| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Qui porte l'économie à bout de bras hein ? |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 19:30:09 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
360no2 I am a free man! |
Selon la théorie Leonardi, c'est le signe qu'Apolline est un peu coquine... Message édité par 360no2 le 28-07-2026 à 08:43:53 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kalastaja33 Stratég/es obl/iques | Un article qui rappelle une réalité : le transfert monétaire entre les boomers et leur descendance est amputé de frais de santé, d'aide à l'autonomie. Et les cagnottes se retrouvent plus maigres que prévu.
--------------- "Ambient Music must be able to accommodate many levels of listening attention ; it must be as ignorable as it is interesting." |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 28-07-2026 à 14:43:40 --------------- Porte bien son pseudo. |
pistache52 | Les tenants de la 5ieme branche, et ils sont nombreux parmis nos politiques. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Les boomers --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MonsieurPoney | Quel pays dans le monde où les boomers ne vampirisent pas les actifs? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 14:51:59 ![]() ![]() |
kalastaja33 Stratég/es obl/iques |
--------------- "Ambient Music must be able to accommodate many levels of listening attention ; it must be as ignorable as it is interesting." |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 28-07-2026 à 15:02:33 |
hfr of the dead |
fiscalisator tu dois rompre | T'as eu une pièce au moins ? |
Xeonlolz |
r06 |
Justement en France c'est pas du tout le cas, non ? Le seul truc qui impacte fortement le patrimoine des boomer c'est la maison de retraite. Le reste c'est tout à fait marginal. |
standalone |
|
zad38 | Ca continue d'infuser, tout doucement
|
fiscalisator tu dois rompre | Je pige toujours pas pourquoi on demande son avis à un sociologue de merde là |
zad38 | Une petite douceur avant d'aller au lit. |
pistache52 |
|
justeleblanc |
|
pistache52 |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Rhâlala, cest jeunes qui veulent tout tout de suite... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Gramak |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Xeonlolz |
|
NickKangJr |
Qu'ils laissent la place alors, que ce soit sur les postes à responsabilité, dans la dépense publique ou dans les urnes |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 31-07-2026 à 12:46:43 |
gars_lent Pas rapide | Je rappelle que la désindexation du point d’indice des fonctionnaires n’a pas fait débat --------------- Porte bien son pseudo. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] Qui porte l'économie à bout de bras hein ? | |