Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  estimation consommation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

estimation consommation

n°24681592
elyza91
Posté le 23-11-2010 à 15:24:15  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
voilà je vais déménager avec mon mari et mon bébé de 1ans dans un appartement de 70m² avec un plafond de 3m50, simple vitrage, chauffage a huile, donc j'aimerais savoir à combien peut s'élever les charges (eau, électricité et gaz)
juste une estimation aproximative seras la bienvenue !!!
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 15:24:15  profilanswer
 

n°24681677
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2010 à 15:30:33  profilanswer
 

elyza91 a écrit :

bonjour à tous,
 
voilà je vais déménager avec mon mari et mon bébé de 1ans dans un appartement de 70m² avec un plafond de 3m50, simple vitrage, chauffage a huile, donc j'aimerais savoir à combien peut s'élever les charges (eau, électricité et gaz)
juste une estimation aproximative seras la bienvenue !!!
 
merci d'avance pour vos réponses


Vieux bâtiment ? Double vitrage ? T'aime quand il fait 10° ou 25° ? Tu bats tes oeufs en neige à la main ou avec un robot ? Tu comptes avoir d'autres enfants et acheter un congélateur ? etc.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  estimation consommation

 

Sujets relatifs
estimation d'un ancien tableauconsommation d'électricité pour une étudiante
Crédits à la consommationEstimation tableau Alain Seguin
Pour ou contre des salles de consommation de drogue ?consommation excessive d'eau de refroidissement
consommation d'aliments conservé hors frigoSexisme: Consommation, les filles et les garcons
Consommation électrique[S.o.S] Twingo 95 - perte/consommation 26L/100 !!!
Plus de sujets relatifs à : estimation consommation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR