui, les autre je sais pas. |
eraser17 | ouai, t'a raison, on est pas des esclaves |
DrWatson _@'' | exemple d'un mail que l'on s'est échangé ce matin suite à ce topic :
Message édité par DrWatson le 23-11-2004 à 15:22:08 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
flip PAYSAN §§§ | pas de problème de mon côté, que ça soit un top spin, pes4, ou bien burnout --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
botm4n |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 15:26:32 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pareil, Lapin adore me regarder jouer à HL2, ou à des trucs genre Grandia II, je me dis qu'elle est pas nette des fois... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
botm4n |
tu m'etonnes |
trompeee Pink Addict | Lapin?? Roooh c'est chro mimi tout ca!!!!! |
eraser17 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Un couple d'amis c'est carrément l'inverse, c'est elle qui est accro-dingue de DAoC, qui est level 50 whatmille + avec 12 persos, etc... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fangio38 GAZ ! |
|
eraser17 | bomberman aussi c'est pas mal, le ptit tout simple sur lequel on passe des heures a se marrer, les filles adorent en plus |
botm4n |
Halo 2 en coop avec une fille |
yopyopyop หมดตูด |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
eraser17 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
botm4n |
j'ai allumé mon cube y'a 5 mns |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 23-11-2004 à 17:26:16 |
trompeee Pink Addict |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trompeee Pink Addict | Ben oui |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trompeee Pink Addict | |
guillaume Fused by Remchar |
, qui semble sous-entendre une moindre durabilité |
krafton | Mais comment vous faites pour tous avoir une copine?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeux vidéos | Monter une salle de jeux en réseau ? |
| Le bridge, jeux de cartes, | Les vidéos des recallés des castings..... |
| MoutonKing, Chicken to fight, et autres jeux d'élevage ! | videos resumé de ligue 1 |
| Que vont devenir les jeux d'arcade ? | cherche vidéos |
| Plus de sujets relatifs à : copines et jeux vidéos | |