| |||||
| Auteur | Sujet : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 11:29:31 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Voici venu le temps de la synthèse annuelle Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 10-09-2015 à 14:44:12 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 10-09-2015 à 19:31:46 |
alaflamout |
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 15:04:51 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
pkdick2 | 17,7°C dans le salon ce matin, 18°C dans la chambre au réveil : démarrage des chauffages. |
artiflo Un est tout, tout est un. | 19°C dans le Salon et Chambre ce matin pour 7°C dehors.
|
pkdick2 | Vu les premiers de jours de conso chez moi, j'ai l'impression que ça démarre fort pour cette saison (les températures ont rapidement chuté)... |
pkdick2 | On n'est visiblement pas voisins... |
pkdick2 | @yrsone : avec vous une idée de la part de votre consommation liée au chauffage ? |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | N'oublies pas l'abonnement |
Loup23 |
|
davidd6 | je veux bien compter l'abonnements mais il est a 92€ l'année soit 8e le mois en gros
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Si tu as du chauffage électrique il ne faut pas oublier que c'est l'hiver que tu chauffes, pas l'été. Tes relevés ne sont fait que sur des mois chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Consommation de Malabar | Conditions de vie en foyer pour jeunes travailleurs (FJT) |
| consommation polo 3 | Prêts à la consommation:Comment les banques profitent des plus démunis |
| location expresso type BARLUME de Elektra | suis je un chic type ? Devrais je vraiment me soigner ? |
| Contrat EDF | quel type de moto ? |
| Facture de régularisation EDF incohérente... | Quel type de lit avez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer | |