| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] Qui porte l'économie à bout de bras hein ? |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 08:58:40 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 10:02:39 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
niku viaggiando controvento | J’espère que les actifs seront mis à contribution dans l’effort de guerre en Gironde et que les boomers seront épargnés |
Xeonlolz |
Les gens qui créent de la valeur et du travail sont le problème ? |
niku viaggiando controvento | Je vous laisse apprécier la mentalité de ce boomer un beau symbole |
360no2 I am a free man! |
axklaus ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Rassurez-vous : les vents ont tourné : le Cap Ferret est épargné, et Arcachon n'aura même pas été inquiété.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-07-2026 à 11:32:24 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pistache52 |
|
zad38 | Compte que tu nous partages à J+1, plus gros succès à 120 reposts, 15 followers sur insta... Tu peux nous le dire si c'est le tiens, la pub ponctuelle est tolérée |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gimly the knight |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
L'Ile de Pâques, c'est un expérience de laboratoire du devenir d'une société humaine quand le climat change (on a de bons indices d'une disparition des arbres sans la surexploitation généralement attribuée aux indigènes). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 26-07-2026 à 13:03:35 |
philibear Orbital Bacon | Ils ont reçu les factures? Message édité par philibear le 26-07-2026 à 13:14:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
fazero Salut c'est Ralph | Pas convaincu du marketing de ce compte. L'humour à destination des boomers c'est sur Facebook et c'est fait avec paint pas chatgpt. Puis ok le caca dans la piscine c'est Message cité 1 fois Message édité par fazero le 26-07-2026 à 13:18:10 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
mantel |
|
zad38 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Déjà appeler son mioche "Gaspard", on voit bien que c'est des pervers narcissiques. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
justeleblanc | enfin c'est surtout un truc généré par IA, mais bon ça doit exister |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |