| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Qui porte l'économie à bout de bras hein ? |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 09:37:54 ![]() ![]() |
benp35 |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-08-2026 à 10:24:13 |
wutys | Je suis tombé là dessus (me demandez pas comment) j'ai pensé au topal |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babaz2 |
Moi je leur reproche simplement leur egoisme ou déni actuel, leur refus de voir la realité, desormais claire, et de participer à l effort |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Le Parti Libéral organise un débat sur le système de retraites français et sa soutenabilité, à Paris : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] g/viewform --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 18:22:33 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La Gen Z prend la même direction d'ailleurs, de ce que j'en constate autour de moi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bahamut49 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
On verra bien. Enfin surtout toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ben moi je vois des jeunes qui veulent profiter de la vie, et pour qui le travail n'est qu'un moyen, pas une fin. Alors oui, ça fume pas de la weed toute la journée en s'enfilant sur la plage, mais la mentalité de "profiter maintenant, on sait pas de quoi demain sera fait", je la trouve bien présente. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-08-2026 à 21:04:28 |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pistache52 | |
zad38 | Rho |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
360no2 I am a free man! |
Si tu la trouves, alors c'est que c'est vrai... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 05-08-2026 à 03:09:24 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 | Les drames humains que peuvent provoquer les pensions géantes
|
Ipsos bva, j'espère que ça t'ira. Sinon cherche toi même, tout est sur Gemini https://www.ipsos.com/fr-fr/la-gene [...] la-realite --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Je ne suis pas un boomer --------------- RIP YOKO |
axklaus | Il a mis les chiffres US. On a déjà du expliquer 1000 fois qu'en France c'est 1975 la fin du Baby Boom. Elle a bon dos la sociologie Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 05-08-2026 à 11:23:50 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Black_Jack Bo_Jack | définition démographique != définition sociologique/économique --------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 05-08-2026 à 14:52:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
360no2 I am a free man! | Pour les 1985, c'est la crise des subprimes : pas de jaloux, c'est toute l'économie qui est impactée ! Pour les 1995, c'est la crise de la dette publique en zone €. Pour les 2005, c'est le COVID : désolé, le monde est fermé lol !
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 06-08-2026 à 10:36:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Srsim | J'ai entendu à la radio qu'en 2050, 1 tiers des français aura plus de 60 ans Et moi aussi du coup |
pistache52 | Cela te laisse plein de temps pour te préparer psychologiquement au fait que la génération Z te chiera sur la gueule dans ce topic. |
Voilà. Moi je serai mort, j'm'en branle --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |