| |||||
| Auteur | Sujet : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent : Tu as acheté le matériel sur quel site? Ta maison est entièrement câblée en rj45? Message édité par DP59 le 01-02-2017 à 19:31:23 |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 19:29:36 ![]() ![]() |
DP59 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Je t'invite à rejoindre ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] et_5_1.htm |
sohappy |
Message cité 1 fois Message édité par sohappy le 02-02-2017 à 12:29:48 |
frederiko1 Terminatux was right |
Au niveau du coût, sur 1 an (2015-16): Mais je viens de changer d'abonnement gaz car j'étais à l'époque sur la tranche de consommation à plus de 6000kwh/an. La même consommation donnerait environs 380€ pour l'année car prix du kwh plus cher (0.063) mais abonnement divisé par deux. Sur janvier 2017 ça fait donc abonnement compris 20€ électricité et 69€ de gaz = 89€. Donc effectivement le gaz, c'est le bien (En réalité il faut ajouter encore 12€ par mois pour l'entretien de la chaudière). Message édité par frederiko1 le 02-02-2017 à 14:49:10 |
Super_gribouille | Étant passé chez Lampiris vers le 20 décembre, je ferais un premier retour Message édité par Super_gribouille le 07-02-2017 à 19:42:28 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 18:23:21 ![]() ![]() |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 08-03-2017 à 16:43:23 |
meuniere | Si je me plante pas ça fait :
|
nikos69 | Tes HC sont réparties de quelle façon ? |
wyj |
meuniere | En semaine, est-ce que tu baissais le chauffage pendant la journée et le nuit ? Message édité par meuniere le 08-03-2017 à 19:00:56 |
Message édité par frederiko1 le 09-03-2017 à 23:16:39 |
stephaneF |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Effectivement, c'est ERDF qui décide en fonction des zones |
stephaneF | Energie : une nouvelle offre d’achat groupé pour réduire la facture
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 18:53:45 ![]()
C'est tout à fait possible oui... moi j'ai consommé 10000 Kwh pour une maison de 75-85 m carré ( je ne sais pas exactement à cause des histoires de loi carrez ) entre debut novembre et début mars. Aussi probablement le fait que je n'avais pas de volet roulant sur la baie vitrée du salon. Bref pas la joie la premiere année dans une nouvelle maison renovée , niveau consommation electrique On va commencer par isoler la cave. De cette façon , on espère que le froid de la cave ne rayonnera pas par le plancher du RDC On va aussi mettre un gros rideau devant la porte d'entrée car le froid rayonne aussi par celle ci . La cuisine au niveau du sol est assez glacée , dalle beton mais ces cons n'ont pas mis d'isolant entre la dalle béton et le carrelage.. Basiquement tout le RDC est "ouvert" , la cuisine n'a pas de porte, l'entrée qui mene au salon n'a pas de porte non plus et le premier Niveau design, c'est une très belle maison. Mais la consommation c'est pas encore ça. On espère faire mieux l'année prochaine Message édité par Profil supprimé le 16-03-2017 à 19:04:22 |
|
michael western If you build it, he will come | merci pour vos réponses/avis sur Linky.
|
stephaneF | Le chauffage probablement. |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Consommation de Malabar | Conditions de vie en foyer pour jeunes travailleurs (FJT) |
| consommation polo 3 | Prêts à la consommation:Comment les banques profitent des plus démunis |
| location expresso type BARLUME de Elektra | suis je un chic type ? Devrais je vraiment me soigner ? |
| Contrat EDF | quel type de moto ? |
| Facture de régularisation EDF incohérente... | Quel type de lit avez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer | |