|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |
---|
Nattura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 18:32:22 |
autocall Wallah | La job desc de maire c'est de dépenser des tombereaux de pognon oui. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Avec vous y a pas moyen de troller, vous tenez déjà des discours tellement hallucinants, dans votre haine viscérale des "vieux", qu'à part mettre un lien vers groland ou souhaiter qu'on les gaze tous au Zyklon B, on restera toujours en deçà de vos propos. C'est frustrant --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bahamut49 |
|
Latiole | "Ouin ouin, j'ai cotisé pour ma retraite ouin ouin" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Latiole | Oui voilà, ça t'ouvre des droits mais ce ne sont pas cotisations sur tu toucheras à la fin. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
mlon la frite c'est la fete |
En fait il s'agit bien de ton argent, diminué des frais éventuels, diminué des pertes éventuelles et grossi des bénéfices éventuels : par exemple si tu capitalises en fourant ton matelas de pièces d'argent, ce sont bien ces mêmes pièces d'argent que tu retrouves. Si tu investis dans des sociétés, c'est le même principe. --------------- ^_^ |
Latiole |
Tu veux dire si on passe par un fond ? |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 20:30:12 |
Tammuz |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
cotueur |
|
Tammuz |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 20-12-2024 à 21:09:45 |
Moi je vous parle de capi, c'est à dire vous achetez des trucs en espérant que la magie des intérêts composés fera le taf... En France vous pouvez avoir des per pilotés de la sorte avec sortie en rente : c'est de la merde. Vous pouvez aussi avoir un per assuranciel ou l'établissement aura une créance à votre égard (comme une assurance vie) ou vous pouvez avoir un per-cto où vous possédez directement des titres. Mais faudra attendre l'age légal de la retraite.
--------------- ^_^ |
pistache52 | C’est de l’épargne personnel dont tu parles.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 20-12-2024 à 21:11:22 |
kida |
Message édité par kida le 20-12-2024 à 21:16:30 --------------- .::| Feedback |::. |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 20-12-2024 à 21:31:08 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 20-12-2024 à 21:46:52 |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
Message édité par Pongo Abel le 20-12-2024 à 21:39:13 |
À l'age légal ce n'est pas tôt (early). À la rigueur moi je pourrais le dire si effectivement j'arrive à partir à l'age légal de 54 ans (et encore, ça se discute). --------------- ^_^ |
Tammuz |
Asgarde64 |
|
pistache52 |
|
J'aurais tout aussi bien dire que ce n'était pas fi : pas d'indépendance financière si on a besoin de la répartition. --------------- ^_^ |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 21-12-2024 à 06:14:27 |
67 le taux plein , ça fait du 61,5 ans. Ce n'est pas tôt. Comme j'ai dit 54 ça me semble déjà limite pour parler de tôt (et dans mon cas il n'y aurait pas de fi vu que j'aurais besoin de la répartition à cet âge). Toujours perso je pourrais ptet etre fi vers l'age légal, si ya pas trop de pb éco aux US. Dommage que j'ai appris via hfr et vers 40 ans comment faire. Sinon pour moi un fire non critiquable c'est moins de 50 ans et sans autre revenu que ses investissements. --------------- ^_^ |
Tammuz |
Tu as lu la partie sur le fi ou pas ? Message édité par mlon le 20-12-2024 à 21:57:51 --------------- ^_^ |
pistache52 | mlon a beaucoup de problèmes de définition.
Message édité par pistache52 le 20-12-2024 à 21:58:19 |
--------------- ^_^ |
wintrow |
|
Latiole | Comme ça, ca permet de louer la RP à loyer d'or pendant qu'on squatte chez des familles d'accueil. Toujours le bon filon.
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] t-20241221 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |