| |||||
| Auteur | Sujet : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 11:06:23 ![]() ![]() |
dafunky | Comment tu fais pour connaître la conso chauffage et eau chaude? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 14-08-2014 à 19:38:32 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Tu n'as pas une facture d'ouverture de ligne avec peut être les relevés d'entrée ? |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | 5888 kwh en 2 mois ça me parait très très élevé. Si c'est 2 mois complet ça fait environ 95 kwh/jour.
|
warlow | C'est un appart de 45m2, tout électriques mais tout neuf (l'immeuble à 5ans), donc super bien isolé... --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 17:12:16 ![]() ![]() |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sans parler de la vaste blague qu'est un DPE. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pkdick2 | Ça m'a l'air de partir dans cette direction effectivement... C'est difficile de contester un relevé 6 mois après. |
DVDAI |
|
Message édité par artiflo le 04-12-2014 à 21:20:30 |
artiflo Un est tout, tout est un. | Oui c'est de la téléinfos avec le module tipi que j'ai mis sur mon Raspberry Pi.
|
bardiel Debian powa ! | J'aurais une petite question pour ceux qui ont un compteur "standard" (ce modèle) : vous connaissez la "portée" de la sortie téléinfo ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
artiflo Un est tout, tout est un. | Je fais encore de la pub pour suiviconso.fr mais c'est bon produit pas très cher, et la FAQ apporte indirectement la réponse à ta question :
Message édité par artiflo le 03-01-2015 à 15:49:01 |
bardiel Debian powa ! | Sur un ancien modèle (celui-là), j'ai vu du 100m avec un simple optocoupleur et le même genre de câble que ce que j'ai... je sais ce qu'il me reste à faire donc Message édité par bardiel le 03-01-2015 à 16:21:55 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | La téléinformation doit supporter une connexion accidentelle à la tension des réseaux basse tension (230 V ; 50 Hz) ; cette situation ne doit pas interférer avec les échanges de signaux de communication. Message édité par actarusprinced'euphor le 04-01-2015 à 10:42:25 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
pkdick2 | Chez moi en janvier, 1911 kWh dont 43% en heures creuses (dont 1497 kWh de chauffage dont 39% en heures creuses). Message édité par pkdick2 le 24-03-2015 à 09:51:32 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Consommation de Malabar | Conditions de vie en foyer pour jeunes travailleurs (FJT) |
| consommation polo 3 | Prêts à la consommation:Comment les banques profitent des plus démunis |
| location expresso type BARLUME de Elektra | suis je un chic type ? Devrais je vraiment me soigner ? |
| Contrat EDF | quel type de moto ? |
| Facture de régularisation EDF incohérente... | Quel type de lit avez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer | |