|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |
---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-12-2024 à 22:12:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 22:09:37 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
_synapse_ | Merci captain obvious C'est parce que c'est un président 2.0, comme les djeuns il suit la trend sur tiktok, si tu changes pas d'avis chaque semaine t'es foutu |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-12-2024 à 11:58:56 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 19-12-2024 à 12:16:16 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 12:42:53 |
gimly the knight |
Moi non plus je vois pas le rapport avec le post que tu cite. Si l'état veut faire du social et favoriser certaines personnes, libre à lui mais il le finance autrement que par les caisses de retraite |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
clydebarrow1 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Latiole |
|
Latiole | Encore de quoi nourrir ma frustration. N'oubliez pas de payer la TF ou la TH
|
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
viande de bison |
|
Latiole |
|
Latiole |
|
MonsieurPoney |
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 20-12-2024 à 10:34:01 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dglacet |
--------------- |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
dglacet | C'est plutôt le côté "regard de haut bien suffisant des deux vieux, satisfaits d'avoir récupéré leur colis au détriment de la TH des habitants, et au passage, on va escroquer le colis des voisins impotents qui n'y verront que du feu" que je vois dans cette photo Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 20-12-2024 à 16:11:49 |
gimly the knight |
|
Calone |
|
viande de bison | La distribution des colis en regard du taux de pauvreté par tranche d'âge |
gimly the knight |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
viande de bison | Maldoror n'est pas encore intervenu pour nous dire qu'être contre les colis clientélistes de fin d'année = vouloir voir nos anciens crever la bouche ouverte dans des mouroirs |
Latiole | 100 000€ pr Vitry, 100 putains de milliers d'euros pr distribuer des oranges, des sablés et ses papa Noël en chocolat. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Black_Jack Bo_Jack | https://x.com/mxsba/status/1870131156819251424
--------------- Horse_man |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-12-2024 à 18:03:12 |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tammuz |
Nattura |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |