|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr |
---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
L'IA elle va rapporter à ses actionnaires , elle ne va pas cotiser pour les retraites. Si on met de côté le circuit financier, c'est l'espoir des japonais depuis longtemps que l'automatisation et les technologies numériques sauvent la vie économique du déclin démographique. Ca, et l'immigration mais cette dernière n'est pas très populaire électoralement, les robots rencontrent plus d'enthousiasme --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 10:41:07 ![]() ![]() |
viande de bison |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah | Ah pardon mauvaise fiche, il me semblait que tu bossais à l'EN --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
neko ga | Les plus anciens des générations du baby boom ont 80 ans cette année. Ca fait beaucoup de monde pour les ehpad existants. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-09-2025 à 11:52:04 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-09-2025 à 11:53:47 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 12:24:11 ![]() ![]() |
Tammuz |
gimly the knight | À ce sujet, j’ai une nouvelle théorie pas du tout révolutionnaire. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-09-2025 à 12:35:44 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-09-2025 à 12:47:38 |
Tammuz |
gimly the knight |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tammuz |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu es boomer DONC tu es coupable, expie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fazero Salut c'est Ralph |
Je vois pas comment ça pourra tenir perso --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
aster Chaotic Neutral |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-09-2025 à 15:39:27 |
Tammuz |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Tammuz |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 26-09-2025 à 16:41:32 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
viande de bison | Vous rêvez pour l'héritage, c'est encore plus totem que le sujet des pensions.
|
zad38 | Les retraités gagnent encore cette manche.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-09-2025 à 18:25:15 |
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 26-09-2025 à 18:34:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |