Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La consommation et le regard des autres

n°32677016
azubal
Posté le 15-12-2012 à 15:25:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le zombie a écrit :

un truc de pubard homo genre Mini ? Ds3 ? New Beetle ? Fiat 500 ?
Ou un truc de bonhomme qui chasse des grizlly genre Hilux ? Nissan Patrol ?


 
Voila, ce genre de remarques  :D  
Chevrolet Camaro.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 15:25:59  profilanswer
 

n°32677620
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-12-2012 à 17:26:33  profilanswer
 

azubal a écrit :


 
Voila, ce genre de remarques  :D  
Chevrolet Camaro.


ca c'est de la voiture d'homme qui s'assume et pose ses couilles sur la route [:implosion du tibia]  
 
Pas comme ces voitures à la mode toutes mini, toutes mimi, soit disant "design" et cool, mais surtout synonymes de mougeonnisme aigu


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32677710
azubal
Posté le 15-12-2012 à 17:41:31  profilanswer
 

J'me serai pas posé la question avec ces poubelles :o :D

n°32677793
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-12-2012 à 17:52:36  profilanswer
 

le zombie a écrit :


ca c'est de la voiture d'homme qui s'assume et pose ses couilles sur la route [:implosion du tibia]  
 
Pas comme ces voitures à la mode toutes mini, toutes mimi, soit disant "design" et cool, mais surtout synonymes de mougeonnisme aigu


 
 [:rofl]  
 
Ce qui est énorme, c'est que quoi que t'achète, y aura des gens pour traiter ça de "mougeonnisme".
 
Un homme aujourd'hui qui achète une Fiat 500, il va plutôt se prendre des remarques sur sa "voiture de fille" et autre. Du coup, au contraire, je trouve ça plus "assumé" comme choix.

n°32677834
azubal
Posté le 15-12-2012 à 17:58:12  profilanswer
 

Oui et non.
Il s'agit de voitures qu'on croise fréquemment et qui finissent par devenir banale.
Un peu comme une Porsche. Plus grand monde se retourne sur une Porsche...
Alors qu'une voiture exclusive,rare et qui véhicule une certaine image de l'automobile (pas du tout en adéquation avec la vision de notre pays) nécessite d'assumer...
Si vous saviez le nombre de remarques pas cool qu'on m'a faites...
Heureusement c'est insignifiant face aux réactions positives :)

n°32677867
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-12-2012 à 18:03:07  profilanswer
 

Ouais enfin c'est pareil, le regard des autres joue aussi énormément puisque tu kiffes aussi de pas avoir la même voiture que tout le monde, les autres sont trop "banales" pour toi.
 
On est forcément conditionnés par le regard des autres, dans un sens ou dans l'autre.

n°32680043
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 00:07:31  answer
 


 
et tu crois pas que les vetements qui se trouvent dans les magasins sont influés par la mode ?  
les designers crée un truc => c'est repris par Zara,h&m, whatever l'année suivante => ca se retrouve sur l'étal de ta boutique préferée. tadam, tout est influencé par quelque chose
 
fin sauf si tu t'habille chez Decathlon quoi  [:360_]  [:360_]  

n°32680980
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 08:05:04  answer
 

Si, mais je n'ai aucune influence perso sur cette mode. Je laisse les autres s'en occuper à ma place.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 08:05:13
n°32681003
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 16-12-2012 à 08:27:16  profilanswer
 

[:raph0ux:3]
En ce moment je suis exaspérée par toutes ces décorations de Noël ! La thune que les gens mettent dans les guirlandes et pères nowel en tout genre... je comprends pas l'intérêt...


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°32681020
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-12-2012 à 08:46:59  profilanswer
 


Pour ma part je ne met que des jeans pas spécialement mode mais durables, des bottines de chantier ou militaires, des t-shirt et des chemises simples. Les seules fantaisies, qui font hurler le topic mode, sont des trucs Kaporal, Guess ou Diesel que m'offrent ma femme, bossant dans le milieu et hallucinant souvent sur les montants que certains mettent pour avoir le style


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 08:46:59  profilanswer
 

n°32681022
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-12-2012 à 08:48:20  profilanswer
 

Alea31 a écrit :

[:raph0ux:3]  
En ce moment je suis exaspérée par toutes ces décorations de Noël ! La thune que les gens mettent dans les guirlandes et pères nowel en tout genre... je comprends pas l'intérêt...


Je ne te le fais pas dire, mes cassos de voisins, au chômage à durée indéterminée se sont mis en tête de devenir l'attraction de la ville à grands renforts de guirlandes et de décorations improbables


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32681044
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 09:05:53  answer
 

Ils ont surement le tarif social d'EDF [:marcel chombier]

n°32681314
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 10:26:18  answer
 


 
des que tu choisi un vetement plutot qu'un autre, tu influes sur la mode.
 

le zombie a écrit :


Pour ma part je ne met que des jeans pas spécialement mode mais durables, des bottines de chantier ou militaires, des t-shirt et des chemises simples. Les seules fantaisies, qui font hurler le topic mode, sont des trucs Kaporal, Guess ou Diesel que m'offrent ma femme, bossant dans le milieu et hallucinant souvent sur les montants que certains mettent pour avoir le style


 
 [:jeanpierre decombres:5]  
 
chacun ses priorités, mais bon si Diesel, Guess ou Kaporal ca te fait halluciner ...[:aulas]

n°32681438
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 10:56:55  answer
 


 
Vu dans ce sens oui...
 
Mais en fait comme je m'en fout, j’achète ce qu'il y a de disponible tout simplement.  
 
Et je m'habille de la même façon depuis plus de 30 ans grosso modo...


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 10:57:43
n°32689291
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-12-2012 à 07:02:35  profilanswer
 


Plus de 200 européens de la jeanance plutôt fragile, oui ce me fait halluciner.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32725594
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-12-2012 à 11:13:35  profilanswer
 

Dans la high-tech il y a des objets dont certaines fonctions sont inutiles, mais pourtant présentées comme novatrices, ou qui font plus mieux que les autres etc...
Donc il faut les acheter, même si tu n'en n'as pas besoin [:poutrella]
 
 
Je pense notamment à la "mode" de la finesse toujours plus fine des téléphone ou des téléviseurs.
Pour lés télés, je trouve que comme 80 à 90% des gens vont certainement les poser sur un meuble, quelle sera la l'intérêt qu'elles fassent 5mm d'épaisseur plutôt que 15cm ?
Pour les smartphone, chaque nouvelle génération est lancé avec pour argument massue qu'on a gagné 1mm d'épaisseur par rapport à la précédente. C'est quoi le but ? On veut aller jusqu'où ? On s'arrètera quand on arrivera à l'épaisseur d'un carte de crédit ? Ou d'une lame de rasoir ?
 
Et pourtant, je sais qu'il y a des Gary qui regardent ça prioritairement avant leur achats...
C'est surment par ce que c'est la chose que l'on voit en 1er que ça et ne demande aucun effort de réflexion pour comprendre que c'est plus mieux que celui d'à coté.  
 
Là je vois par exemple que Samsung s'apprète à présenter un nouveau téléphone avec un écran souple.
Qu'est-ce que ça va bien pouvoir changer, quand on sait qu'on ne pourra pas le plier ni même l'enrouler ?
Rien, mais lolilol c'est nouveau quoi, pis le tiens il le fait pas [:hunters]

n°32729723
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-12-2012 à 16:19:29  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Dans la high-tech il y a des objets dont certaines fonctions sont inutiles, mais pourtant présentées comme novatrices, ou qui font plus mieux que les autres etc...
Donc il faut les acheter, même si tu n'en n'as pas besoin [:poutrella]
(...)


Tellement vrai, Cofidis doit se frotter les mains en voyant arriver ces écrans souples et autres écran ultra-fins.
 
L'intérêt pour le client est toujours inconnu, si ce n'est qu'il pourra dire fièrement "moi je suis à la page" [:gonzoide:1]  
 
ET que dire de ce genre d'accessoires ? [:prozac]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32729990
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 16:38:58  answer
 

D'ailleurs, j'aime bien comme sur les pubs d'établissement de crédit, les gens regardent souvent leurs offres sur des tablettes dernier cri, ou de supers écrans HD :o

n°32733154
moee
Posté le 20-12-2012 à 23:15:05  profilanswer
 

Je crois qu'il n'y a pas pire dans l'excès que prendre un crédit pour acheter un bien qui a créé un besoin pour qu'on l'achète.  
 
Autant un crédit pour une baraque ou une bagnole car on a réellement ce besoin, c'est normal et limite vital, mais pour le dernier smartphone qui fait mieux tourner angry birds que l'ancien avec des couleurs plus vives...


Message édité par moee le 07-01-2013 à 12:19:04
n°32740540
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 18:38:05  answer
 

etoile64 a écrit :

Ouais enfin c'est pareil, le regard des autres joue aussi énormément puisque tu kiffes aussi de pas avoir la même voiture que tout le monde, les autres sont trop "banales" pour toi.
 
On est forcément conditionnés par le regard des autres, dans un sens ou dans l'autre.


 
 
C'est humain, et mode ou pas, c'est normal en fait. Quand tu vis en société, le regard de l'autre a son importance. Plus ou moins.

n°32740697
azubal
Posté le 21-12-2012 à 19:00:37  profilanswer
 

C'est pas le regard des autres qui fait la différence, c'est la différence qui entraîne le regard des autres.
J'ai pas acheté ça pour qu'on me regarde. C'est une conséquence.

n°32751187
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2012 à 02:00:49  answer
 

Eneytihi a écrit :

Dans la high-tech il y a des objets dont certaines fonctions sont inutiles, mais pourtant présentées comme novatrices, ou qui font plus mieux que les autres etc...
Donc il faut les acheter, même si tu n'en n'as pas besoin [:poutrella]
 
 
Je pense notamment à la "mode" de la finesse toujours plus fine des téléphone ou des téléviseurs.
Pour lés télés, je trouve que comme 80 à 90% des gens vont certainement les poser sur un meuble, quelle sera la l'intérêt qu'elles fassent 5mm d'épaisseur plutôt que 15cm ?
Pour les smartphone, chaque nouvelle génération est lancé avec pour argument massue qu'on a gagné 1mm d'épaisseur par rapport à la précédente. C'est quoi le but ? On veut aller jusqu'où ? On s'arrètera quand on arrivera à l'épaisseur d'un carte de crédit ? Ou d'une lame de rasoir ?
 
Et pourtant, je sais qu'il y a des Gary qui regardent ça prioritairement avant leur achats...
C'est surment par ce que c'est la chose que l'on voit en 1er que ça et ne demande aucun effort de réflexion pour comprendre que c'est plus mieux que celui d'à coté.  
 
Là je vois par exemple que Samsung s'apprète à présenter un nouveau téléphone avec un écran souple.
Qu'est-ce que ça va bien pouvoir changer, quand on sait qu'on ne pourra pas le plier ni même l'enrouler ?
Rien, mais lolilol c'est nouveau quoi, pis le tiens il le fait pas [:hunters]


 
Terrain glissant, le sujet Apple arrive à grand pas  [:s@ms:2]  

n°32752026
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-12-2012 à 11:54:29  profilanswer
 

Je n'ai cité que Samsung volontairement [:digiamb:1]

n°32753453
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-12-2012 à 17:03:17  profilanswer
 


Un problème avec Siri ? Ou avec la pomme comme critère d achat ?


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32845333
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-01-2013 à 07:21:41  profilanswer
 

Le besoin de se sentir exister peut aussi être satisfait à travers un acte de consommation aussi basique que se nourrir.... En témoigne le succès du seul Burger King de France, qui en définitive n'est qu'un simple fast food

Citation :

Une heure de queue et plus de 2000 personnes par jour, venues parfois de très loin pour savourer les fameux Whooper dont le retour était depuis longtemps attendu par de nombreux fans de la chaîne de restauration rapide américaine.  
(...)
"Les sacs à emporter ne suffisent pas, ils viennent avec des cartons", indique un responsable à une correspondante d'Europe1.fr. "Nous sommes victimes du succès, il n'y a plus de Whoppers dans les stocks! Le camion est là mais il faut le temps de monter la marchandise", explique-t-il.
(...)


 
Un homme heureux :
http://www.lexpress.fr/medias/2372/1214958.jpg
 
http://www.lexpress.fr/styles/minu [...] 05017.html
 
Tout cela me laisse songeur... [:adnauseam:4]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32873018
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 06-01-2013 à 20:45:02  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Le besoin de se sentir exister peut aussi être satisfait à travers un acte de consommation aussi basique que se nourrir.... En témoigne le succès du seul Burger King de France, qui en définitive n'est qu'un simple fast food

Citation :

Une heure de queue et plus de 2000 personnes par jour, venues parfois de très loin pour savourer les fameux Whooper dont le retour était depuis longtemps attendu par de nombreux fans de la chaîne de restauration rapide américaine.  
(...)
"Les sacs à emporter ne suffisent pas, ils viennent avec des cartons", indique un responsable à une correspondante d'Europe1.fr. "Nous sommes victimes du succès, il n'y a plus de Whoppers dans les stocks! Le camion est là mais il faut le temps de monter la marchandise", explique-t-il.
(...)


 
Un homme heureux :
http://www.lexpress.fr/medias/2372/1214958.jpg
 
http://www.lexpress.fr/styles/minu [...] 05017.html
 
Tout cela me laisse songeur... [:adnauseam:4]


 [:adnauseam:4]  
 
Je suis étonné qu'on ait pas vu passé de vidéos amateur du premier client, pour exposer sa fièrance à tout le monde.


Message édité par liano le 06-01-2013 à 20:47:57

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32882252
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-01-2013 à 15:04:21  profilanswer
 

Un reportage sur M6 présentement, des femmes s'offrant des talons aiguilles pour faire bien, faire féminine, mais vu que c'est pas leur truc, elles paient une coach pour apprendre à marcher avec [:oovaveoo] Et à 3000€ la paire, ça défonce les pieds [:torsadealanapo:1]

 

edit : http://www.lexpress.fr/styles/minu [...] 35273.html
Doux Jésus mais que ce que... ?


Message édité par le zombie le 07-01-2013 à 15:08:21

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32883066
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-01-2013 à 15:52:40  profilanswer
 
n°32883101
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-01-2013 à 15:54:57  profilanswer
 

azubal a écrit :

Oui et non.
Il s'agit de voitures qu'on croise fréquemment et qui finissent par devenir banale.
Un peu comme une Porsche. Plus grand monde se retourne sur une Porsche...
Alors qu'une voiture exclusive,rare et qui véhicule une certaine image de l'automobile (pas du tout en adéquation avec la vision de notre pays) nécessite d'assumer...
Si vous saviez le nombre de remarques pas cool qu'on m'a faites...
Heureusement c'est insignifiant face aux réactions positives :)


Sérieux ?
 
Détaille ? :D J'ai hâte de connaitre l'argument de blaireaux. :o
 

Alea31 a écrit :

[:raph0ux:3]  
En ce moment je suis exaspérée par toutes ces décorations de Noël ! La thune que les gens mettent dans les guirlandes et pères nowel en tout genre... je comprends pas l'intérêt...


 [:puncherello]  
 

Eneytihi a écrit :


Pour lés télés, je trouve que comme 80 à 90% des gens vont certainement les poser sur un meuble, quelle sera la l'intérêt qu'elles fassent 5mm d'épaisseur plutôt que 15cm ?


 
Moi, ça m'intéresse par exemple pour car j'ai peu de place sur le côté de la TV. Moins de contour = plus de diagonale. :jap:  
 

le zombie a écrit :

Le besoin de se sentir exister peut aussi être satisfait à travers un acte de consommation aussi basique que se nourrir.... En témoigne le succès du seul Burger King de France, qui en définitive n'est qu'un simple fast food
 
 
 

Citation :

Une heure de queue et plus de 2000 personnes par jour, venues parfois de très loin pour savourer les fameux Whooper dont le retour était depuis longtemps attendu par de nombreux fans de la chaîne de restauration rapide américaine.  
(...)
"Les sacs à emporter ne suffisent pas, ils viennent avec des cartons", indique un responsable à une correspondante d'Europe1.fr. "Nous sommes victimes du succès, il n'y a plus de Whoppers dans les stocks! Le camion est là mais il faut le temps de monter la marchandise", explique-t-il.
(...)


 
Un homme heureux :
http://www.lexpress.fr/medias/2372/1214958.jpg
 
http://www.lexpress.fr/styles/minu [...] 05017.html
 
Tout cela me laisse songeur...  


 
Oh putain, je croyais que le retour de BK en France, c'était annulé. [:adnauseam:4]

Message cité 3 fois
Message édité par zoukoufxxx le 07-01-2013 à 16:02:33

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°32883211
azubal
Posté le 07-01-2013 à 16:02:53  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Sérieux ?
 
Détaille ? :D J'ai hâte de connaitre l'argument de blaireaux. :o
 


 
De quoi ?
Les remarques qu'on m'a faites ?!

n°32883349
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-01-2013 à 16:12:45  profilanswer
 
n°32883378
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-01-2013 à 16:14:44  profilanswer
 
n°32883471
azubal
Posté le 07-01-2013 à 16:21:36  profilanswer
 

Oula, alors ce dont je me souviens :
- A l'autowash un wesh qui sortait de sa twingo : "pfff, espèce de riche".
- Le beauf en découvrant la voiture pour la première fois : "ah wé, ... mais c'est pas pratique comme voiture!" suivi quelques minutes plus tard par un discret "nan mais on le remboursera pas (d'une connerie ntdr), il a les moyens"
- Une cousine : "hannn, c'est la voiture de transformer ?! trop belle, trop belle, trop belle (fap fap fap)....... *blanc* .... mais .... t'es riche!" (je reconnais que celui là m'a tué :D)
- Un autre cousin un peu avant que je l’achète pensant que je plaisantais en lui disant que j'allais l'acheter : "pfff, c'est une voiture de con! tu vas pas vraiment acheter ça ?" (pour le coups j'ai dit qu'en faite non...)
 
Voila, surement d'autres mais je m'en souviens plus.

n°32883472
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-01-2013 à 16:21:47  profilanswer
 


J'ai claqué pas mal de thunes dans mes décos. [:meganne]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°32883629
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-01-2013 à 16:34:53  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


J'ai claqué pas mal de thunes dans mes décos. [:meganne]


 
 [:haha]  
 
Si tu peux m'expliquer ce que cela t'apporte, je passe peut-être à côté de quelque-chose  [:transparency]  
C'est pour que le Père Noël ne loupe pas ta maison ?  :o  


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°32883868
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-01-2013 à 16:53:23  profilanswer
 

C'est à l'intérieur et c'est pour décorer (pour moi, mes amis). A l'extérieur, il y a juste une guirlande à LED blanc froid statique, très sobre. Je te posterai des photos. :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°32884855
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 18:08:10  answer
 

azubal a écrit :

Oula, alors ce dont je me souviens :
- A l'autowash un wesh qui sortait de sa twingo : "pfff, espèce de riche".
- Le beauf en découvrant la voiture pour la première fois : "ah wé, ... mais c'est pas pratique comme voiture!" suivi quelques minutes plus tard par un discret "nan mais on le remboursera pas (d'une connerie ntdr), il a les moyens"
- Une cousine : "hannn, c'est la voiture de transformer ?! trop belle, trop belle, trop belle (fap fap fap)....... *blanc* .... mais .... t'es riche!" (je reconnais que celui là m'a tué :D)
- Un autre cousin un peu avant que je l’achète pensant que je plaisantais en lui disant que j'allais l'acheter : "pfff, c'est une voiture de con! tu vas pas vraiment acheter ça ?" (pour le coups j'ai dit qu'en faite non...)
 
Voila, surement d'autres mais je m'en souviens plus.


 
c'est de la jalousie quoi  [:torsadealanapo:2]  
 

Alea31 a écrit :


 
 [:haha]  
 
Si tu peux m'expliquer ce que cela t'apporte, je passe peut-être à côté de quelque-chose  [:transparency]  
C'est pour que le Père Noël ne loupe pas ta maison ?  :o  


 
le fait que ça plaise à ceux qui les installent.
ca s'appelle se faire plaisir mais je crois que certains comprennent pas le principe

n°32884982
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-01-2013 à 18:20:17  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


 
Moi, ça m'intéresse par exemple pour car j'ai peu de place sur le côté de la TV. Moins de contour = plus de diagonale. :jap:  
 

Je parle pas de largeur, mais d'épaisseur/profondeur ;)

n°32885128
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 18:33:58  answer
 

Eneytihi a écrit :

Je parle pas de largeur, mais d'épaisseur/profondeur ;)


 
je prefere avoir ca dans mon salon
http://www.tele-3d.com/wp-content/gallery/img/samsung-d8000.jpg
 
 
plutot que ca
http://www.beaucourt.com/ste/Philips_42FD9954.jpg
 
finesse en largeur, finesse du contour, design, beauté de l'objet.. je suis pret à y mettre le prix oui  :jap:

n°32885947
azubal
Posté le 07-01-2013 à 19:40:24  profilanswer
 

On se moque pas, j'ai eu celle du bas pendant des années. (et à l'époque avoir un plasma c'était nettement plus la classe que ton grand LCD aujourd'hui :D)

n°32886452
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-01-2013 à 20:24:26  profilanswer
 

 

Ah mais alors si ça leur plait  [:cosmoschtroumpf]


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Consommation obligatoire dans un Mcdo.Consommation des chargeurs hors charge
effectuer un crédit consommation " seul" en instance de divorceConsommation anormale de gaz appart récent
Le rachat de crédit immobilier ou consommationestimation consommation
Sciences du comportement humainconsommation d'électricité pour une étudiante
Crédits à la consommation 
Plus de sujets relatifs à : La consommation et le regard des autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR