|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |
---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : Message édité par 360no2 le 22-12-2024 à 10:43:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 10:42:30 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas besoin d'être très intelligent pour se douter que laisser les usines partir en chine n'allait pas créer des emplois sur le sol français.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai pas souvenir d'un seul prof qui n'ait pas ahané les fables suivantes : --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
360no2 I am a free man! |
L'époque où l'on faisait encore semblant de croire que les boomers servaient à quelque chose au "travail"... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cacatomique |
|
Headspace |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
mlon la frite c'est la fete | Par défaut tu peux dire de gauche --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 13:23:39 |
asmomo | Pour la désindustrialisation c'est pas blanc ou noir non plus. Oui en France c'est allé trop loin (et au RU aussi) mais si on était au niveau de l'Allemagne ou l'Italie ça irait très bien, et pourtant il y a des millions d'ouvriers en moins, et donc un virage vers le tertiaire. Qu'on laisse la production de trucs basiques comme les vêtements à d'autres pays n'est pas gênant en soi. On a vu récemment aux USA une pression énorme sur le marché de l'emploi avec des salaires qui ont explosé, pourquoi ? Car il n'y avait plus assez de travailleurs pour tout faire. Dans ce cas, en laisser aux autres pays ça arrange tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-12-2024 à 14:56:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Latiole |
|
Nattura | Petite pensée pour le topic |
Asgarde64 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Latiole |
Message édité par Latiole le 22-12-2024 à 15:53:41 |
pistache52 |
|
Latiole |
En même temps, doit bien y avoir 19,999 milliards pour les retraités boomers SNCF dedans. |
pistache52 |
|
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
asmomo | Mon "donc bon" veut dire que nos élites sont largement déconnectées de la réalité économique elles aussi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fiscalisator tu dois rompre | S. Rousseau a un poste haut placé dans une université française --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
mlon la frite c'est la fete |
En général quand j'entends à la radio un point de vue d'économiste, jme dis que le plus rationnel c'est de parier sur le contraire de ce qu'il vient d'être annoncé. No redface, et avec quelques années de recul c'est statistiquement vrai --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
mlon la frite c'est la fete | Je parie sur une troisième voie --------------- ^_^ |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-12-2024 à 09:22:38 |
fiscalisator tu dois rompre | Acceptez Dante comme votre prophète. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
LiamManziel Inactuel | Antoine Foucher est tres pertinent. Il plaira à ceux du topic qui ne le connaissent pas encore. https://youtu.be/hEq70zWnTX0?si=gbxcS6GDKfFi3FbB --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |