Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conspirations : ça fait peur.

n°17357867
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 27-01-2009 à 16:37:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

de toute façon a la base c'est le complot des charpentiers. J'en ai déjà parler ailleurs. On sait qu'ils s'étaient grassement nourri sur le dos de Noé en lui surtaxant le bois pour la construction de l'arche. Et le père de Jesus était quoi? charpentier! la destruction des tours du WTC! un coup des charpentiers qui jaloux de la réussite du conglomerat de l'acier! j'en passe et des meilleures.


 
Excellent ! :lol:  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 16:37:01  profilanswer
 

n°17358011
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 27-01-2009 à 16:48:44  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Les entreprises qui se prennent des amendes de quelques millions d'euros pour ententes frauduleuses sur les prix, ça c'est du vrai complot.
Après, comme toujours, un de pris, dix qui passent à travers.


 
Sans parler de l'évasion fiscale - on parlait de lutte aux paradis fiscaux puis, plouc, plus rien... - des grands complexes pharmaceutiques qui manipulent les données des recherches pour faire croire à l'efficacité de leurs médicaments et se faire du blé - http://www.psychomedia.qc.ca/pn/mo [...] e&sid=5796 - et de bien d'autres affaires du genre. Ce n'est pas trop passionnant cependant, donc on préfère inventer des complots imaginaires.

n°17358376
malakin
Posté le 27-01-2009 à 17:17:50  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :


 
Sans parler de l'évasion fiscale - on parlait de lutte aux paradis fiscaux puis, plouc, plus rien... - des grands complexes pharmaceutiques qui manipulent les données des recherches pour faire croire à l'efficacité de leurs médicaments et se faire du blé - http://www.psychomedia.qc.ca/pn/mo [...] e&sid=5796 - et de bien d'autres affaires du genre. Ce n'est pas trop passionnant cependant, donc on préfère inventer des complots imaginaires.


 
 
derrière chaque événement médiatisé ce cache un complot.
d'ailleurs tous les complots sont hyper médiatisés.
donc ton complot n'en est pas un puisque personne n'en parle.
pas folle la guèpe.  :)  
 
pour répondre au premier message je voit pas en quoi ces gens sont plus dangereux que n importe quel croyant.
 
religion=
on ne prouve pas ce en quoi en croit
on a une minorité d'intégristes prêt a tout
on essaie de convaincre les autres
vidéo a la con sur internet(un poisson avec dieu écrit dessus, un rouleau de PQ qui marche, trois gaz qui sortent d'une tour...)
 
la religion m'inquiète pas trop en france donc les conspirationistes non plus, faudrait juste leur mettre des barrières a eux aussi pour qu'ils puissent pas raconter n'importe quoi a la télé.  
 
après tout on empêche bien le négationnisme en france


Message édité par malakin le 27-01-2009 à 17:28:54

---------------
Officier Cotorep
n°17406047
malakin
Posté le 01-02-2009 à 09:30:59  profilanswer
 

j'ai tué le topic?


---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avez vous déjà eu peur "d'y rester" avant une opération chirurgicale ?Vieillir vous fait-il peur
Le nucléaire civile, ça vous fait peur ?Vos histoires qui font peur...
Faut il avoir peur des forts kilométrages ?Ca va faire peur...
J'ai eu peur !La plus grosse peur de votre vie ?
Video sur le net qui fait hyper peur ?peur des ravins en montagne
Plus de sujets relatifs à : Conspirations : ça fait peur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR