Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La consommation et le regard des autres

n°32926933
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-01-2013 à 10:08:37  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 10:08:37  profilanswer
 

n°32959549
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-01-2013 à 13:15:27  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Non mais sans déc', c'est un topic où on est censé critiquer le consumérisme matérialisme et le panurgisme qu'il entraîne chez les masses, et on a déjà un caisseux qui fait de la retape pour une muscle car, et deux social traîtres de TALMMQSR qui exhibent leurs gros gadgets électroniques à l'utilité toute relative...  :whistle:


 
Vite ! vite ! De nouvelles évolutions techniques pour rendre obsolètes les tablettes et faire en sorte que les mougeons consomment
 

Citation :

Plusieurs technologies ont été présentées dont la fameuse PaperTab. Cette tablette devrait satisfaire les consommateurs en quête de produits hors du commun. Cet appareil estampillé Intel à la particularité d’être flexible et fin comme du papier. Un écran de 10.7 pouces est couplé à un processeur Intel i5 Sandy Bridge. Le fabricant a proposé dans un premier temps un prototype, mais il pourrait révolutionner le domaine dans les prochains mois. L’utilisateur aura accès à des fonctionnalités atypiques puisque vous devrez plier un coin de l’écran pour envoyer un e-mail. L’interaction avec d’autres tablettes sera optimisée, en les effleurant, le contenu pourra être échangé en quelques secondes. Intel doit encore réfléchir à certains points, mais le PaperTab est le coup de cœur 2013.


http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 01060.html
 
Wahou ! Top méga cool [:hish] ! ca va vraiment changer nos vies, trop hasbeen de devoir cliquez/appuyez sur "envoyer"  [:pradar:5]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32959713
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-01-2013 à 13:27:51  profilanswer
 

Et la fourchette qui fait maigrir vibre quand on prend 2 bouchées en moins de 10 secondes [:adnauseam:4]
Prix de lancement : 100 € [:adnauseam:4]

n°32960711
moee
Posté le 14-01-2013 à 14:38:29  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Et la fourchette qui fait maigrir vibre quand on prend 2 bouchées en moins de 10 secondes [:adnauseam:4]
Prix de lancement : 100 € [:adnauseam:4]


 
A ce niveau-là c'est de la consommation pour de la consommation. Imagine ce qu'il se passe dans la tête du type qui prendra cette fourchette:
 
"Ah la vache, pour 100€ je mangerai moins vite, donc je mangerai mieux, donc je perdrais sûrement des kilos donc je serai IRL compliant [:hodjeur]"
 
Consumptionception

n°32960980
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-01-2013 à 14:51:59  profilanswer
 

+ une appli pour lui dire quand il faut aller chier.

n°32961839
moee
Posté le 14-01-2013 à 15:47:33  profilanswer
 

Et bientôt un pseudo-scientifique pondra une étude sur les effets bénéfiques de chier avant d'aller sur la balance.

n°33271059
Quegorosoi​t
bheuu
Posté le 11-02-2013 à 10:01:10  profilanswer
 

Sympa ce topic !! :D
 
De mon côté, l'été dernier j'étais sur le point de me prendre des lunettes 3D Sony HMZ-T1, image géniale, le rêve du geek gamer ^^.
Finalement la remarque de mon ex "ouais mais c'est un truc pour célibataire, moi je ... etc".
 
Et pourtant à l'appart j'avais déjà un VP 720 (sanyo plv-Z4 :love: ) avec une image de 2m de diag.
 
Du coup, ayant créé une envie d'achat et ne pouvant pas le faire ... je me suis mis à chercher un écran plat.
 
Quelques temps sur HDFR et HFR m'ont amené à choisir un plasma LG (le 60pz250) sans fioritures ni fonctions inutiles mais avec le principal, une superbe image.
 
Donc oui, j'ai claqué 1000 euros dans mon écran, mais c'est pour l'instant toujours un plaisir de partager un film avec des amis (je n'allume jamais l'écran quand je suis seul, ni ne regarde de film seul).

n°33271962
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-02-2013 à 11:09:48  profilanswer
 

Quegorosoit a écrit :

Sympa ce topic !! :D
 
De mon côté, l'été dernier j'étais sur le point de me prendre des lunettes 3D Sony HMZ-T1, image géniale, le rêve du geek gamer ^^.
Finalement la remarque de mon ex "ouais mais c'est un truc pour célibataire, moi je ... etc".
 
Et pourtant à l'appart j'avais déjà un VP 720 (sanyo plv-Z4 :love: ) avec une image de 2m de diag.
 
Du coup, ayant créé une envie d'achat et ne pouvant pas le faire ... je me suis mis à chercher un écran plat.
 
Quelques temps sur HDFR et HFR m'ont amené à choisir un plasma LG (le 60pz250) sans fioritures ni fonctions inutiles mais avec le principal, une superbe image.
 
Donc oui, j'ai claqué 1000 euros dans mon écran, mais c'est pour l'instant toujours un plaisir de partager un film avec des amis (je n'allume jamais l'écran quand je suis seul, ni ne regarde de film seul).


 
En fait tu nous expliques que t'as claqué 1000 balles dans un écran mais que tu ne regardes jamais la télé ou un film tout seul car personne du coup ne peut admirer quel magnifique achat tu as effectué et ainsi jauger ton statut social à travers la taille de ton écran, qui est sans doute inversement proportionnel à la taille de ta mÿthe et de ton niveau de confiance en soi (Freud tout ça...)
 
Sinon l'année 2013 va être formidable, y'a plein de smartphone avec des écrans géants qui vont sortir, tu as préparé ton comparatif j'espère...

n°33272213
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-02-2013 à 11:27:05  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
En fait tu nous expliques que t'as claqué 1000 balles dans un écran mais que tu ne regardes jamais la télé ou un film tout seul car personne du coup ne peut admirer quel magnifique achat tu as effectué et ainsi jauger ton statut social à travers la taille de ton écran, qui est sans doute inversement proportionnel à la taille de ta mÿthe et de ton niveau de confiance en soi (Freud tout ça...)
 
Sinon l'année 2013 va être formidable, y'a plein de smartphone avec des écrans géants qui vont sortir, tu as préparé ton comparatif j'espère...


 
 [:hush hush:2]
 Oh que c'est rude  :lol:


---------------

n°33272389
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-02-2013 à 11:40:23  profilanswer
 

Quegorosoit a écrit :

Sympa ce topic !! :D
 
De mon côté, l'été dernier j'étais sur le point de me prendre des lunettes 3D Sony HMZ-T1, image géniale, le rêve du geek gamer ^^.
Finalement la remarque de mon ex "ouais mais c'est un truc pour célibataire, moi je ... etc".
 
Et pourtant à l'appart j'avais déjà un VP 720 (sanyo plv-Z4 :love: ) avec une image de 2m de diag.
 
Du coup, ayant créé une envie d'achat et ne pouvant pas le faire ... je me suis mis à chercher un écran plat.
 
Quelques temps sur HDFR et HFR m'ont amené à choisir un plasma LG (le 60pz250) sans fioritures ni fonctions inutiles mais avec le principal, une superbe image.
 
Donc oui, j'ai claqué 1000 euros dans mon écran, mais c'est pour l'instant toujours un plaisir de partager un film avec des amis (je n'allume jamais l'écran quand je suis seul, ni ne regarde de film seul).


Et tu espère quoi au fait ? De l'indulgence ? des cailloux ?


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 11:40:23  profilanswer
 

n°33272499
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 11-02-2013 à 11:49:13  profilanswer
 

Quegorosoit a écrit :

Sympa ce topic !! :D
 
De mon côté, l'été dernier j'étais sur le point de me prendre des lunettes 3D Sony HMZ-T1, image géniale, le rêve du geek gamer ^^.
Finalement la remarque de mon ex "ouais mais c'est un truc pour célibataire, moi je ... etc".
 
Et pourtant à l'appart j'avais déjà un VP 720 (sanyo plv-Z4 :love: ) avec une image de 2m de diag.
 
Du coup, ayant créé une envie d'achat et ne pouvant pas le faire ... je me suis mis à chercher un écran plat.
 
Quelques temps sur HDFR et HFR m'ont amené à choisir un plasma LG (le 60pz250) sans fioritures ni fonctions inutiles mais avec le principal, une superbe image.
 
Donc oui, j'ai claqué 1000 euros dans mon écran, mais c'est pour l'instant toujours un plaisir de partager un film avec des amis (je n'allume jamais l'écran quand je suis seul, ni ne regarde de film seul).


 
Cette facon de citer systématiquement la référence  [:double deuce:3]  
Le matériel, élevé au rang de personne, avec son petit nom propre. "Car attention ma TV n'est pas une TV quelconque, bien que sans fioritures ni fonction inutiles, c'est quand même une DH2-RT4, on déconne pas avec ca"  [:nazztazz]


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33272517
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-02-2013 à 11:50:46  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Et tu espère quoi au fait ? De l'indulgence ? des cailloux ?


 
T'as pas tort.  
Merde, j'ai mordu...

n°33272543
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-02-2013 à 11:52:57  profilanswer
 

liano a écrit :


 
Cette facon de citer systématiquement la référence  [:double deuce:3]  
Le matériel, élevé au rang de personne, avec son petit nom propre. "Car attention ma TV n'est pas une TV quelconque, bien que sans fioritures ni fonction inutiles, c'est quand même une DH2-RT4, on déconne pas avec ca"  [:nazztazz]


 
152 cm de diagonale d'après Google.
Faut avoir un recul de combien pour pas voir les pixels sur un bordel pareil ?!

n°33273288
Quegorosoi​t
bheuu
Posté le 11-02-2013 à 12:54:17  profilanswer
 

Recul de 2m50 suffisant ;)
Cela dit il est très ... euh je n'ai pas la meilleur des vues même avec lunettes, mais dans un studio cela me permet d'être proche de mon écran et donc d'en profiter.

 

Concernant le fait de regarder des films seul, ce n'est pas une question de m'as tu vu mais plutôt d'envie.
Personnellement je n'aime pas la TV, les émissions et films y sont médiocre et quand un truc est bien il vient de se finir pour continuer sur une autre daube.
Mais mon ex voulait la TV, ne faisant jamais les choses à moitié j'ai tâché de trouver ce qu'il pouvait y avoir de mieux dans mon budget, au lieu de prendre une samsung led hors de prix en 40" à l'image médiocre j'ai préféré prendre ce qui remplaçait mieux mon VP même si je perdais légèrement en diagonale.
Et pour le fait de ne pas regarder de films seul, jusqu'à mes 23 ans j'ai vécu seul (bon, quelques années auparavant chez mes parents, mais seul aussi dans ma chambre), n'ayant jamais eu d'amis avant cela, ni de petite copine, je faisais toujours tout seul.
Maintenant j'ai comme une débèctation des activités seules, je suis en manque grave de partage, le fait de regarder un film seul me fait déprimer ^^ mis à part les Simpson que je me matte tout les samedi soir, c'est l’exception toussa.

 

Concernant les marques c'est pour alimenter les débats dans les deux sens, et ne pas avoir les questions connes "c'était quoi comme TV ?" etc... autant en dire trop que pas assez, et puis la gamme pz250 et pv250 est assez connue de ceux qui recherche une bonne qualité d'image tout en ne payant pas un prix exorbitant, certes les sous pixels des plasma panasonic sont super bien pensé, ils ont des noirs géniaux, mais c'est d'un autre budget et partant d'un VP j'étais plus critique sur la taille de l'image que sur le niveau de contraste (sans que ça ne soit irregardable quand même, ça reste du plasma).

 

Par ailleurs, je n'ai pas d'argent à mettre n'importe où, mon téléphone acheté l'été dernier me suffit largement (motorola Atrix Rom 4.2.1 avec le lapdock et le pistolaser en version diplodomille !!!) en remplacement de mon hp pre3 ... revendu avec tristesse car super matériel et os... mal fini même si super bien pensé (c'est un super tel quoi, bourré de kryptonite sniff).

 

Téléphoner avec plus de 4" (dépend du rapport de l'image certes) ne m'apportera rien de plus, cela dit je ne serai pas contre un téléphone qui intègrerait une oreillette bluetooth, téléphone qui pourrait être bien plus grand du coup, je ne vois pas l'intérêt de téléphoner avec un écran ... qui plus est un appareil a fort niveau d'émission radio.
Donc les 5" ou autres conneries, ou n'imp je n'en ai pas besoin tant que mon tel fonctionnera pour les usages que j'en ai (et pourquoi pas nouveaux usages, si j'en apprécie l'adoption même si ils me forcent à changer de matériel, c'est normal).

 

Juste besoin (en fait non, need !!!! rhaaaa ... plutôt) les lunettes HMZ-T2, et comme c'est beaucoup trop cher et que je n'en ai pas le budget (je vends même ma moto xxx pour acheter une autre moto zzz de 15 années de plus et dégager un bénéfice nécessaire), mais l'avantage c'est que je me focalise sur un objet inaccessible et achète moins de conneries en attendant.

Message cité 2 fois
Message édité par Quegorosoit le 11-02-2013 à 13:04:49
n°33273512
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-02-2013 à 13:12:31  profilanswer
 

Nouvel mougeonnerie en approche :

Citation :

Apple fait des recherches en vue de la création d'un appareil ressemblant à une montre, qui pourrait fonctionner sur le même système d'exploitation que l'iPhone et serait fabriqué en verre incurvé, rapporte le Financial Times dans un article publié dimanche.
 
(...)
De son côté, citant une personne bien informée sur ces travaux, le Wall Street Journal rapporte qu'Apple a évoqué ce produit avec son grand partenaire industriel Hon Hai Precision Industry, appelé aussi Foxconn, qui travaille sur certaines technologies susceptibles d'être utilisées pour des appareils que l'on porte sur soi.
 
La société basée à Taïwan travaille à la fabrication de produits moins énergivores, des technologies qui seraient destinées à tous les clients de Foxconn, ajoute le WSJ.
 
Marcy Nicholson, Juliette Rouillon pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten
 


http://fr.finance.yahoo.com/actual [...] nance.html


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33274946
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 11-02-2013 à 14:45:21  profilanswer
 

Quegorosoit a écrit :

Recul de 2m50 suffisant ;)
Cela dit il est très ... euh je n'ai pas la meilleur des vues même avec lunettes, mais dans un studio cela me permet d'être proche de mon écran et donc d'en profiter.

 

Concernant le fait de regarder des films seul, ce n'est pas une question de m'as tu vu mais plutôt d'envie.
Personnellement je n'aime pas la TV, les émissions et films y sont médiocre et quand un truc est bien il vient de se finir pour continuer sur une autre daube.
Mais mon ex voulait la TV, ne faisant jamais les choses à moitié j'ai tâché de trouver ce qu'il pouvait y avoir de mieux dans mon budget, au lieu de prendre une samsung led hors de prix en 40" à l'image médiocre j'ai préféré prendre ce qui remplaçait mieux mon VP même si je perdais légèrement en diagonale.
Et pour le fait de ne pas regarder de films seul, jusqu'à mes 23 ans j'ai vécu seul (bon, quelques années auparavant chez mes parents, mais seul aussi dans ma chambre), n'ayant jamais eu d'amis avant cela, ni de petite copine, je faisais toujours tout seul.
Maintenant j'ai comme une débèctation des activités seules, je suis en manque grave de partage, le fait de regarder un film seul me fait déprimer ^^ mis à part les Simpson que je me matte tout les samedi soir, c'est l’exception toussa.

 

Concernant les marques c'est pour alimenter les débats dans les deux sens, et ne pas avoir les questions connes "c'était quoi comme TV ?" etc... autant en dire trop que pas assez, et puis la gamme pz250 et pv250 est assez connue de ceux qui recherche une bonne qualité d'image tout en ne payant pas un prix exorbitant, certes les sous pixels des plasma panasonic sont super bien pensé, ils ont des noirs géniaux, mais c'est d'un autre budget et partant d'un VP j'étais plus critique sur la taille de l'image que sur le niveau de contraste (sans que ça ne soit irregardable quand même, ça reste du plasma).

 

Par ailleurs, je n'ai pas d'argent à mettre n'importe où, mon téléphone acheté l'été dernier me suffit largement (motorola Atrix Rom 4.2.1 avec le lapdock et le pistolaser en version diplodomille !!!) en remplacement de mon hp pre3 ... revendu avec tristesse car super matériel et os... mal fini même si super bien pensé (c'est un super tel quoi, bourré de kryptonite sniff).

 

Téléphoner avec plus de 4" (dépend du rapport de l'image certes) ne m'apportera rien de plus, cela dit je ne serai pas contre un téléphone qui intègrerait une oreillette bluetooth, téléphone qui pourrait être bien plus grand du coup, je ne vois pas l'intérêt de téléphoner avec un écran ... qui plus est un appareil a fort niveau d'émission radio.
Donc les 5" ou autres conneries, ou n'imp je n'en ai pas besoin tant que mon tel fonctionnera pour les usages que j'en ai (et pourquoi pas nouveaux usages, si j'en apprécie l'adoption même si ils me forcent à changer de matériel, c'est normal).

 

Juste besoin (en fait non, need !!!! rhaaaa ... plutôt) les lunettes HMZ-T2, et comme c'est beaucoup trop cher et que je n'en ai pas le budget (je vends même ma moto xxx pour acheter une autre moto zzz de 15 années de plus et dégager un bénéfice nécessaire), mais l'avantage c'est que je me focalise sur un objet inaccessible et achète moins de conneries en attendant.


Et la nuit tu trucides des prostituées dans ton studio ? Ca t'amuse de planter des clodos ?  [:sophiste:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 11-02-2013 à 14:45:59
n°33274997
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-02-2013 à 14:49:34  profilanswer
 

Il préfère les cramer avec un lance-flammes M2A1-7.
 
Pour le surin, un 1-Arad made in Israel.

n°33275866
Quegorosoi​t
bheuu
Posté le 11-02-2013 à 15:51:12  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Et la nuit tu trucides des prostituées dans ton studio ? Ca t'amuse de planter des clodos ?  [:sophiste:3]


 
Je suis sûr qu'il y a un humour à comprendre ^^ mais je dois être trop vieux pour capter.
 
La nuit je dors ... heureusement sinon je me ferais bien chier !!

n°33320956
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 09:32:54  answer
 

Quegorosoit a écrit :


 
Je suis sûr qu'il y a un humour à comprendre ^^ mais je dois être trop vieux pour capter.
 
La nuit je dors ... heureusement sinon je me ferais bien chier !!


 
t'es pas trop vieux, simplement ignorant.

n°33321112
Quegorosoi​t
bheuu
Posté le 15-02-2013 à 09:50:45  profilanswer
 

Dans l'absolu c'est sûrement vrai, ne regardant plus la TV, n'écoutant pas la radio, ne lisant pas la presse, ne discutant pas actualité (sauf si tout le monde le cri sous les toits) et ne lisant que des forum sur l'actualité des nouvelles technologies je suis ignorant sur pas mal de points sans intérêt touchant notre société.

n°33321195
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-02-2013 à 09:57:58  profilanswer
 

Quegorosoit a écrit :

Dans l'absolu c'est sûrement vrai, ne regardant plus la TV, n'écoutant pas la radio, ne lisant pas la presse, ne discutant pas actualité (sauf si tout le monde le cri sous les toits) et ne lisant que des forum sur l'actualité des nouvelles technologies je suis ignorant sur pas mal de points sans intérêt touchant notre société.


 
Et ça ne te pose absolument aucun cas de conscience d'être dans une telle ignorance de la manière dont le monde fonctionne autour de toi ? :/

n°33321224
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 10:01:09  answer
 

Quegorosoit a écrit :

Dans l'absolu c'est sûrement vrai, ne regardant plus la TV, n'écoutant pas la radio, ne lisant pas la presse, ne discutant pas actualité (sauf si tout le monde le cri sous les toits) et ne lisant que des forum sur l'actualité des nouvelles technologies je suis ignorant sur pas mal de points sans intérêt touchant notre société.


 
mais t'as un bel écran ça va.
 

n°33321442
Quegorosoi​t
bheuu
Posté le 15-02-2013 à 10:19:33  profilanswer
 

Quand je vois que dans mon domaine de connaissance, passer par les médias pour s'informer revient à de la désinformation tant il n'est raconté que des bêtises, et que pour vraiment se documenter sur un domaine précis demandé à l'origine de bonnes connaissances dans celui-ci, je n'ai effectivement pas de regret à ne pas savoir qu'un gamin à joué avec un iphone volé ou qu'une grand mère a battu son chien.
Les informations ne sont faites que pour diriger la population, car se sont des données souvent erronées et la plupart du temps dépassées, la seule volonté des médiateurs est d'impacter les gens à leur manière.
Là où je m'informe c'est sur ma famille, mes amis, mes proches, ce qu'ils vivent et leurs besoins, si un fait d'actualité (comme la fuite de gaz soit disant inoffensif) touche une personne proche j'en suis informé et je fais des recherches là dessus.
Mais toujours est-il que plutôt que de m'éparpiller dans tout les problèmes de la société créé en parti par la société je m'occupe de la réalité, celle sur laquelle je peux avoir un impact, je ne fais pas parti de ceux qui s'indignent et s’indigneront toute leur vie ... devant leur poste de télévision.
Donc ouais, je suis plus sctroumpf que super man, mais ça ne sert à rien de s'informer pour s'informer, se remplir la tête et ne rien faire.
 
Mais effectivement, j'ai un bel écran car je préfère ça au cinéma (j'ai une sorte de malaise comportemental quand je suis entouré de beaucoup de gens que je ne connais pas, c'est supportable mais très souvent mon esprit se perd) (d'ailleurs y a eu une super promo sur un plasma 60" à 600 euros y a pas longtemps, de quoi craquer) mais au moins je ne change pas tout les 36 mois de matos, à moins de pouvoir très bien vendre d'occasion.

n°33321509
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 10:24:10  answer
 

Ouais, on nous cache tout, on nous dit rien, vaut mieux l'opinion de Bébert et Maurice, c'est très clairement plus fiable.

n°33321724
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 10:39:55  answer
 

Quegorosoit a écrit :

Quand je vois que dans mon domaine de connaissance, passer par les médias pour s'informer revient à de la désinformation tant il n'est raconté que des bêtises, et que pour vraiment se documenter sur un domaine précis demandé à l'origine de bonnes connaissances dans celui-ci, je n'ai effectivement pas de regret à ne pas savoir qu'un gamin à joué avec un iphone volé ou qu'une grand mère a battu son chien.
Les informations ne sont faites que pour diriger la population, car se sont des données souvent erronées et la plupart du temps dépassées, la seule volonté des médiateurs est d'impacter les gens à leur manière.
Là où je m'informe c'est sur ma famille, mes amis, mes proches, ce qu'ils vivent et leurs besoins, si un fait d'actualité (comme la fuite de gaz soit disant inoffensif) touche une personne proche j'en suis informé et je fais des recherches là dessus.
Mais toujours est-il que plutôt que de m'éparpiller dans tout les problèmes de la société créé en parti par la société je m'occupe de la réalité, celle sur laquelle je peux avoir un impact, je ne fais pas parti de ceux qui s'indignent et s’indigneront toute leur vie ... devant leur poste de télévision.
Donc ouais, je suis plus sctroumpf que super man, mais ça ne sert à rien de s'informer pour s'informer, se remplir la tête et ne rien faire.


 
 
ce ramassis de conneries [:rofl]

n°33321801
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-02-2013 à 10:45:10  profilanswer
 

Je ne sais même pas par où commencer. :/

n°33321858
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 15-02-2013 à 10:48:38  profilanswer
 

Quegorosoit a écrit :


Cela dit il est très ... euh je n'ai pas la meilleur des vues même avec lunettes, mais dans un studio cela me permet d'être proche de mon écran et donc d'en profiter.
 
Concernant le fait de regarder des films seul, ce n'est pas une question de m'as tu vu mais plutôt d'envie..


 
Chacun ses priorités  [:dks:1]  Je mets un gros budget dans les lunettes que je porte h24 pour avoir les  meilleurs verres, et petite TV bas prix.


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33322084
Quegorosoi​t
bheuu
Posté le 15-02-2013 à 11:03:02  profilanswer
 

J'ai aussi les meilleurs verres, dans plusieurs lunettes suivant si je suis en moto ou pour la vie de tout les jours, ainsi que des lentilles si jamais je casse mes lunettes de moto.
Et ce n'est que 1000 euros pour une TV qui va me durer un paquet d'années, il y a pire comme dépenses rien que dans une année.
Si vous êtes d'accord pour croire ce que disent les médias (malheureusement le cas de bien trop de monde ...) je ne peux rien pour vous, j'espère au moins que vous n'êtes pas de ceux qui allument leur TV directement une fois chez eux pour avoir un "bruit de fond", vive les moutons.

 

--EDIT--

 

Et concernant Bebert et Maurice, en général si l'on me donne une opinion je la vérifie, je ne passe pas dessus comme finalement font les gens devant leur TV, je ne peux pas accepter de ne pas être certain d'une info et se serait tout simplement invivable de vérifier ne serait-ce tout ce qui est dit aux infos tout les soirs, j'ai autre chose à faire de ma vie.


Message édité par Quegorosoit le 15-02-2013 à 11:05:08
n°33322149
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 11:05:52  answer
 

Citation :


Si vous êtes d'accord pour croire ce que disent les médias (malheureusement le cas de bien trop de monde ...) je ne peux rien pour vous, j'espère au moins que vous n'êtes pas de ceux qui allument leur TV directement une fois chez eux pour avoir un "bruit de fond", vive les moutons.


 
C'est la journée du premier degré sur Internet aujourd'hui.
 
Juste comme ça, tu as une opinion sur le 11 septembre ?

n°33322389
greywolf
Posté le 15-02-2013 à 11:18:27  profilanswer
 


Ben non, pas vraiment.
 
Vous croyez vraiment que tout est dit dans le JT de 20h ? Sérieusement ?
Vous pensez réellement que c'est la première et unique fois qu'on case du cheval à la place du boeuf ? ( et encore, le cheval, c'est un moindre mal )
 
Un exemple vécu dernièrement : j'étais traité pour un cholestérol un poil haut, mais qui ne m'a jamais causé aucun souci. J'ai eu parallèlement à ça tout un tas de conneries de santé pas glop ( insomnies, perte de poids inexpliquée, sautes d'humeur, tout ça ).  
J'ai mis 5 ans, mais j'ai réussi à faire le lien entre les deux... Cherchez ce que certains ( et pas Bébert et Maurice, mais des médecins et des chercheurs au CNRS ) racontent au sujet du cholestérol et des statines ( le traitement ), vous serez surpris... Et de tout ça, pas un mot de Pujadas, même pas un "faut p'tet voir à remettre en question", rien, que dalle...  
 
Mais bon, après tous, ça touche que 7 millions de gens, rien qu'en France, une paille, quoi ...
Ca vaut quoi face aux centaines de millions que se palpent les labos, hein ?  
 
 
Après, dans ce cas ou d'une manière plus générale, faut savoir faire la part des choses, et pas croire sur le champ le premier blog qui passe.
Mais faut pas non plus croire sans jamais remettre en question, les fadaises qu'on nous pond régulièrement dans les JT et autres organismes de presse ;)

n°33322452
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 11:22:27  answer
 

Donc soit on avale TOUT ce qui est dit au JT sans réfléchir, soit on jette tout, je te suis bien ? Pas de compromis entre le mouton et l'ahuri conspirationniste ?

n°33322503
Quegorosoi​t
bheuu
Posté le 15-02-2013 à 11:25:28  profilanswer
 


 
 
Le 11 septembre c'était du terrorisme, donc dans le but de semer la terreur, et surtout une action humaine déplorable ...
 
Je n'en dirais pas plus actuellement car je dois y aller.

n°33322510
greywolf
Posté le 15-02-2013 à 11:26:16  profilanswer
 


 

greywolf a écrit :


Après, dans ce cas ou d'une manière plus générale, faut savoir faire la part des choses, et pas croire sur le champ le premier blog qui passe.
Mais faut pas non plus croire sans jamais remettre en question, les fadaises qu'on nous pond régulièrement dans les JT et autres organismes de presse ;)


 
Je pensais pourtant que c'était clair : faut faire la part des choses ;)

n°33322520
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-02-2013 à 11:26:30  profilanswer
 

Quegorosoit a écrit :


 
Je suis sûr qu'il y a un humour à comprendre ^^ mais je dois être trop vieux pour capter.
 
La nuit je dors ... heureusement sinon je me ferais bien chier !!


1985...


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33322603
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-02-2013 à 11:31:46  profilanswer
 


reopen911 [:lazar]

 


Non, c'était le 13...

 
greywolf a écrit :

 

Un exemple vécu dernièrement : j'étais traité pour un cholestérol un poil haut, mais qui ne m'a jamais causé aucun souci. J'ai eu parallèlement à ça tout un tas de conneries de santé pas glop ( insomnies, perte de poids inexpliquée, sautes d'humeur, tout ça ).
J'ai mis 5 ans, mais j'ai réussi à faire le lien entre les deux... Cherchez ce que certains ( et pas Bébert et Maurice, mais des médecins et des chercheurs au CNRS ) racontent au sujet du cholestérol et des statines ( le traitement ), vous serez surpris... Et de tout ça, pas un mot de Pujadas, même pas un "faut p'tet voir à remettre en question", rien, que dalle...


Rien compris.

 

C'était quoi le problème ? Le traitement ?


Message édité par zoukoufxxx le 15-02-2013 à 11:37:17

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33322687
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 11:36:55  answer
 

Quegorosoit a écrit :


 
 
Le 11 septembre c'était du terrorisme, donc dans le but de semer la terreur, et surtout une action humaine déplorable ...
 
Je n'en dirais pas plus actuellement car je dois y aller.


 
Du terrorisme orchestré par qui contre qui ?

n°33322843
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 11:45:32  answer
 


 
nul doute que la cia savait ce qu'il se tramait, elle a pu ne rien dire à l'administration Bush, sachant que celle ci declencherait une guerre dans la region du golfe.
le but de faire monter le cours du baril de brut.  
 

n°33322850
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 15-02-2013 à 11:45:59  profilanswer
 

greywolf a écrit :


Vous croyez vraiment que tout est dit dans le JT de 20h ? Sérieusement ?
Vous pensez réellement que c'est la première et unique fois qu'on case du cheval à la place du boeuf ? ( et encore, le cheval, c'est un moindre mal )
 
Un exemple vécu dernièrement : j'étais traité pour un cholestérol un poil haut, mais qui ne m'a jamais causé aucun souci. J'ai eu parallèlement à ça tout un tas de conneries de santé pas glop ( insomnies, perte de poids inexpliquée, sautes d'humeur, tout ça ).  
J'ai mis 5 ans, mais j'ai réussi à faire le lien entre les deux... Cherchez ce que certains ( et pas Bébert et Maurice, mais des médecins et des chercheurs au CNRS ) racontent au sujet du cholestérol et des statines ( le traitement ), vous serez surpris... Et de tout ça, pas un mot de Pujadas, même pas un "faut p'tet voir à remettre en question", rien, que dalle...  
)


 
Quand il s'agit de fait divers et d'émissions racoleuses à la tv, tu es un malin petit singe qu'on ne peut pas arnaquer.
Mais concernant ta santé, t'as avalé goulument les discours de ton médecin traitant qui t'a proposé des petites pilules magiques qui vont te sauver sans effort  :love:  
 


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33323284
greywolf
Posté le 15-02-2013 à 12:07:47  profilanswer
 

Je vois que sur HFR, rien n'a changé  :D  
 
J'ai écrit nulle part que je me faisais jamais avoir, et c'est justement parce que je me suis fais entuber par mon toubib ( qui, soit dit en passant, s'est lui aussi fait entuber par les résultats tronqués et faussés des labos pharmaceutiques ) que je remet TRES souvent en cause les "infos" des mass-medias ( mais pas que, de tout le reste aussi )
 
Donc, je re-re-répète : faut pas tout gober sans réfléchir, faut pas non plus tout rejeter en bloc sans chercher, il faut savoir se renseigner ailleurs, et faire la part des choses : ce qu'on nous assène comme des vérités absolues ( à la TV, dans la presse, et même de la part de professionnels ) n'est pas forcément la vérité, toute les vérité et rien que la vérité.
Et c'est long et difficile d'arriver à connaître toutes les facettes d'une information. C'est souvent même impossible, quand l'info est un peu sensible.
 
( exemple des JT récent : Pistorius a, dans l'ordre, tué sa copine par accident, puis par jalousie, puis par colère, puis avec préméditation ... Ca varie en fonction des chaines et des heures qui passent ... Dans le lot, y'en a forcément qui brodent sur la chose  :D  )

n°33323397
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-02-2013 à 12:16:16  profilanswer
 


Il y'a vraiment des gens qui croient qu'Al Qaida a agi seule ?


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33323533
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 12:29:03  answer
 

le zombie a écrit :


Il y'a vraiment des gens qui croient qu'Al Qaida a agi seule ?

 

la propagande pro-Bush a bien fonctionné..
et on en remet une couche lorsque que les Navy Seals ont "tué" Ben Laden, personne n'a pu voir le corps..
Obama sui fait tout de suite son discours " justice rendue" et tout le toutim.

 

et les gens gobent ca  :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 12:29:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Consommation obligatoire dans un Mcdo.Consommation des chargeurs hors charge
effectuer un crédit consommation " seul" en instance de divorceConsommation anormale de gaz appart récent
Le rachat de crédit immobilier ou consommationestimation consommation
Sciences du comportement humainconsommation d'électricité pour une étudiante
Crédits à la consommation 
Plus de sujets relatifs à : La consommation et le regard des autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR