|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 17:31:48 |
NightEye | Le minimum retraite à (IWH) 3000 € ! Vite !
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
latoucheF7duclavier | IWH 3000. |
flash23 |
|
flash23 |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 25-11-2022 à 18:15:13 |
Asgarde64 | IWH 3000€ petite retraite |
standalone | 3k iwh.
|
gimly the knight |
Les deux sont défavorable au financement des retraites |
gimly the knight |
Il est communément admis que le plein emploi c'est pas 100%. Il me semble qu'aux US on considère que 3.5% de chomage c'est le plein emploi par exemple. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-11-2022 à 20:05:19 |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 19:58:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | IWH --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
doudou5 ACA a vaincu | IWH |
ledenez |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 25-11-2022 à 21:28:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ben si, c'est radieux pour les boomers Et IWH 3K |
360no2 I am a free man! |
flash23 | Ah oui, tiens, IWH.
|
mlon la frite c'est la fete |
Brooks was here --------------- ^_^ |
Kan3 | IWH |
_synapse_ | IWH
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | IWH on en reparle dans 1000 pages quand le minimum retraite sera à 4k --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pimouss74 Snafoupoudav | Pour remettre une pièce.
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Les temps changent mais l'idiotie reste. Exemple, les ceintures de sécu c'est n'importe quoi car moi j'ai été ejecté clean et sans bobo après avoir tapé un dos d'ane a 180: Ces memes gens qui viennent te faire la leçon actuellemnt dans leurs SUXs obèses. Message édité par mimychatmiaou le 26-11-2022 à 14:23:20 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mikamika | Je pose ça là, les boomers ragix https://www.facebook.com/watch?v=897340777593856 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
mlon la frite c'est la fete | j'ai cliqué ça m'a mis vidéo supprimée |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Taxe sur pv immo malgré 32 ans de détention ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
zad38 | 3000 pages. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 26-11-2022 à 20:23:30 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mikamika |
|
ledenez |
|
k-nar Laqué. | Fier d'être dans ces 3000 pages de rage. Rdv à la page 20000 pour qu'on réclame nos retraites --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
duck69 |
flash23 |
|
zad38 |
edit : c'est pire que ça, après coup tu te pâmais devant Filoche qui réclamait le retour à 60 ans Message édité par zad38 le 26-11-2022 à 21:31:19 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] Victoire ! : +2.2% en janvier ! Tjrs mieux que rien |