Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La plus grosse peur de votre vie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La plus grosse peur de votre vie ?

n°14078418
Zangalou
Posté le 16-02-2008 à 16:14:05  profilanswer
 

A l'image du topic honte et n'ayant pas trouvé de topic à ce sujet en faisant une recherche, voici le topic de la plus grosse peur de votre vie ou des 'peurs' en général (accident, situation effrayante, épisode de votre vie où quelqu'un chose de terrible aurait pu se passer etc .... en gros un moment bien flippant)
 
La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger ou encore à l'évocation ou la pensée du danger ou de quelque chose de répugnant., le topic se limitera donc à ce type de peur et non aux personnes qui ont la phobie de telle ou telle chose.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 16:14:05  profilanswer
 

n°14078816
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 16-02-2008 à 17:24:23  profilanswer
 

Et toi, d'abord, c'est quoi ta plus grosse peur ?

n°14078845
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 17:29:20  answer
 
n°14078859
Zangalou
Posté le 16-02-2008 à 17:32:24  profilanswer
 


moui y'en a donc un seul, en 2006 avec 10 réponses  :o le reste sont consacrés aux phobies, donc rien à voir avec ce topic, si il pouvait y avoir plus de 10 réponses par contre :D

n°14078964
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 17:53:59  answer
 

je me suis retrouvé face à face avec "Satan".
 
 
 [:theredled]

n°14079104
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 16-02-2008 à 18:22:38  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


moui y'en a donc un seul, en 2006 avec 10 réponses  :o le reste sont consacrés aux phobies, donc rien à voir avec ce topic, si il pouvait y avoir plus de 10 réponses par contre :D


 

leneufjuillet2006 a écrit :

Et toi, d'abord, c'est quoi ta plus grosse peur ?


 

n°14079111
Zangalou
Posté le 16-02-2008 à 18:23:50  profilanswer
 

disons que j'aimerais attendre que le topic se remplisse avant d'en parler, mais une histoire de chien quand j'étais gamin

n°14079130
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 16-02-2008 à 18:28:51  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

disons que j'aimerais attendre que le topic se remplisse avant d'en parler, mais une histoire de chien quand j'étais gamin


 
Bah non, un topic qui débute, c'est comme une piste de danse vide, il faut toujours que quelqu'un se lance pour que l'ambiance vienne :o

n°14079191
Zangalou
Posté le 16-02-2008 à 18:40:06  profilanswer
 

bon bah je me lance (y'en a d'autres mais sur celle la j'ai vraiment cru que j'allais me faire bouffer et quand j'entends les histoires de gamins tués par des chiens, ca aurait réellement pu être le cas)
 
J'avais aux alentours de 10/11 ans (je sais plus trop) et ca se déroule durant les vacances d'été ... ce jour la on prend le train avec mon cousin et mon frangin pour aller chez ma tante. La journée se passe bien et après le passage d'un orage violent on décide de visiter un peu le village. Direction le terrain de foot à pattes (assez proche) jusqu'au moment ou l'on voit une bande de jeunes en train de rire et de balancer des pierres sur un chien situé dans un terrain vague plus bas ... on s'en bat un peu les couilles et on poursuit notre chemin.  
 
Après plusieurs minutes au stade, on voit s'approcher un nouvel orage plutot impressionnant, retour donc vers la maison mais la on se souvient du chien et de la maison dans laquelle il réside ... on avance doucement vers la propriété située au bord de la route et la on repère le chien tout au fond du chemin juste a côté de la baraque. D'un seul coup le chien se met à aboyer et cours à toute vitesse dans notre direction (un doberman aussi grand que moi), mon frère et mon cousin se tapent un 100 mètres  alors que moi je reste la totalement figé (j'ai aussi appris que le fait de rester immobile pouvait rassurer le chien et ainsi l'empêcher de mordre). Je vois alors la bête énorme me courrir dessus en abboyant la gueule bien ouverte et s'arrêter net devant moi, me sentir et faire demi tour tranquillement ... je me suis pas pissé dessus mais j'ai vraiment vraiment flippé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La plus grosse peur de votre vie ?

 

Sujets relatifs
cherche grosse cuisine a l'americaine pour tournage d'1 heurepaintball grosse question
Video sur le net qui fait hyper peur ?peur des ravins en montagne
Offre grosse recompenseAFEE : ATTENTION GROSSE ESCROQUERIE !!!!!!!!!!
films qui font peurMONTRONS QUI EST LA PLUS GROSSE COMMUNAUTÉ!!!
Votre plus grosse peur en voiture.... 
Plus de sujets relatifs à : La plus grosse peur de votre vie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR