|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr |
---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 14:19:34 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | J'étais très content de mes 11j de congés paternités, c'était même trop court.
--------------- Porte bien son pseudo. |
fiscalisator tu dois rompre | C'est pas ce que je dis.
|
fiscalisator tu dois rompre | Non je parle du congés parental (tu vois tu panes rien et ce même si j'ai posté l'article en rapport plus haut.). Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 25-09-2025 à 14:32:32 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je crois qu'il essaye de dire que les gens ne font plus d'enfants à cause du congé paternité. Je crois, hein, parce que c'est pas super clair. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gars_lent Pas rapide | Oui, c'est bien ça: 7 jours obligatoire --------------- Porte bien son pseudo. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 15:39:23 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani Modérateur |
|
pistache52 |
|
fiscalisator tu dois rompre | elle n'a qu'à aller dans le trou fermer les yeux et attendre de claquer |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
autocall Wallah | Quand je vois ce que je lâche dans le Ponzi tous les mois, si vraiment y a rien au bout l'enculade sera vraiment monumentale --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
autocall Wallah |
Feloches --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
fazero Salut c'est Ralph | Déjà qu'il trollait toute la journee quand il bossait Mais le peuple aimerait en savoir plus: modèle du camping car et itinéraire de la 1ere croisière Costa prévue --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
bahamut49 |
|
360no2 I am a free man! |
"si" ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Pour un apport identique à la société, qui plus outre ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sale retraité --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On va commencer doucement, avec une coloscopie. Les implants dentaires c'est pour 2026, juste avant les prothèses auditives --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 26-09-2025 à 08:25:23 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
autocall Wallah | Oui possible en effet --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 26-09-2025 à 09:00:05 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Black_Jack Bo_Jack | Si mes calculs sont bons, la dernière génération de retraitées qui aura la privata lex sera née en 1968. Quelques X pourront suivre les pas de leurs glorieux aînés, avec une année de naissance comme un symbole éternel.
--------------- Horse_man |
kida |
Message édité par kida le 26-09-2025 à 09:30:11 --------------- .::| Feedback |::. |
viande de bison | Bayrou a fait un beau baroud d'honneur sur le sujet.
|
klins | En ce moment je suis un peu "un drogué" des vidéos qui sortent concernant la robotique et l'IA. Je trouve que ce sont les seuls sujets qui donnent de l'espoir pour l'avenir.
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
L'IA elle va rapporter à ses actionnaires , elle ne va pas cotiser pour les retraites. Si on met de côté le circuit financier, c'est l'espoir des japonais depuis longtemps que l'automatisation et les technologies numériques sauvent la vie économique du déclin démographique. Ca, et l'immigration mais cette dernière n'est pas très populaire électoralement, les robots rencontrent plus d'enthousiasme --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr |